back to top

Voici ce que sont devenues les filles cool des années 2000

Tout ça ne nous rajeunit pas, mais ça fait plaisir de les voir.

Publié le

1. Ashley Olsen et Mary Kate Olsen

2005 / 2017

Les jumelles qu'on a découvertes dès le plus jeune âge sur le petit écran (La fête à la maison) sont aujourd'hui à la tête d'un empire de mode. En effet, elles sont les fondatrices de la marque The Row, qui a obtenu deux fois le prix prestigieux de mode aux CFDA Fashion Awards pour «marque de l'année».

Publicité

3. Sienna Miller

2006 / 2017

Il s'en est passé des choses depuis Irrésistible Alfie et son Razzie Award de la pire actrice en 2010. C'est à partir de 2013 qu'on commence à lui donner des rôles plus importants, on a pu la voir récemment dans Live by Night de Ben Affleck.

4. Lindsay Lohan

2005 / 2017

On a malheureusement plus entendu parler de Lindsay Lohan pour ses frasques ces dernières années que pour ses films. On ne l'a pas beaucoup vue exceptée lors d'une apparition dans la série 2 Broke Girls et lors de ses actions humanitaires. On pourra prochainement la voir dans la saison 2 de Sick Note, la série britannique avec Rupert Grint.

7. Gwyneth Paltrow

2005 / 2017

Difficile de parler de Gwyneth Paltrow sans évoquer Goop, le site de lifestyle sain, devenu officiellement un magazine cette année et très souvent décrié par les spécialistes de la médecine pour ses conseils dangereux. Malgré le succès de Goop, on la voit encore régulièrement au cinéma dans des petits et moyens rôles, récemment Spider-Man: Homecoming.

Publicité

8. Mandy Moore

2005 / 2017

Mandy Moore a marqué toute une génération avec le film Le temps d'un automne qui a fait pleurer énormément de monde, mais on la connaissait aussi en tant que chanteuse à succès. C'est à la rentrée 2016 qu'on a vu son grand retour avec la série This is Us dans le rôle de Rebecca, un succès qui a valu plusieurs nominations à la série et deux saisons déjà renouvelées.

9. Jessica Alba

2005 / 2017

Notre héroïne préférée (Dark Angel) et danseuse préférée (Honey) est aujourd'hui à la tête de The Honest Company, entreprise qui confectionne des produits et vêtements écologiques. Valorisée à presque 2 milliards de dollars, l'entreprise est au cœur de plusieurs polémiques qui l'accusent de vendre des produits néfastes.

10. Gabrielle Union

2005 / 2017

On ne l'oubliera jamais dans Love&Basketball et American Girls entre autres, et elle nous éblouis encore dans Being Mary Jane, la série qu'elle a créée qui cartonne sur la chaîne BET et qui lui a valu plusieurs nominations.

11. Clémence Poésy

2005 / 2017

On a pu voir l'actrice française dans Harry Potter ou encore Gossip Girl quand elle était plus jeune, et c'est maintenant dans la série Tunnel qu'elle cartonne. Elle y joue la commandante Élise Wassermann.

Sponsorisé