back to top

19 phrases terrifiantes prononcées par des enfants

«Alors qu'on se rendait au parc d'attractions, mon petit cousin m'a dit: "Tu vas mourir aujourd'hui."»

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed les choses les plus flippantes qu'un enfant leur ait jamais dites. Voici les résultats.

1. Ce garçon qui a probablement besoin d'un exorcisme:

Je travaille dans une colonie de vacances et un jour, je jouais avec un gamin qui s'amusait à me sauter dessus. J'ai dit: «Hé, fais attention. Si tu me tues, je ne pourrai plus jouer avec toi.» Ce sur quoi il me regarde droit dans les yeux et répond: «Non, mais moi je pourrai jouer avec toi.»

katie96

Publicité

2. Le moment le plus effrayant dans la vie de cette mère:

En me réveillant, j'ai vu mon fils de trois ans étendu près de moi dans le lit. Je lui ai demandé comment il était arrivé là, et il m'a dit qu'il était venu me protéger des «yeux lumineux» qui m'observaient pendant mon sommeil.

corrine2

3. Cette petite fille qui mérite d'avoir son propre film d'horreur:

Je gardais la fille d'une amie de la famille. On n'était que toutes les deux à la maison. Soudain, elle regarde autour d'elle et me chuchote: «On n'est pas seules dans cette maison.»

hnicki

4. Cette intuition inexplicable:

Ma mère gardait ma fille alors que j'étais chez le médecin et cette dernière lui a dit: «Oh non, mamie. Maman ne reviendra plus. Elle a eu un très vilain accident. Elle ne viendra pas nous chercher.» Je venais en effet d'avoir un accident qui m'avait presque tuée au moment où ma fille disait ces mots. Aucun membre de ma famille n'en avait encore été averti.

betsyw415

5. Ce Poltergeist de la vie réelle:

Je faisais du baby-sitting et je ne savais pas comment éteindre la télé, qui montrait juste des parasites. Mon cousin de quatre ans qui observait l'écran a alors dit: «Je vois le monstre».

elizag41

Publicité

6. Cet échange de dingue en mode Freaky Friday:

Ma sœur Hailey est née exactement deux mois après la mort de notre arrière-grand-mère. Un jour, Hailey s'est réveillée et nous a déclaré que c'était son 95ème anniversaire. Quand on a tenté de la raisonner, elle s'est mise à pleurer, disant que son vrai nom était Irene (le nom de ma grand-mère), pas Hailey. Ç'a duré toute la journée et le jour suivant, elle ne se souvenait de rien.

paigem450

7. Cette effrayante prémonition:

Alors qu'on allait au parc d'attractions, mon petit cousin m'a un jour dit: «Tu vas mourir aujourd'hui.»

hemmingshayniac

8. Cette enfant qui aurait dû jouer dans Le Sixième Sens:

Ma petite cousine a dit que son ami imaginaire «Chucky» lui avait demandé de tuer son père. Sa famille avait une piscine dans le jardin qui avait été recouverte suite au suicide du propriétaire précédent. Il s'appelait Chuy, mais ma cousine n'arrivait pas à bien prononcer son nom et l'appelait Chucky.

bogusval

Publicité

9. Le futur médecin le plus angoissant du monde:

On était en vacances sur un bateau et mon cousin de quatre ans s'est approché de moi et m'a chuchoté à l'oreille: «Je veux devenir médecin pour regarder les enfants mourir.»

b47122

10. Cette troublante question:

Au milieu de la nuit, ma petite sœur s'est tournée vers moi et a dit: «Tu les entends parler?» Mais tout était silencieux...

romanracoon

11. Cette histoire sortie tout droit d'un Stephen King:

Mon fils m'a parlé d'une «morte avec une peau blanche, aucun cheveu et des yeux noirs» qui aurait vécu dans notre ancien appartement. Il m'a dit qu'il l'avait vue nous suivre dehors et essayer de monter dans notre voiture mais comme il n'y avait plus de place, elle était simplement restée dehors à nous regarder partir, agitant la main en signe d'adieu.

shaunaa2

12. Ce jeu parti en sucette:

Je gardais un garçon de deux ans. On jouait avec des cubes et il riait quand, tout à coup, il s'est tourné vers moi et m'a dit: «Je vais te faire sauter la cervelle.» On a joué à cache-cache cette nuit-là et j'étais terrifiée à l'idée qu'il me trouve.

mimicons100

Publicité

13. Ce garçon satanique:

Mon fils de trois ans et moi marchions dans un centre commercial bondé. Il adore dire «bonjour» à tout le monde. Il a commencé à le dire aux gens qui passaient, quand tout à coup, il a pointé le doigt sur un homme et a dit, «Vous allez mourir.» avant de reprendre ses «bonjour». Super flippant.

yeamb

14. Cette rencontre fantomatique:

Je suis la nounou d'un bambin qui apprend encore à parler. Alors qu'on traversait le cimetière de notre ville, ce qui est normal dans notre quartier, la petite a montré du doigt l'endroit au-dessus des tombes et s'est mise à dire: «Des gens! Regarde, des gens!» encore et encore.

kelseydrewh

15. Cette prémonition incroyable:

Quand j'étais enfant, j'ai désigné du doigt un arbre à l'extérieur de chez moi et j'ai dit à ma famille: «Cet arbre va mourir.» Personne n'y a fait attention, mais le matin suivant, l'arbre est tombé et a écrasé la voiture de mon grand-père.

j40518

16. La chanson la plus inquiétante que cette mère ait jamais entendue:

Mon fils de trois ans chantonnait en dessinant. J'ai tendu l'oreille mais je ne connaissais pas cette chanson. Je lui ai demandé où il l'avait apprise et il m'a répondu: «La dame de ma chambre me l'a chantée.»

bkaytay8

Publicité

17. Cette histoire troublante:

Ma sœur a décrit son ami «imaginaire» ainsi: «Il s'assoit sur mon lit et attend sa mère. Il n'a pas le droit de rentrer seul chez lui à cause de son bras.» Je lui ai demandé ce qui était arrivé à son bras et elle a dit: «Sa mère lui a roulé dessus alors qu'il dessinait à la craie. C'est pour ça qu'il pleure tout le temps, parce qu'il n'aime pas être mort.»

amandas4

18. Cet événement qui file la chair de poule:

Quand j'avais environ quatre ans, ma mère m'a retrouvée dans la salle de bain avec toutes mes Barbies, les faisant flotter sur le ventre dans la baignoire. Quand elle m'a demandé ce que je faisais, j'ai répondu: «L'homme dans la penderie m'a dit que si je ne le faisais pas, c'est moi qui nagerai sur le ventre.»

hazelc49

19. Et cette effrayante conclusion:

Je travaille avec des enfants autistes. L'un d'eux m'a dit: «Ils peuvent nous voir, mais on ne peut pas les voir.»

lindseyh4

Note: certains témoignages ont été modifiés dans un souci de longueur et/ou de clarté.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss