Aller directement au contenu

    19 crimes qui vont hanter vos cauchemars

    Si quelqu'un vous invite dans son «château des horreurs», ce n'est peut-être pas une métaphore.

    Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de témoigner des cas de meurtres les plus sanglants et les plus terrifiants dont ils aient jamais entendus parler. Voici le résultat.

    🚨 ATTENTION: Cet article contient des histoires et des images très perturbantes. Continuez à vos risques et périls. 🚨

    1. Tamara Samsonova, la «grand-mère éventreuse»

    Tamara Samsonova est une femme russe de 68 ans qui a tué et mangé au moins 11 personnes, tout en gardant un journal détaillant ses crimes. Pour sa dernière victime, Valentina Ulanova, elle a empoisonné sa salade et utilisé une scie pour démembrer son corps.

    skailyr

    2. Issei Sagawa

    Ce Japonais est tombé amoureux d'une femme du nom de Renée Hartevelt pendant son séjour en France, et l'a invitée chez lui à Paris. Une fois chez lui, il s'est approché derrière elle et lui a tiré une balle dans la tête. Il s'est nourri de sa chair pendant trois jours avant d'être arrêté dans un parc alors qu'il transportait deux valises contenant son corps démembré.

    duhaa3

    3. Lisa Montgomery

    Lisa Montgomery n'a pas cessé de mentir sur ses grossesses et concernant les décès de ses bébés. En 2004, elle est devenue amie avec Bobbie Jo Stinnett qui, elle, était bien enceinte. Elle s'est pointée chez elle, l'a étranglée avec une corde, l'a éventrée et et a sorti l'enfant du ventre de sa mère. Bobbie Jo Stinnett était en fait seulement inconsciente, elle a donc repris conscience. Lisa Montgomery a tout de même réussi à la tuer.

    phandabox

    4. H.H. Holmes

    Pendant l'exposition universelle de Chicago en 1893, H.H. Holmes a séduit et a attiré ses victimes vers son «château des horreurs», où il les a assassinées. Derrière de faux murs, les chambres avaient été construites pour être totalement hermétiques, les couloirs étaient disposés en labyrinthe et une grande gaine verticale permettait de descendre les corps dans le sous-sol pour les jeter dans de grands réservoirs d'acide.

    ktwoolrich

    5. David Parker Ray, l'assassin de la «boîte à jeux»

    David Parker Ray a sexuellement torturé ses victimes dans une chambre aménagée qu'il appelle sa «boîte à jouets», équipée de chaînes, de fouets et même de scies. Même si on ne peut lui imputer tous ces crimes, on pense qu'il a assassiné presque 60 femmes. Tout simplement affreux.

    kdisalvatore3

    6. L'assassin des bus Greyhound

    En 2008, à bord d'un bus Greyhound bondé, Vince Li a poignardé et décapité Tim McLean âgé de 22 ans. Il a ensuite entièrement démembré le corps de Tim McLean et a mangé sa chair devant les autres passagers. Il n'a pas été jugé légalement responsable de meurtre à cause de sa maladie mentale. Il est actuellement libre.

    kelseyy41

    7. Les meurtres à la hache de Villisca

    8. Paul Bernardo et Karla Homolka

    Ce beau couple riche prenait son pied en tuant. Ils ont violé et tué trois femmes —dont la petite sœur de Karla Homolka qui a été «offerte» par Karla Homolka à Paul Bernardo pour Noël. Tout en enregistrant toute la soirée, ils l'ont droguée, violée et l'ont laissée pour morte.

    roxanner40

    9. Christopher Porco

    En 2004, le corps couvert de sang du père de Christopher Porco a été trouvé à son domicile. Sa mère a été trouvée dans son lit, son visage mutilé à la hache, mais vivante. Apparemment, Christopher Porco avait imité les signatures de ses parents pour emprunter de l'argent destiné à ses études, avec lequel il s'était offert une nouvelle Jeep. Ils n'étaient pas ravis. Il les a tué.

    mandyciampa

    10. Carl Panzram

    Carl Panzram a avoué qu'il avait tué plus de 21 personnes et violé plus de 1000 hommes et garçons. L'un de ses meurtres les plus brutaux a eu lieu dans les années 1920 quand il a embauché six hommes pour travailler avec lui sur un bateau en Angola, et qu'il les a tous assassinés. Il les a ensuite jetés aux crocodiles. Dans son autobiographie, il écrit: «Pour toutes ces choses, je ne suis absolument pas désolé.»

    eliseh6

    11. Brenda Andrew

    12. Dean Corll et les meurtres en masse de Houston

    Dean Corll, Elmer Wayne Henley Jr. et David Brooks ont kidnappé, torturé, et tué 28 jeunes garçons entre 1970 et 1973. Chaque victime a été soit étranglée, soit tuée d'une balle. Ces meurtres ont intégré le classement des pires de l'histoire des États-Unis. La série de meurtres s'est arrêtée quand Henly a tiré sur Corll et l'a tué.

    eliseh6

    13. «La Bête» d'Ukraine

    Anatoly Onoprienko sillonnait la campagne en Ukraine pour trouver des maisons et y tuer tout le monde. En tout, il a ainsi assassiné 52 personnes au fusil de chasse, à la hache ou à la carabine entre 1989 et 1996. Il dépouillait ses victimes de leurs biens et les offrait à sa fiancée, dont une bague de fiançailles.

    tj094777

    14. Mary Bell

    15. Les tueurs de la boîte à outils

    En 1979, Roy Lewis Norris et Lawrence Sigmund Bittaker ont kidnappé, violé et assassiné cinq adolescentes dans le sud de la Californie en l'espace de cinq mois. La plupart des outils qu'ils ont utilisés pour torturer ces pauvres gamines étaient des outils qu'on peut trouver dans tous les garages.

    isabels4

    16. Karla Faye Tucker

    17. Edmund Kemper, l'assassin d'étudiantes

    18. Julie Ponder, la psychologue meurtrière

    En 2000, Candace, une fille adoptée de 10 ans, a dû suivre une thérapie intensive pour l'aider à surmonter la séparation avec ses parents biologiques. Au cours d'une séance de «renaissance», elle a été enveloppée de langes pour représenter le ventre maternel. La psychologue, Julie Ponder, lui a alors demandé de s'en libérer. Candace a hurlé et a vomi sans réussir à s'extraire. Pendant ce temps, la thérapeute poursuivait: «Tu veux mourir? D'accord, alors meurs». La séance a été retranscrite, et raconte les sordides détails jusqu'à la mort de la victime.

    morganelle18

    19. Gertrude Baniszewski

    En octobre 1965, la police trouve le corps émacié et sans vie de Sylvia Likens, torturée. elle était couverte de centaines de brûlures et de plaies profondes. L'agression a été menée par Gertrude Baniszewski, une femme chez qui habitait Sylvia Likens, avec l'aide des amis, du petit ami et même de la sœur de Sylvia.

    Tess Fresco

    Ce post a été traduit de l'anglais.