go to content

Nous avons toutes connu des moments gênants en faisant du sport

«STOP, ARRÊTE TOUT ET SURTOUT NE ROUGIS PAS !»

Posted on

2. Tu pousses de petits grognements en travaillant tes adducteurs sur l’appareil de musculation, jambes écartées. C’est alors que tu accroches un regard masculin.

5. Tu laisses de grosses traces de transpiration sur le banc de musculation juste au niveau des fessiers, et quelqu’un s’y installe avant même que tu n’aies eu le temps de les essuyer.

6. Tu consultes ton portable sur le tapis de course, et tu essaies désespérément de te raccrocher à la barre de sécurité pour ne pas tomber. Et ça, devant tout le monde.

9. Tu veux t’installer sur une machine en même temps que quelqu’un d’autre. S’engage alors d’interminables échanges de politesse : «Non, je vous en prie, allez-y».

10. Alors que tu regardes un peu autour de toi pendant ton cours de fitness, tu réalises que tu es la seule à être rouge comme une tomate.

12. Tu sautes du vélo elliptique après ta séance, et tu réalises seulement que tu as toujours les écouteurs branchés sur la tête en te sentant tirée d’un coup sec vers l’arrière.

Conclusion : faire du sport peut te mettre dans des situations vraiment embarrassantes. Mais pas d’inquiétude, nous avons toutes connu ce genre d’expériences gênantes. Viens découvrir la nouvelle série de NikeWomen : Margot vs Lily.

View this video on YouTube

youtube.com

Pour en savoir plus, rends-toi sur : nike.com/betterforit

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss