Aller directement au contenu

    27 moments catastrophiquement drôles que tous les parents épuisés ont vécus

    «Est-ce que je viens de mettre la couche au frigo?»

    Nous avons récemment demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de partager l'histoire la plus marrante de leur vie de parent en manque de sommeil, et voici quelques-unes des meilleures réponses :

    1. «Je suis allée à la voiture et j'ai attaché mon fils dans son siège auto avant de réaliser que je ne portais pas de pantalon.»

    2. «J'étais tellement fatiguée que j'ai oublié le prénom de notre fils. J'ai montré le Babyphone et demandé à mon mari : "Comment va Machin-Truc ?"»

    3. «J'étais tellement fatiguée que je faisais pipi sur le canapé et non aux toilettes.»

    4. «J'essayais désespérément d'ouvrir la porte d'entrée de la maison en appuyant sur le bouton de déverrouillage des portières de ma voiture.»

    5. «J'ai attrapé l'entre-jambe de mon mari, FORT, quand il s'est tourné parce que je croyais que c'était le bébé qui allait tomber du lit.»

    6. «Je me suis endormie sur le canapé, et...»

    7. «Quand mon bébé s'est réveillé au milieu de la nuit en pleurant, j'ai ouvert la porte en pensant que c'était quelqu'un qui avait sonné.»

    8. «J'ai plié tout un panier de linge sale.»

    9. «Le premier mois en tant que jeune maman, j'ai envoyé un SMS à mon mari (qui était à côté de moi au lit) pour lui demander où il était.»

    10. «J'ai rempli une tasse à bec de lait et je l'ai tendue au chien. Comme il ne la prenait pas, je me suis énervée et j'ai dit : "Eh bien ? C'est pour toi !" Il m'a fallu cinq bonnes secondes avant de réaliser qu'il n'était pas mon enfant de 2 ans.»

    11. «Où est le bébé ?!»

    12. «Je suis partie de la maison avec mon soutien-gorge d'allaitement ouvert des deux côtés.»

    13. «Tellement embarrassant.»

    14. «Après une longue nuit, il a fallu que j'aille à la pharmacie. Je suis restée à un feu rouge pendant ce qui m'a semblé être une éternité, j'ai même insulté une voiture qui m'avait klaxonnée, avant de réaliser que ce n'était pas un feu rouge. C'était un stop.»

    15. Oh. Non.

    16. «Au milieu de la nuit, j'ai essayé de changer ma fille, mais j'ai mis une couche propre par-dessus la sale.»

    17. «J'ai dû passer toute une journée au travail comme ça :»

    18. Oups.

    19. «Je manquais tellement de sommeil...»

    20. «Rends son argent au bébé !»

    21. «J'ai fait du café sans mettre de café. Ce n'est que lors de ma deuxième gorgée que je me suis rendue compte que je buvais de l'eau chaude.»

    22. «Une fois, j'ai essayé de mettre une couche au lieu d'un slip après avoir pris ma douche. Puis, j'ai pleuré parce que je n'arrivais pas à la mettre.»

    23. «J'ai marché droit vers mon mari et je lui ai mis la tétine de notre fils dans la bouche.»

    24. «Ça faisait deux jours que j'étais réveillée après être rentrée de l'hôpital quand j'ai réalisé que je n'avais pas mangé. J'ai donc décidé de faire des gaufres surgelées et j'ai versé du liquide vaisselle plutôt que du sirop dessus.»

    25. «Je n'arrêtais pas d'appeler le pédiatre un vétérinaire.»

    26. «J'ai essayé de prendre le gars qui est venu faire l'installation internet dans mes bras quand il est parti. J'étais tellement fatiguée et habituée à prendre les gens qui partaient dans mes bras. Il m'a regardée comme si j'étais cinglée.»

    27. «J'ai fait toutes mes courses, puis j'ai attaché ma fille dans son siège auto et nous sommes parties, laissant toutes les courses dans le caddie sur le parking.»

    Les réponses ont été modifiées pour des raisons de longueur et de clarté.

    Ce post a été traduit de l'anglais.