back to top

29 séries télé qui ont parfaitement illustré l'amitié entre femmes

Voici les plus belles complicités féminines du petit écran.

Publié le

1. Ann et Leslie – Parks and Recreation

Leur amitié est la relation centrale de la série, qui en compte plusieurs assez incroyables. C'est une des représentations d'amitié entre femmes les plus positives, féministes, intelligentes et hilarantes à la télévision. Envoyé par Kirsten King.

Publicité

5. Khadijah, Max, Synclaire et Régine – Living Single

Elles étaient soudées, honnêtes les unes avec les autres, hilarantes, toujours solidaires même quand elles n'étaient pas d'accord et toujours là pour se soutenir. C'est mon groupe de filles préféré. Envoyé par Tracy Clayton.

Publicité
Publicité
Publicité

20. Joan, Maya, Lynn et Toni – Girlfriends

Toni, Joan, Lynn et Maya avaient un même but dans la vie : se soutenir mutuellement, alors qu'elles naviguaient entre leurs amours et l'espoir un peu fou de tout avoir. Au cours de leurs déjeuners et vacances fantastiques, elles étaient des âmes-sœurs présentes l'une pour l'autre, même lorsque le rire n'était pas de mise. Les disputes étaient réalistes et les moments d'amitié étaient de toute beauté. Envoyé par Kelley L. Carter.

Publicité

21. Emily, Hanna, Aria et Spencer – Les Menteuses

Aria, Spencer, Hanna et Emily sont littéralement collées ensemble en permanence – même si un meurtrier fou les pourchasse! Elles comptent toujours les unes sur les autres pour accomplir leur mission: découvrir qui est A!» Envoyé par Maycie Thornton.

Publicité

28. Mary Anne, Kristy, Stacey, Claudia, Mallory, Jesse et Dawn – Les Baby-Sitters

La série doit beaucoup de sa popularité à la série de livres phénoménale dont elle est tirée – mais voir ces amitiés sur le petit écran rappelle leur enfance à toutes les filles des années 1990.