back to top

Cette femme s'est coincée dans une fenêtre en voulant jeter son caca pendant un rencard

Une histoire d'amour moderne.

Publié le

OK, installez-vous, parce que c'est du grand n'importe quoi. Liam Smyth, un étudiant en sociologie de Bristol, a créé une page GoFundMe pour récolter de l'argent afin de remplacer sa fenêtre. Pourquoi? Parce qu'elle a été cassée quand son rencard s'est coincée dedans en essayant d'extraire son caca pour le mettre dans un sac.

Oui, c'est vraiment ce qu'il a dit.
GoFundMe

Oui, c'est vraiment ce qu'il a dit.

Liam Smyth dit que lui et la jeune femme (qui veut rester anonyme) sont allés dîner au resto dans le cadre d'un rencard Tinder, puis sont retournés chez lui pour boire du vin et regarder un documentaire sur la Scientologie.

This is Liam whose first date involved a bag of poo and his companion being rescued by firecrews. Speaking to… https://t.co/6Un6nJpsBd

Il dit qu'elle a alors décidé d'aller aux toilettes, et comme la chasse d'eau ne marchait pas, elle a apparemment décidé de mettre son caca dans un sac et a essayé de le jeter par la fenêtre.

Gofundme / Liam Smyth

Sauf que ce qu'elle ne savait pas, c'est que la fenêtre a été conçue de façon ~excentrique~ selon Liam Smyth: le caca n'est pas allé très loin, il s'est coincé dans un espace situé avant l'autre vitrage.

Gofundme / Liam Smyth

Au cas où vous n'arrivez pas à voir le sac de caca, il est là:

GoFundMe

Mais! Vu que son date Tinder est apparemment une gymnaste amateur, elle était convaincue qu'elle pouvait atteindre la fenêtre et récupérer le caca. Seulement, elle s'est ensuite retrouvée coincée.

Même en étant coincée, elle a apparemment réussi à retirer son sac d'excréments. Liam Smyth écrit: «Elle a grimpé la tête la première pour récupérer son caca, a avancé plus profondément vers la fenêtre, l'a mis dans le sac, et l'a jeté au dessus de la fenêtre pour le rendre aux toilettes dont il venait.»
GoFundMe

Même en étant coincée, elle a apparemment réussi à retirer son sac d'excréments. Liam Smyth écrit: «Elle a grimpé la tête la première pour récupérer son caca, a avancé plus profondément vers la fenêtre, l'a mis dans le sac, et l'a jeté au dessus de la fenêtre pour le rendre aux toilettes dont il venait.»

Après l'évacuation du caca, la brigade des pompiers est arrivée. Les pompiers ont tweeté pour dire qu'ils avaient passé une «soirée mouvementée».

An eventful evening for Temple fire crews. https://t.co/FNbCNuVu5z

Liam Smyth a dit que pour secourir la jeune femme, les pompiers ont dû enlever la fenêtre.

«Malheureusement, même s'ils ont réussi à sauver ma date et la sortir indemne, pendant le processus ils ont dû complètement détruire la fenêtre avec leurs outils spéciaux. Je ne me plains pas, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire.»Il a dit qu'un devis de 300£ lui a été envoyé pour remplacer la fenêtre et qu'étant étudiant il ne pourrait pas se le permettre. Depuis, Liam Smyth dit avoir reçu des offres pour faire remplacer sa fenêtre gratuitement, et qu'il va donner tout l'argent récolté via son GoFundMe à deux associations caritatives. L'une sera une association humanitaire de pompiers et l'autre se concentrera sur la construction et l'entretien des toilettes à chasse d'eau dans les pays en développement.
GoFundMe

«Malheureusement, même s'ils ont réussi à sauver ma date et la sortir indemne, pendant le processus ils ont dû complètement détruire la fenêtre avec leurs outils spéciaux. Je ne me plains pas, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire.»

Il a dit qu'un devis de 300£ lui a été envoyé pour remplacer la fenêtre et qu'étant étudiant il ne pourrait pas se le permettre.

Depuis, Liam Smyth dit avoir reçu des offres pour faire remplacer sa fenêtre gratuitement, et qu'il va donner tout l'argent récolté via son GoFundMe à deux associations caritatives. L'une sera une association humanitaire de pompiers et l'autre se concentrera sur la construction et l'entretien des toilettes à chasse d'eau dans les pays en développement.

Sur Twitter, les gens n'en sont pas revenus:

jesus christ read the entire thing. wildest date ever https://t.co/Ujf4ZxjeD9

«Incroyable»

Girl goes on date, throws poo out of window, then tries to retrieve poo from window, gets stuck. Incredible scenes. https://t.co/S6Ei0n5lvT

«Meilleur GoFundMe de ma vie»

This is the greatest gofundme I've ever seen. GET THIS PERSON A NEW POO WINDOW https://t.co/JWnTjl1nJ3

Les pompiers ont confirmé sur leur page Twitter que l'incident a vraiment eu lieu, mais début août.

In the last 24 hours we've been asked a lot of times if THAT story is true or an urban myth - here's the answer!… https://t.co/w8Elcs8c25

Dans un communiqué, le pompier Chris Crothers explique avoir entamé une discussion avec la femme et qu'elle lui a expliqué la situation.

«J'ai discuté avec elle et elle m'a expliqué en détails comment elle s'était retrouvée coincée. Elle m'en a parlé sans souci: je pense qu'à ce moment-là, elle n'en était plus au stade de la gêne».

«Elle s'est retrouvée piégée dans un espace vide dans le double-vitrage et nous avons dû être très prudents pendant le sauvetage», explique-t-il.

«Bien qu'elle ait eu la tête en bas pendant un certain temps, en compagnie de quelques araignées, elle allait très bien et était simplement heureuse d'être libérée.»

Le pompier dit qu'il voit des choses étranges tout le temps, mais que cette situation faisait partie des plus étranges.

«Nous leur avons dit qu'ils raconteraient cette histoire le reste de leur vie, mais je ne pense pas que nous nous attendions pas à ce qu'elle prenne autant d'ampleur», conclut-il.

BuzzFeed News a essayé de rejoindre Liam Smyth mais il a mis à jour son GoFundMe pour indiquer qu'il est occupé avec sa thèse.

GoFundMe

Ce post a été traduit de l'anglais.