back to top

22 moments où les scénaristes de Disney ont juste totalement lâché l'affaire

Vous allez me faire croire que personne ne fait la même taille de pieds que Cendrillon dans tout ce foutu royaume?

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous raconter les moments de film Disney qui n'ont aucun sens. Voici les questions auxquelles il nous faut des réponses.

Publicité

6. Au début du Roi lion on voit tous les animaux se prosterner devant Mufasa, mais pourquoi aucun des gnous n'a tenté de s'arrêter ou n'a eu de remords après avoir assassiné leur souverain???

«Pourquoi aucun d'entre eux n'a pensé: "Putain de merde, nous venons juste de piétiner notre roi?» Ils n'ont même pas essayé de s'arrêter ou de le contourner, et encore moins de retourner voir comment il allait. À mon avis, ASSASSINER LE ROI mériterait une PETITE RÉACTION, non?»

nny909

Publicité

10. Charlotte a embrassé le prince Naveen après que l'horloge a sonné minuit dans La Princesse et la Grenouille, ce qui signifie qu'elle n'était plus la princesse du Mardi gras, alors pourquoi ne s'est-elle pas transformée en grenouille comme Tiana?

Publicité

13. Comment se fait-il que les gens de l'univers de Toy Story ne se doutent pas que les jouets puissent se déplacer?

«Les jouets sont toujours par terre quand les gens reviennent dans la chambre. Personne ne s'est aperçu qu'ils n'étaient pas à leur place»?

taylork4f5ef14b3

16. Dans Vice-versa, les émotions qui vivent dans la tête de Riley sont des hommes et des femmes. Or, les émotions de la mère de Riley sont toutes des femmes, les émotions du père sont des hommes. Est-ce que toutes les émotions de Riley vont adopter le même genre à l'âge adulte?

Publicité

20. Dans Monstres et Cie, Mike dit que Sulley était jaloux de lui alors qu'ils étaient au collège. C'est impossible, puisqu'on apprend dans Monstres Academy qu'ils ne se sont pas rencontrés avant l'université.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Sponsorisé