back to top
Community

Un Jeu Vidéo Japonais Très Sexuel Crée La Polémique

Les limites de la réalité virtuelle ont été atteintes.

Posted on

Des développeurs japonais ont dévoilé un nouveau jeu permettant à ses utilisateurs de se retrouver dans la peau d'un agresseur sexuel qui touche la poitrine d'une jeune fille dans la rue.

Le jeu, intitulé "Boobie Squeezing Simulator" est équipé de l'Oculus Rift, un casque virtuel 3D qui offre une immersion totale et pourrait bientôt révolutionner le monde du jeu vidéo. Autre accessoire, une paire de seins en mousse accolée au corps d'un personnage de manga.

Démonstration.

View this video on YouTube

Via youtube.com

Plus dérangeant est la réaction, telle qu'elle a été conçue par les développeurs, de la jeune fille virtuelle. Une fois les seins en mousse "palpés", celle-ci crie, se couvre la poitrine, secoue la tête, puis regarde vers le bas.

Des années de progrès technologiques pour en arriver là...

Les développeurs n'en sont pas à leur coup d'essai. Des genoux virtuels pour faire la sieste avait fait sensation au Japon au début de l'été.

A l'aide là aussi des lunettes 3D Oculus Rift, et de genoux en mousse, le joueur est invité à se reposer sur les jambes d'une jeune fille virtuelle.

This post was created by a member of BuzzFeed Community, where anyone can post awesome lists and creations. Learn more or post your buzz!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss