Skip To Content
    This post has not been vetted or endorsed by BuzzFeed's editorial staff. BuzzFeed Community is a place where anyone can create a post or quiz. Try making your own!

    10 Pokémon Faciles À Dessiner : Une Liste Pour Les Artistes Avec Des Tutoriels Pas À Pas

    Les anime avec des mascottes populaires sont souvent les séries qui deviennent les plus populaires, mais Pokémon profite de sa liste de personnages mémorables. De nombreux animes ont atteint des niveaux de popularité astronomiques, mais le fandom qui entoure Pokémon est à un tout autre niveau. L'anime dure depuis plus de deux décennies et a pu non seulement maintenir sa pertinence, mais également gagner un public encore plus profond. C'est facilement l'un des plus grands succès en termes d'anime basé sur des jeux vidéo, mais il introduit également de nombreux éléments et personnages nouveaux. Les anime avec des mascottes populaires sont souvent la série qui devient la plus populaire, mais Pokémon bénéficie de la façon dont il a un certain nombre de personnages agréables qui sont restés fidèles au public après toutes ces années.

    Top 1 : Pikachu est le Pokémon du prix de Ash et la mascotte de la série (Favoris des membres : 1727)

    coloriage-imprimer.com

    Anime Pokemon Pikachu Coy

    Il n'est pas surprenant que le personnage le plus populaire de Pokémon soit le Pokémon de type électrique, Pikachu. Pikachu est avec Ash depuis le tout début et ils ont connu plus de batailles et d'obstacles que quiconque. Même les personnes qui n'ont jamais regardé ou joué à Pokémon connaissent Pikachu. La popularité du Pokémon a également conduit à de nombreux Pokémon qui sont des imitations claires qui tentent de donner une nouvelle direction à sa conception. Il est difficile de croire que Clefairy était presque le compagnon de Ash à la place, qui est un Pokémon qui ne figure même pas sur la liste.

    Top 2: Ash Ketchum est un maître Pokémon en devenir (Favoris des membres: 1555)

    coloriage-imprimer.com

    Anime Pokemon Ash Excité

    Il y a collectivement plus de 1000 épisodes dans les différentes séries animées Pokémon. Ces émissions présentent de nombreux changements qui reflètent l'évolution des sensibilités et des Pokémon de chaque nouvelle génération de jeux. L'anime visite de nouvelles régions et propose de nouveaux entraîneurs, mais Ash est la seule constante à travers tout cela. Il est toujours le protagoniste de l'anime et certains autres entraîneurs peuvent accomplir plus que lui, mais la lente croissance d'Ash reste satisfaisante. C'est un personnage qui ne fait pas toujours ce qu'il faut, mais il a été capable de persévérer aussi longtemps que l'anime lui-même.

    Top 3 : Brock devient le premier ami d'Ash (Favoris des membres : 675)

    Anime Pokemon Brock yeux ouverts pouces vers le haut

    Ash commence son aventure Pokémon en solo, mais il a une personnalité si passionnée que de nombreux entraîneurs sont attirés par son magnétisme. Brock en est le premier exemple et il est le premier défi Gym Battle d'Ash. Ash persévère malgré son désavantage contre le Pokémon de type Rock de Brock et Brock décide de le suivre et devient un merveilleux sentiment de soulagement comique tout au long de l'anime. Brock a en fait un passé complexe et fait beaucoup d'introspection, ce qui l'éloigne finalement de Ash, mais leur temps ensemble est toujours agréable. Brock, Ash et Misty travaillent vraiment bien ensemble en tant que groupe.

    Top 4: Misty est un ami précieux et un entraîneur fort (Favoris des membres: 557)

    Anime Pokemon Misty lance Poke Ball

    Un autre élément qui aide à garder l'anime Pokémon frais après toutes ces années est qu'il tourne à travers un certain nombre de compagnons humains qui accompagnent Ash dans ses aventures. Ces différents personnages ont fonctionné à divers degrés de succès, mais Misty est l'une des amies d'origine d'Ash et elle est toujours incroyablement populaire.

    Top 5 : James répand le règne de la terreur de la Team Rocket (Favoris des membres : 533)

    123coloriage.fr

    Anime Pokemon Team Rocket James Scared

    Pokémon décrit les joies et les difficultés d'Ash en tant qu'entraîneur Pokémon en pleine croissance, mais dès le début de la série, il devient la cible de la Team Rocket. James est un élément essentiel de ce qui semble être l'une des sectes de travailleurs les plus appréciées de Team Rocket. James fait grand front, mais il a tendance à jouer le rôle d'idiot avec ses partenaires. Miaouss fonctionne comme s'il avait plus de pouvoir que James. James peut devenir un punchline, mais il s'assure toujours que les héros de la série rencontrent des problèmes.

    Top 6 : Jessie est une source persistante de conflit pour Ash (Favoris des membres : 250)

    coloriage-imprimer.com

    L'association maléfique, Team Rocket, tourmente Ash dès qu'elle en a l'occasion et ils agissent comme si son Pikachu était le Saint Graal de Pokémon. Team Rocket est à l'origine de nombreux stratagèmes et tactiques de combat pour submerger Ash et ses amis et c'est Jessie qui est responsable de beaucoup de démarches ici. Jessie, James et Miaouss travaillent tous en tandem, mais on a souvent l'impression que Jessie est le cerveau de l'opération, même si elle échoue tout autant que ses partenaires. Elle fait au moins semblant d'autorité et agit comme si elle était en charge du groupe.

    Top 7 : Mewtwo devient une menace Pokémon emblématique (Favoris des membres : 232)

    123coloriage.fr

    L'anime Pokémon est censé être une vitrine pour les centaines de créatures qui remplissent la série. Chaque épisode présente de nouveaux Pokémon, mais les rares occasions où un Pokémon légendaire ou quelque chose d'une force exceptionnelle se présente ont beaucoup plus d'impact.

    Il y a beaucoup de Pokémon puissants qui sont apparus après Mewtwo, mais ce Pokémon Psychique se démarque toujours du public. Mewtwo est le sujet du premier long métrage de Pokémon, mais il apparaît également dans l'anime et c'est toujours une expérience tendue.

    Top 8 : Meowth est le compagnon bavard de la Team Rocket (Favoris des membres : 180)

    coloriage-imprimer.com

    Quelque chose que l'anime Pokémon fait plus efficacement que les jeux vidéo est son travail avec le méchant Team Rocket. Ils ont une présence plus intégrale dans l'anime qui les met dans toutes sortes de déguisements et les équipe de membres dévoués. Miaouss est le compagnon de Jessie & James et c'est un Pokémon exceptionnel car il est l'un des rares à pouvoir parler, ce qu'il a appris à faire, rien de moins. Miaouss ajoute un côté plus ludique à Team Rocket et fonctionne comme un Pikachu bizarro à sa manière.

    Top 9 : Gary Oak est le rival parfait (Favoris des membres : 170)

    Ash est le protagoniste de Pokémon et de nombreux autres personnages fonctionnent comme des repoussoirs pour lui. Ash rencontre beaucoup d'entraîneurs redoutables et rencontre quelques rivaux au cours de son voyage, mais c'est Gary Oak qui fait la plus grande impression du lot. Gary est le petit-fils du professeur Oak et il commence son aventure en même temps qu'Ash et les deux sont parallèles. Gary illustre qu'il est un entraîneur intelligent et astucieux et cela conduit à certaines des batailles les plus satisfaisantes que Ash traverse dans la première partie de l'anime Pokémon.

    Top 10: Eevee détient un potentiel sans précédent (Favoris des membres: 93)

    coloriage-imprimer.com

    Il est intéressant de voir comment certains Pokémon sont simplement capables de se connecter davantage avec le public et de laisser un impact plus important que d'autres, même s'il n'est pas dans la série pendant une tonne de temps. Évoli est un Pokémon qui a trouvé sa popularité en raison de la façon dont il peut évoluer en plusieurs Pokémon différents en fonction de la pierre utilisée. Aucun personnage principal de la série ne possède un Évoli, mais il apparaît de temps en temps dans un nouveau contexte et se traduit généralement par un épisode mémorable. C'est devenu un Pokémon étonnamment populaire.