back to top

23 choses débiles que des gens ont vraiment dites lors d'une rupture

«Je passerais le reste de ma vie à tes côtés, si seulement tu aimais la sodomie.»

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous raconter leurs histoires de rupture les plus effarantes. Voici une compilation des pires anecdotes.

1. Celui qui a glissé et qui est tombé la bite la première dans une autre personne.

J'ai découvert que mon copain m'avait trompé. J'ai mis fin à notre relation dès que j'ai appris de sa première tromperie, et j'ai ensuite découvert qu'il m'avait également trompée à trois autres reprises. Quoi qu'il en soit, il m'a suppliée de rester avec lui et j'ai hurlé : «Pas question, tu l'as baisée sur une table de pique-nique dans une aire de jeux», et il a eu le culot de me répondre : «C'était un accident, j'ai dérapé et ma bite s'est glissée en elle.»

joopojoop

ABC

2. La réplique qui vous fait dire : «Non mais allô, quoi ?»

«Je n'aurais jamais imaginé que ce soit TOI qui casses avec MOI.»

lena3694

3. Les amis faux-culs.

«Tu devrais réévaluer qui sont tes vrais amis, parce que j'ai baisé ta meilleure amie.» — Mon copain, qui m'a trompée avec ma meilleure amie une semaine après notre bal annuel, après qu'on a pris des photos tous ensemble. (J'ai dû rogner toutes les photos pour les éliminer car moi, j'étais canon.)

—Lauren Young, Facebook

4. Le mec «donc, rien d'anal ?»

Par SMS : «Je passerais le reste de ma vie à tes côtés, si seulement tu aimais la sodomie.»

Cinq ans plus tard, il m'envoie un mail pour s'excuser, en me demandant de l'épouser car «le côté anal ne m'est plus quelque chose de primordial».

tinac4733dabe9

5. Celui qui a réussi en même temps à insulter et à flatter.

Je sortais avec quelqu'un qui allait fréquenter la même fac que moi. Il m'a dit qu'il ne savait pas s'il allait me tromper. Après qu'il est revenu de son rendez-vous d'orientation, il m'a dit : «Oublie, je ne veux plus te quitter. En me promenant sur le campus, je n'ai vu qu'une seule fille plus belle que toi.»

kaylah4e6b04b28

6. La phrase ultime.

Nous avions une relation amoureuse à distance. Et quand on s'est quittés, il m'a dit : «Je suis surpris d'avoir tenu si longtemps.»

allym4893a2d98

NBC / Via giphy.com

7. Le polygame.

«Désolé, on ne peut plus se voir. Ma femme m'a dit que ça ne pouvait pas marcher.»

kendrar4dbdd8272

8. L'excuse du pouvoir félin.

«Je vois bien la façon dont mon chat te regarde. Et les animaux ont un instinct que les humains ne peuvent pas comprendre. Je vais donc prendre ça comme un signe.»

Je suis donc partie, et j'ai adopté un chien.

—Erika Laverse, Facebook

9. Celui qui voulait un dernier petit café.

«Eh, désolé d'avoir été un peu distant ces derniers temps, en fait je suis en train de voir quelqu'un d'autre et ça devient plutôt sérieux, mais on peut se prendre un café ensemble un de ces jours ?» Soit dit en passant, je n'aime pas le café donc chaque fois qu'on se prenait un café, C'ÉTAIT TOUJOURS MOI QUI FINISSAIS PAR PAYER SA COMMANDE CHEZ DUNKIN DONUTS !

samanthad481839255

10. Celui qui a donné une mauvaise image des relations à distance.

Au cours d'une longue relation à distance : «Je n'arrive pas à

avoir envie de te rendre visite.»

lksijfksk

11. Le passionné de Coldplay.

«Tu es celle que je veux, mais pas celle dont j'ai besoin en cet instant précis.» Ce connard a cassé avec moi en utilisant les paroles d'un morceau de Coldplay. Je ne me suis pas rendue compte tout de suite jusqu'au jour où ils ont joué «Fix You» pendant le Super Bowl et j'ai reconnu les paroles.

mekahlap

12. Celui qui a manqué de classe en envoyant un SMS.

«Consulte ton téléphone.» Il était assis littéralement à côté de moi et m'a écrit un SMS : «Je pense qu'on devrait en rester là.»

oksananadezdat

ABC

13. Celui qui essayait seulement de rester «courtois».

«Je voulais attendre la fin de tes examens, parce que je craignais qu'une rupture affecte tes notes ou te fasse rater, mais je ne peux plus attendre. Et surtout, ne pleure pas, tu es tellement laide quand tu pleures.» J'ai putain de survolé ces examens et je vais très bien merci.

claudiap478d2d1ca

14. Celui qui a été brutalement honnête.

«Défonce-toi avec le prochain, moi c'est sûr que je vais me défoncer.»

emille93

15. La cuillère qui ne connaît pas la honte.

Un jour après avoir fait l'amour, il lâche un gros soupir et me dit : «Je ne suis tout simplement plus attiré par toi physiquement.» J'essaie de m'asseoir mais il a le culot de me retenir dans notre position en cuillère, collés nus l'un contre l'autre. Comme si je voulais continuer un câlin avec un mec qui vient de me dire que je ne l'attirais plus !

danip4a1696bcf

16. Cette amourette d'été qu'il aurait fallu éviter.

«Je ne sais pas ce que je veux, mais je sais ce que je ne veux pas, et ça c'est toi.» Un mec que j'ai fréquenté un été, deux jours après avoir appris qu'il m'avait filé la mononucléose.

jayannen

17. Celui qui voulait être libre de baiser qui il voulait.

«Je veux pouvoir sortir et m'amuser sans avoir l'impression de te tromper.»

kristenb14

18. Celui qui a vraiment enfoncé le clou.

On a couché ensemble pour marquer la fin de notre relation et il voulait se passer d'un préservatif. Quand je lui ai dit : «Tu penses que c'est VRAIMENT le moment de prendre le risque de tomber enceinte ?» Il m'a répondu : «J'ai peut-être besoin de ça...».

juliaa4c8e78d18

19. Celui qui a eu peur pour sa virilité.

«Tu es meilleure que moi à Guitar Hero et je me sens moins homme à cause de ça.»

kaay7

HogsHaven

20. L'amateur de céréales philosophe.

«Mais c'est comme de manger des Cheerios à chaque repas, c'est bon au début mais c'est rasoir à la fin et je pense que je vais avoir besoin de Chocapic.»

kathyc26

21. Celui qui voulait juste suivre sa vraie vocation.

«Mon guide spirituel est apparu dans mes songes cette nuit et m'a dit de déménager à Portland pour démarrer un groupe de jazz.»

laneyk

22. Celui qui pensait avoir conclu une bonne affaire.

«J'espère que je ne t'ai pas trop amochée pour le prochain.» Puis il m'a tendu la main et m'a dit : «Content d'avoir fait affaire avec toi.»

samilynnb2

23. Et la meilleure révélation post-rupture.

Mon ex m'a dit que tout ce que je tweetais était «fadasse». J'ai fini par le lourder et je me suis fait recruter par BuzzFeed en tant que stagiaire. On me paye maintenant pour écrire des versions un peu plus élaborées de mes tweets fadasses !

sydrobinson1

ABC

Les témoignages ont été légèrement modifiés dans un souci de concision et/ou de clarté.

Ce post a été traduit de l'anglais.