Skip To Content
Paid Post

Des jeunes partagent les mini moments qui les ont rendus heureux récemment

Célébrons chaque petite parcelle de bonheur!

Soyons honnêtes, l’an passé a été disons, une ~folle aventure~. Les sports, les voyages et même les rencontres entre amis ont été mis sur pause; alors, nous avons demandé à nos amis de partager certains de leurs meilleurs mini moments leur ayant apporté du bonheur dernièrement. Lire pour savoir ce qu’ils ont dit!

Trois amis rassemblés dans un parc et un jeune homme ouvrant une bouteille de Coca-Cola

1. « J’avais peur de porter un appareil orthodontique, mais cela est survenu juste AVANT le début des confinements liés à la pandémie. J’ai été chanceux, j’ai pu porter cet appareil à un moment où les bouches de tout le monde devaient être recouvertes d’un masque — même la mienne!

Je viens de voir plusieurs de mes amis pour la première fois en personne et ils n’étaient pas au courant. Mon mini moment de bonheur était de voir leur regard surpris lorsque je souris maintenant! »

—Jovan D.

Portrait d’une personne souriante avec les yeux fermés appuyée contre un mur texturé

2. « Une qui revient souvent: J'adorais l'odeur fraîche de la rosée chaque fois que j'allais en patins à roues alignées tôt le matin. »

—Marc B.

3. « J’ai décidé de commencer à bouturer mon plant de lierre du Diable ce printemps — avec un succès énorme!

J’étais si heureuse de les voir se multiplier, et j’ai assez de petits plants pour les donner à des amis et à la famille. »

kayseydavis

Une famille plantant des fleurs dans une cour. Plan rapproché de leurs mains dans le pot de fleurs et plantant des fleurs ensemble.

4. « Passez plus de temps avec mon chaton! Elle était si triste lorsque je partais pour la journée, et maintenant je peux la câliner lorsque je veux.

Parfois, on fait même des siestes ensemble l’après-midi! »

victoriakuglin

Un adorable chaton qui dort emmitouflé dans des couvertures

5. « Je prends quelques minutes chaque jour pour pratiquer le piano. J’ai pris une pause de deux ans et j’étais un peu rouillée au début, mais j’ai recommencé une routine et je joue au moins deux fois par semaine! »

brittanybarber

Une personne souriante s’éclatant en jouant du piano

6. « Cela faisait SI longtemps que je n’avais pas vu mes meilleures amies en personne; alors, nous avons organisé une rencontre au parc et avons jasé de tout ce qui s’est passé dans nos vies au cours de la dernière année.

Nous étions si différentes, mais c’est comme si on ne s’étaient jamais séparées. Les amies pour toujours! »

—Stacey A.

Deux jeunes personnes étendues sur le gazon dans un parc

7. « J’ai commencé la photographie de rue. Les photos de gratte-ciel très haut sont tellement plus impressionnantes lorsqu’il n’y a pas des tonnes de personnes autour! »

—Andrew M.

Personne capturant une scène de circulation à l’heure de pointe avec un téléphone intelligent.

8. « Découvrir qu’un nouveau parc local était pratiquement vide. Je m’y promenais, j’y passais quelques heures et je me trouvais des excuses pour y aller presque chaque jour, car j’aime tellement cela! »

—Evalyn O.

9. « J’ai appris à faire de la planche à roulette! J’étais tannée de rester à la maison toute la journée et j’avais besoin de motivation pour sortir; alors, mon copain m’a acheté une planche.

Je ne vous mentirai pas, j’ai chuté plusieurs fois et j’ai eu des ecchymoses pendant mes pratiques. Par contre, mon moment estival préféré est d’aller sur la promenade de la plage et manger une quantité énorme de crème glacée. »

lizahicks

Une personne sur une longue planche tenant une mini bouteille de Coca-Cola

10. « J’ai écouté différents concerts virtuels auxquels je n’aurais jamais assisté autrement. J’espère que les événements virtuels demeureront, afin que les personnes avec des budgets d’étudiants (comme moi) puissent toujours les apprécier! »


—Dennis R.

Une personne portant des écouteurs simulant jouer de la guitare avec un arrière-plan coloré

C’est maintenant votre tour! Partagez votre mini moment préféré de bonheur dans les commentaires ci-dessous. Et n’oubliez pas de prendre quelques mini-bouteilles de Coca-Cola, afin que le bonheur perdure tout l’été!

Deux jeunes personnes dansant sur une promenade et tenant des mini-bouteilles de Coca-Cola

Remarque : certaines réponses ont été modifiées pour des motifs de longueur ou de clarté.

Toutes les images sont de Getty, sauf indication contraire.