go to content

Ces actrices de séries étaient enceintes pendant le tournage

Il a parfois fallu improviser!

Publié le

January Jones, Mad Men

AMC

Pendant la cinquième saison, January Jones n'a pas voulu essayer de cacher son ventre. Les créateurs de la série ont donc écrit une prise de poids soudaine pour son personnage, Betty Draper. January Jones a non seulement travaillé en étant enceinte, mais elle a également dû porter des prothèses lourdes pendant le tournage.

Kerry Washington, Scandal

ABC

Kerry Washington a été enceinte pendant la troisième saison de Scandal. Elle a dit qu'elle avait vécu une «incroyable transformation physique, l'expérience physique d'avoir un bébé, que son personnage ne vivait pas». La série a utilisé plusieurs méthodes pour cacher sa grossesse, comme cacher son ventre en utilisant de grands sacs à main, la placer derrière des abat-jour, et la filmer uniquement au-dessus de la poitrine.

Courteney Cox, Friends

NBC

Les producteurs de la série n'ont pas eu d'autre choix que de cacher le ventre de Courteney Cox. Son personnage, Monica, n'arrivait pas à avoir de bébé, elle et Chandler (Matthew Perry) étaient donc en train d'adopter lorsqu'elle est tombée enceinte dans la vraie vie. Son ventre de femme enceinte a donc été dissimulé par des vêtements amples pendant la majeure partie de la dernière saison de Friends.

Alyson Hannigan et Cobie Smulders, How I Met Your Mother

CBS

Alyson Hannigan et Cobie Smulders étaient toutes les deux enceintes pendant la quatrième saison, l'équipe de la série a donc décidé de dissimuler leurs ventres de façon amusante derrière des objets ironiques, comme une étagère de ballons de basket ou un globe. Sur le GIF montré ci-dessus, le personnage d'Alyson Hannigan, Lily, a un ventre protubérant car elle vient de remporter un concours du plus gros mangeur.

Amy Poehler, Parks and Recreation

NBC

Amy Poehler était enceinte pendant le tournage en 2010. Cette situation a été cachée dans la série grâce à des vêtements amples et des plans serrés.

Julia Louis-Dreyfus, Seinfeld

NBC

Pour la troisième saison, Jerry Seinfeld suggéra de transformer le scénario pour faire en sorte qu'Elaine devienne «grosse». Julia Louis-Dreyfus a fondu en larmes en apprenant cela. Elle a fini par utiliser des manteaux, des livres et des cadeaux. Elle était même absente du début de la saison 4 afin de pouvoir accoucher.

Claire Danes, Homeland

Showtime

Durant la deuxième saison, Claire Danes voulait tourner alors qu'elle était enceinte sans utiliser d'astuces de tournage pour cacher son ventre, mais les producteurs ont fini par décider que ça se voyait trop. Ils ont donc utilisé des plans rapprochés et une doublure de ventre pour les plans plus larges afin de cacher son ventre de femme enceinte.

Leah Remini, Un gars du Queens

CBS

Leah Remini était enceinte pendant la sixième saison d'Un gars du Queens. Les scénaristes ont mis son personnage au chômage et lui ont fait porter des vêtements amples pour que sa prise de poids ait l'air intentionnelle.

Lisa Kudrow, Friends

NBC

Ça a été plus facile pour Lisa Kudrow que pour la plupart des actrices enceintes. Dans la vraie vie, elle était enceinte de son fils pendant la quatrième saison de Friends, mais ça a été intégré à son rôle. Sa grossesse n'a pas vraiment été cachée dans la série, l'équipe a juste décidé qu'elle serait enceinte de triplets et a encore plus accentué son ventre. Son personnage, Phoebe Buffay, était la mère porteuse des triplets de son frère.

Keri Russell, The Americans

FX

Keri Russell et son partenaire, Matthew Rhys, n'étaient pas seulement en couple à l'écran, mais également dans la vraie vie. Pendant la quatrième saison de The Americans, le ventre de Keri Russell a été dissimulé par des provisions, des paniers et de manteaux larges. L'équipe de la série a également eu recours à des effets spéciaux numériques pour réduire son ventre.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss