Aller directement au contenu

    Voici ce que sont devenues les filles cool des années 2000

    Tout ça ne nous rajeunit pas, mais ça fait plaisir de les voir.

    1. Ashley Olsen et Mary Kate Olsen

    2005 / 2017

    Les jumelles qu'on a découvertes dès le plus jeune âge sur le petit écran (La fête à la maison) sont aujourd'hui à la tête d'un empire de mode. En effet, elles sont les fondatrices de la marque The Row, qui a obtenu deux fois le prix prestigieux de mode aux CFDA Fashion Awards pour «marque de l'année».

    2. Kate Moss

    2007 / 2017

    LA «it girl» des années 2000 se fait plus discrète mais a toujours aussi la cote et se retrouve encore en couv' des plus grands magazines. C'est désormais sa fille et sa petite sœur qui prennent la relève.

    3. Sienna Miller

    2006 / 2017

    Il s'en est passé des choses depuis Irrésistible Alfie et son Razzie Award de la pire actrice en 2010. C'est à partir de 2013 qu'on commence à lui donner des rôles plus importants, on a pu la voir récemment dans Live by Night de Ben Affleck.

    4. Lindsay Lohan

    2005 / 2017

    On a malheureusement plus entendu parler de Lindsay Lohan pour ses frasques ces dernières années que pour ses films. On ne l'a pas beaucoup vue exceptée lors d'une apparition dans la série 2 Broke Girls et lors de ses actions humanitaires. On pourra prochainement la voir dans la saison 2 de Sick Note, la série britannique avec Rupert Grint.

    5. Paris Hilton

    2007 / 2017

    Elle a fait du cinéma, de la musique, de la télé-réalité, a lancé une ligne de mode... Mais c'est sur Twitter qu'on découvre le meilleur de la Paris Hilton d'aujourd'hui, drôle et pleine d'autodérision.

    6. Nicole Richie

    2004 / 2017

    L'acolyte de Paris Hilton est désormais bien rangée et gère House of Harlow, une marque de bijoux et accessoires qui cartonne notamment chez les célébrités.

    7. Gwyneth Paltrow

    2005 / 2017

    Difficile de parler de Gwyneth Paltrow sans évoquer Goop, le site de lifestyle sain, devenu officiellement un magazine cette année et très souvent décrié par les spécialistes de la médecine pour ses conseils dangereux. Malgré le succès de Goop, on la voit encore régulièrement au cinéma dans des petits et moyens rôles, récemment Spider-Man: Homecoming.

    8. Mandy Moore

    2005 / 2017

    Mandy Moore a marqué toute une génération avec le film Le temps d'un automne qui a fait pleurer énormément de monde, mais on la connaissait aussi en tant que chanteuse à succès. C'est à la rentrée 2016 qu'on a vu son grand retour avec la série This is Us dans le rôle de Rebecca, un succès qui a valu plusieurs nominations à la série et deux saisons déjà renouvelées.

    9. Jessica Alba

    2005 / 2017

    Notre héroïne préférée (Dark Angel) et danseuse préférée (Honey) est aujourd'hui à la tête de The Honest Company, entreprise qui confectionne des produits et vêtements écologiques. Valorisée à presque 2 milliards de dollars, l'entreprise est au cœur de plusieurs polémiques qui l'accusent de vendre des produits néfastes.

    10. Gabrielle Union

    2005 / 2017

    On ne l'oubliera jamais dans Love&Basketball et American Girls entre autres, et elle nous éblouis encore dans Being Mary Jane, la série qu'elle a créée qui cartonne sur la chaîne BET et qui lui a valu plusieurs nominations.

    11. Clémence Poésy

    2005 / 2017

    On a pu voir l'actrice française dans Harry Potter ou encore Gossip Girl quand elle était plus jeune, et c'est maintenant dans la série Tunnel qu'elle cartonne. Elle y joue la commandante Élise Wassermann.

    12. Mischa Barton

    2005 / 2017

    Notre Marissa internationale a traversé des périodes difficiles, notamment liés à sa santé mentale, mais a repris du galon avec plusieurs projets cinématographiques en cours.