back to top

19 crimes qui vont hanter vos cauchemars

Si quelqu'un vous invite dans son «château des horreurs», ce n'est peut-être pas une métaphore.

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de témoigner des cas de meurtres les plus sanglants et les plus terrifiants dont ils aient jamais entendus parler. Voici le résultat.

🚨 ATTENTION: Cet article contient des histoires et des images très perturbantes. Continuez à vos risques et périls. 🚨

1. Tamara Samsonova, la «grand-mère éventreuse»

Tamara Samsonova est une femme russe de 68 ans qui a tué et mangé au moins 11 personnes, tout en gardant un journal détaillant ses crimes. Pour sa dernière victime, Valentina Ulanova, elle a empoisonné sa salade et utilisé une scie pour démembrer son corps.

skailyr

2. Issei Sagawa

Ce Japonais est tombé amoureux d'une femme du nom de Renée Hartevelt pendant son séjour en France, et l'a invitée chez lui à Paris. Une fois chez lui, il s'est approché derrière elle et lui a tiré une balle dans la tête. Il s'est nourri de sa chair pendant trois jours avant d'être arrêté dans un parc alors qu'il transportait deux valises contenant son corps démembré.

duhaa3

Publicité

3. Lisa Montgomery

Lisa Montgomery n'a pas cessé de mentir sur ses grossesses et concernant les décès de ses bébés. En 2004, elle est devenue amie avec Bobbie Jo Stinnett qui, elle, était bien enceinte. Elle s'est pointée chez elle, l'a étranglée avec une corde, l'a éventrée et et a sorti l'enfant du ventre de sa mère. Bobbie Jo Stinnett était en fait seulement inconsciente, elle a donc repris conscience. Lisa Montgomery a tout de même réussi à la tuer.

phandabox

4. H.H. Holmes

Pendant l'exposition universelle de Chicago en 1893, H.H. Holmes a séduit et a attiré ses victimes vers son «château des horreurs», où il les a assassinées. Derrière de faux murs, les chambres avaient été construites pour être totalement hermétiques, les couloirs étaient disposés en labyrinthe et une grande gaine verticale permettait de descendre les corps dans le sous-sol pour les jeter dans de grands réservoirs d'acide.

ktwoolrich

5. David Parker Ray, l'assassin de la «boîte à jeux»

David Parker Ray a sexuellement torturé ses victimes dans une chambre aménagée qu'il appelle sa «boîte à jouets», équipée de chaînes, de fouets et même de scies. Même si on ne peut lui imputer tous ces crimes, on pense qu'il a assassiné presque 60 femmes. Tout simplement affreux.

kdisalvatore3

6. L'assassin des bus Greyhound

En 2008, à bord d'un bus Greyhound bondé, Vince Li a poignardé et décapité Tim McLean âgé de 22 ans. Il a ensuite entièrement démembré le corps de Tim McLean et a mangé sa chair devant les autres passagers. Il n'a pas été jugé légalement responsable de meurtre à cause de sa maladie mentale. Il est actuellement libre.

kelseyy41

7. Les meurtres à la hache de Villisca

villiscaiowa.com / ThinkStock

Le 9 juin au soir et le 10 juin 1912 au matin, dans l'Iowa, six membres de la famille Moore, une famille très appréciée, et deux de leurs invités ont été massacrés à mort à la hache, et leurs visages ont été recouverts de leurs vêtements. De nombreux de suspects ont été interrogés, mais le crime n'a toujours pas été résolu.

nikkis4

Publicité

8. Paul Bernardo et Karla Homolka

Ce beau couple riche prenait son pied en tuant. Ils ont violé et tué trois femmes —dont la petite sœur de Karla Homolka qui a été «offerte» par Karla Homolka à Paul Bernardo pour Noël. Tout en enregistrant toute la soirée, ils l'ont droguée, violée et l'ont laissée pour morte.

roxanner40

9. Christopher Porco

En 2004, le corps couvert de sang du père de Christopher Porco a été trouvé à son domicile. Sa mère a été trouvée dans son lit, son visage mutilé à la hache, mais vivante. Apparemment, Christopher Porco avait imité les signatures de ses parents pour emprunter de l'argent destiné à ses études, avec lequel il s'était offert une nouvelle Jeep. Ils n'étaient pas ravis. Il les a tué.

mandyciampa

10. Carl Panzram

Carl Panzram a avoué qu'il avait tué plus de 21 personnes et violé plus de 1000 hommes et garçons. L'un de ses meurtres les plus brutaux a eu lieu dans les années 1920 quand il a embauché six hommes pour travailler avec lui sur un bateau en Angola, et qu'il les a tous assassinés. Il les a ensuite jetés aux crocodiles. Dans son autobiographie, il écrit: «Pour toutes ces choses, je ne suis absolument pas désolé.»

eliseh6

11. Brenda Andrew

Oxygen

En 2001, une femme dans l'Oklahoma a convaincu son mari d'augmenter son assurance décès, l'a trompé avec un employé de la compagnie d'assurance, a ensuite tiré sur son mari avec une carabine jusqu'à ce qu'il se vide de son sang. C'est actuellement la seule femme dans le couloir de la mort en Oklahoma.

cailsann

12. Dean Corll et les meurtres en masse de Houston

Dean Corll, Elmer Wayne Henley Jr. et David Brooks ont kidnappé, torturé, et tué 28 jeunes garçons entre 1970 et 1973. Chaque victime a été soit étranglée, soit tuée d'une balle. Ces meurtres ont intégré le classement des pires de l'histoire des États-Unis. La série de meurtres s'est arrêtée quand Henly a tiré sur Corll et l'a tué.

eliseh6

Publicité

13. «La Bête» d'Ukraine

Anatoly Onoprienko sillonnait la campagne en Ukraine pour trouver des maisons et y tuer tout le monde. En tout, il a ainsi assassiné 52 personnes au fusil de chasse, à la hache ou à la carabine entre 1989 et 1996. Il dépouillait ses victimes de leurs biens et les offrait à sa fiancée, dont une bague de fiançailles.

tj094777

14. Mary Bell

youtube.com

Mary Bell avait dix ans quand elle a commis son premier meurtre, en étranglant un garçon de quatre ans. Un an plus tard, elle tue un garçon de trois ans avec un complice avec qui elle a gravé ses initiales dans le corps du garçon, et coupé ses parties intimes. Elle vit désormais en Angleterre sous un autre nom.

phandabox

15. Les tueurs de la boîte à outils

En 1979, Roy Lewis Norris et Lawrence Sigmund Bittaker ont kidnappé, violé et assassiné cinq adolescentes dans le sud de la Californie en l'espace de cinq mois. La plupart des outils qu'ils ont utilisés pour torturer ces pauvres gamines étaient des outils qu'on peut trouver dans tous les garages.

isabels4

16. Karla Faye Tucker

Fair Use

Avec son copain, ils sont entrés par effraction dans la maison d'un de leurs amis une nuit de 1983 pour le frapper à la tête avec un marteau. La victime, qui a commencé à faire des bruits de gargouillis, a énervé Karla Tucker. Elle a donc attrapé une pioche et a massacré les deux habitants de la maison. Elle a été exécutée en 1998 par injection létale.

kellys42

17. Edmund Kemper, l'assassin d'étudiantes

Wikipedia Commons / CC BY 3.0 / Via en.wikipedia.org

Il a brutalement assassiné six étudiantes, deux de ses grands-parents et sa mère avant ses 25 ans. Il a rencontré les six filles dans les montagnes de Californie, les a décapitées et a violé leurs corps. Dans le cas de sa mère, il l'a tuée avec un marteau, a eu une relation sexuelle avec sa tête, puis a appelé les flics pour se rendre.

leshaarielf

18. Julie Ponder, la psychologue meurtrière

En 2000, Candace, une fille adoptée de 10 ans, a dû suivre une thérapie intensive pour l'aider à surmonter la séparation avec ses parents biologiques. Au cours d'une séance de «renaissance», elle a été enveloppée de langes pour représenter le ventre maternel. La psychologue, Julie Ponder, lui a alors demandé de s'en libérer. Candace a hurlé et a vomi sans réussir à s'extraire. Pendant ce temps, la thérapeute poursuivait: «Tu veux mourir? D'accord, alors meurs». La séance a été retranscrite, et raconte les sordides détails jusqu'à la mort de la victime.

morganelle18

19. Gertrude Baniszewski

En octobre 1965, la police trouve le corps émacié et sans vie de Sylvia Likens, torturée. elle était couverte de centaines de brûlures et de plaies profondes. L'agression a été menée par Gertrude Baniszewski, une femme chez qui habitait Sylvia Likens, avec l'aide des amis, du petit ami et même de la sœur de Sylvia.

Tess Fresco

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss