Aller directement au contenu

    17 histoires de grossesse vraiment horribles

    «Mon père m'a vue les seins nus. Les nichons qui ballottaient au vent, avec des tétons sombres énormes et tout.»

    Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de partager des instants cauchemardesques de leur grossesse:

    1. «Mon gynécologue s'est trouvé être le père de mon ancien petit copain au lycée. En plein examen pelvien, il s'est exclamé: "Voici donc où pénétrait mon fils."»

    2. «J'avais mangé quelque chose qui m'était restée sur l'estomac, j'ai essayé de l'éliminer aux toilettes mais sans succès. Tout à coup, alors que j'avais encore le pantalon sur les chevilles, je me suis retournée et j'ai vomi dans les toilettes. J'ai vomi si violemment que j'ai fait la grosse commission également en en mettant partout sur le sol.»

    3. «Je faisais la queue à la banque quand les deux bretelles de ma robe d'été se sont rompues simultanément, me laissant complètement dévêtue.»

    4. «Je travaille dans un Starbucks et à l'approche du terme de ma grossesse, un habitué m'a dit que je "semblais mûre à point" et que la grossesse "m'allait à merveille". Beurk.»

    5. «J'étais enceinte de neuf mois et j'ai décidé de faire l'amour pour essayer de déclencher le travail.»

    6. «Je n'arrivais pas à parler, j'étais tellement en colère.»

    7. «Je me suis faite pipi dessus dans la queue d'un magasin Nike bondé. J'ai dû hocher de la tête et garder le sourire pendant que tout mon entourage me dévisageait. La mort dans l'âme, j'ai payé, quitté le magasin, et j'ai pleuré jusqu'à ma voiture et pendant encore trois jours d'affilée.»

    8. «Le travail a été déclenché pour l'accouchement de mon fils, et un interne a donc été chargé de vérifier ma dilatation pendant le travail. La première fois qu'il a tenté un examen, il a fini par introduire ses doigts dans mon trou de balle!»

    9. «Je m'embarque dans l'aventure d'être parent en solo, et par conséquent, j'ai utilisé une banque de sperme et une clinique locale spécialisée dans le traitement de la fertilité pour réaliser l'insémination.»

    10. «J'ai lâché un pet sous la douche qui était d'une telle puanteur que j'ai vomi et fait pipi. J'ai ensuite pleuré pour clore l'épisode en beauté.»

    11. «Au cours de mon troisième trimestre, j'ai souffert de migraines oculaires. En fait, sans aucun signe avant-coureur, je commençais à voir des taches et des éclairs de lumière qui me rendaient aveugle pendant une demi-heure à une heure.»

    12. «J'étais enceinte de 30 semaines quand j'ai attrapé un virus gastrique d'enfer qui m'a conduite aux urgences pour déshydratation.»

    13. «Je souffrais de nausées matinales pendant que mon mari nous ramenait à la maison, donc je lui ai demandé de s'arrêter au bord de la route. Je suis sortie de la voiture en courant et j'ai vomi si violemment que j'en ai aussi fait pipi et caca.»

    14. «Je suis serveuse, et pendant ma grossesse, une cliente s'est saoulée à en être ivre morte et a tout simplement agressé mon ventre.»

    15. «J'étais enceinte de huit mois avec mon troisième enfant et je devais faire un prélèvement d'urine au cabinet du médecin.»

    16. «Mon nombril était déjà un peu proéminent avant ma grossesse, mais quand je suis tombée enceinte, il a littéralement explosé. Un de mes collègues, un vendeur de voitures ignoble, est passé devant mon bureau et m'a dit que mon nombril était sexy. J'en ai encore des frissons en y repensant.»

    17. «Mon mari a fait une soirée entre hommes. Quand il est rentré à la maison, il s'est enfermé dans les toilettes pour vomir.»

    Les réponses ont été modifiées pour les raccourcir et les simplifier.