back to top

Les 17 meilleures scènes de sexe avec des femmes queers, d'après des femmes queers

On est les mieux placées.

Publié le

Et parce que donner c'est recevoir, nous avons demandé aux femmes queers de la communauté BuzzFeed quelles étaient leurs scènes de sexe préférées à la télévision.

Les réponses ne nous ont pas déçu.

1. La scène de la piscine de la saison 3 de The Fosters

«N'importe quelle scène entre Stef et Lena dans The Fosters, une série qui n'est pas encore traduite en français. Dans l'épisode 14 de la saison 3, la scène de la piscine est géniale.» —jennyj43c4fe0e4

Publicité

2. La scène de strip-tease de Carmen pour Shane dans la saison 3 de The L Word:

Showtime

«OK, y en a une dans The L Word entre Shane et Carmen. Shane dégage une énergie folle et Carmen porte de la lingerie très sexy. J'ai vu cette scène quand je commençais à me demander si j'étais attirée ou non par les filles, et ma réponse a été un "Oui!" retentissant.»

—Sarah Barowski, Facebook

3. Cette scène à laquelle on peut tout à fait s'identifier entre Jo et Chase dans Easy de Netflix.

«Cette scène entre Jo et Chase dans la série Easy sur Netflix (dans l'épisode Vegan Cinderella). Toute cette série est incroyable, Joe Swanberg est un génie, tout est vraiment beau et sonne tellement vrai. Et la scène de sexe était chaude comme c'est pas permis!» —missdharmaville

6. Nicole et Waverly qui sautent le pas pour la première fois dans la saison 2 de Wynonna Earp.

Syfy

«La scène entre Waverly et Nicole dans l'épisode 2 de la saison 2, parce que… ces seins…»

—queenofthelesbians

Publicité

8. La scène de prison de toutes les scènes de prison dans la saison 1 de The L Word:

Showtime

«Vraiment, ma préférée est dans la Saison 1 de The L Word quand Bette et la charpentière se retrouvent dans la même cellule après s'être évitées pendant si longtemps. Elles n'ont pas vraiment de relation sexuelle mais la conversation et l'émotion sont bien là. Évidemment, je suis toujours #TeamTina, mais merde. Bette y avait droit.»

rachels4bfd2b210

9. À peu près l'entièreté de l'épisode 7 dans Gypsy de Netflix.

«L'épisode 7 de Gypsy de Netflix, quand Sidney chevauche Jean et lui enlève son haut pour révéler ses seins. Puis, Sidney retire le sien et elles couchent ensemble.»

lbtocth

10. L'une des nombreuses scènes de Rose et Luisa dans Jane the Virgin. Les scènes à l'hôpital sont difficiles à oublier.

«La scène de Jane the Virgin où Rose rend visite à Luisa dans l'asile. Je sais pas pourquoi, mais c'est bien.»

ecactus

11. La toute première scène très chaude entre Nicole et Waverly dans la saison 1 de Wynonna Earp.

«La scène de l'épisode 9 de la saison 1 de Wynonna Earp, où Waverly se rend compte qu'elle est aussi attirée par Nicole. Elle ferme les rideaux et la porte du bureau du shérif et embrasse Nicole si fort qu'elle tombe sur le sofa! Elle parle ensuite de faire les trucs qu'elle a toujours voulu: sauter d'un avion à 4500 m en parachute, nager jusqu'au fond de l'océan, etc. Et après, elle dit que quand elle pense à ce que qu'elle veut le plus au monde, c'est Nicole. Ensuite elles s'embrassent sur le sofa et oh. mon. dieu."

melg45e7497d6

Publicité

12. La scène entre Margot et Alana dans la saison 3 de Hannibal.

NBC

«Non seulement l'alchimie entre les deux actrices est merveilleuse, mais la photographie est sublime. Ajoutez à ça le fait que Margot et Alana ont l'une des seules, si ce n'est la seule, relation saine de la série et on obtient l'un des meilleurs moments de la saison. Je prendrais l'un ou l'autre de ces personnages si on m'en donnait la chance.»

—Lauren Crabtree, Facebook

13. L'incroyable scène entre Clarke et Lexa (juste avant la pire qui soit) dans la saison 3 de The 100.

«On monte le son pour Clexa dans l'épisode La Treizième Station de The 100

—Brittany Rae, Facebook

14. La scène entre Bette et Tina dans un ascenseur, dans la saison 5 de The L Word.

Showtime

«Bette et Tina dans l'ascenseur. Elles ont une conversation sincère où elles partagent leurs craintes, leurs doutes, et se pardonnent leurs erreurs. Une intimité émotionnelle *et* physique? Oui, merci!»

eunicebraga312

15. Root et Shaw dans la saison 5 de Person of Interest.

CBS

«Bien que ça soit simulé et que l'éclairage soit mauvais, on a tellement attendu que c'est vraiment chaud et excitant (et ça justifiait vraiment l'attente).»

v470ffd68c

16. Toutes les scènes entre Bo et Lauren dans Lost Girl.

«Je vote pour Bo et Lauren, l'alchimie, l'éclairage et l'ambiance sont vraiment, vraiment, vraiment parfaits. Un lit à baldaquin? Complètement romantique.»

—Cindy Lim, Facebook

Publicité

17. Si on veut vraiment être honnêtes, ce sketch du «Saturday Night Live» avec Kristen Stewart sur les… pizzas surgelées Totino's.

SNL

«Écoutez... ce sketch du SNL parle sans doute de Totino's.»

—Zosia Lewandowska, Facebook

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss