back to top

21 scènes de film tellement ridicules qu'elles vont vous rendre dingue

«HARRY, AS-TU MIS TON NOM DANS LA COUPE DE FEU?»

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous dire quelles scènes de film les ont rendus complètement fous. Voici celles qui ont provoqué le plus de rage.

🚨🚨🚨 Attention aux spoilers! 🚨🚨🚨

1. Quand Charlie et sa maman ont veillé sur un Grand-papa Joe «cloué au lit» pendant 20 ans dans Charlie et le Chocolaterie, mais à la seconde où ils trouvent un ticket d'or, il saute du lit et commence à danser.

janef412c3ac7a

Quand Charlie et sa maman ont veillé sur un Grand-Papa Joe «cloué au lit» pendant 20 ans dans Charlie et le Chocolaterie, mais à la seconde où ils trouvent un ticket d'or, il saute du lit et commence à danser.

3. Quand Rose, à la fin de sa vie,jette l'inestimable «Cœur de l'Océan» dans la mer dans Titanic.

Paramount Pictures

«Genre, meuf, qu'est-ce que tu fais? Si t'étais fauchée comme je le suis, tu n'aurais pas fait ça.»

ulisses

Publicité

7. Quand Andy donne à ses amis des cadeaux chers dans Le Diable s'habille en Prada, et qu'ils la remercient en lui volant son téléphone. Avant de se retrouver confrontés à un problème lorsque Miranda appelle.

Publicité

10. Quand il ne restait plus qu'une heure avant que la Terre soit détruite dans Men in Black, mais que seul deux agents, dont un est un petit nouveau, ont été envoyés pour sauver le monde.

«Pourquoi ne pas envoyer TOUTES LES PERSONNES que vous avez sous la main? D'accord, je sais que K. et J. étaient chargés de cette affaire, mais quand il ne reste qu'une heure, est-ce que cela a vraiment de l'importance?»

—David Estrada, Facebook

Publicité

15. Quand Dorothy a souffert pendant toute son aventure dans Le Magicien d'Oz (elle a été harcelée par des arbres, poursuivie par des singes, attaquée par une sorcière, etc.), et que Glinda se pointe comme ça à la fin pour lui dire qu'elle détenait le pouvoir pour rentrer à la maison depuis le début.

«Tu te fous de moi? Tu n'aurais pas pu lui dire la première fois que tu l'as rencontrée? "Hé, Dorothy, tout ce que tu as à faire, c'est d'emboîter tes talons et dire une phrase une ou deux fois, et tu seras chez toi!" Nan. Va te faire, Glinda!»

caitlinm18

Publicité

16. Quand Jenna lâche une bombe en révélant qu'elle est amoureuse de Matt alors qu'il doit se marier une seconde plus tard dans 30 ans sinon rien. Comme s'il n'y avait pas de meilleur moment pour dévoiler cette information.

18. Quand toute la police de Gotham a été envoyée en sous-sol dans The Dark Knight Rises et qu'elle s'est retrouvée emprisonnée pendant des mois. Problème: ils sont tout de même tous sortis parfaitement bien rasés et habillés.

19. Quand le mensonge de Briony dans Reviens-moi ruine les vies de Robbie et Cecilia, et qu'elle prétend leur «donner du bonheur» en réécrivant leurs histoires dans son livre.

Focus Features

«Briony devait être jalouse, alors elle a créé un mensonge qui ruinerait à jamais le bonheur de sa sœur et de l'amant de sa sœur.»

emmar4e1097703

Publicité

20. Quand Edward demande à Vivienne combien elle facture pour toute une nuit dans Pretty Woman, et qu'elle dit 300 dollars... alors qu'elle vient juste de lui dire que son tarif à l'heure était de 100 dollars.

«Meuf, tu vas y rester toute la nuit! Tu pourrais gagner bien plus que 300 dollars!»

raevens

Ce post a été traduit de l'anglais.