lol
win

44 choses que vous ignorez peut-être sur Ryan Gosling

Il est parfait. Mais tellement bizarre.

1. Il a obtenu le rôle principal dans « N’oublie jamais » (« The Notebook ») parce que le réalisateur pensait qu’il n’était ni beau ni cool.

2. Vraiment. Voici comment s’est déroulée sa première rencontre avec le réalisateur : « Quand je suis arrivé, il était debout dans sa cour, et il m’a regardé et m’a dit, “Je veux que tu joues ce rôle parce que tu n’es pas comme les autres jeunes acteurs d’Hollywood. Tu n’es pas beau, tu n’es pas cool, tu es juste un mec normal qui a l’air un peu barré”. »

3. Une fois, il a acheté un stand entier de biscuits vendus par des scouts, et les a distribués aux gens dans la rue.

4. Quand il était enfant, Ryan a mis des couteaux de cuisine dans une boîte de magie Fisher-Price, les a apportés à l’école, et les a lancés sur des enfants pendant la récréation.

5. Ryan Gosling était censé jouer le rôle principal dans « Lovely Bones » mais il a été viré lorsqu’il s’est présenté sur le plateau en pesant 95 kilos. Il avait été retenu pour le rôle quand il n’en pesait que 68. Il pensait que le rôle exigeait une prise de poids.

6. Pour prendre tout ce poids, il faisait fondre de la Haagen Dazs et la buvait lorsqu’il avait soif.

7. Lorsqu’il était enfant, il a fait une interprétation magistrale de « Everybody Dance Now ».

8. Britney Spears jouait au jeu de la bouteille avec lui.

9. Ryan a construit la voiture qu’il conduit dans « Drive. » Selon le réalisateur : « Ryan voulait construire sa propre voiture. Donc la Malibu, la vieille voiture grise qu’il conduit, c’est lui qui l’a construite. Il l’a démontée puis remontée. »

FilmDistrict

10. Il a une sœur qui s’appelle Mandi.

11. Quand il avait 12 ans, il a joué dans un épisode de la série « Chair de Poule. » Il était aussi dans un épisode de « Fais-moi peur ! »

12. Quand il était petit, son surnom était « Trouble » (« Problèmes »).

13. Ryan a construit la table sur laquelle lui et Rachel McAdams couchent ensemble dans « N’oublie jamais. »

14. Il a aussi fabriqué les chaises en bois qui sont devant la maison.

New Line Cinema

New Line Cinema

 

15. En 2007, le producteur de « La Faille » (« Fracture ») a eu du mal à contacter Ryan Gosling pour lui donner le scénario, parce qu’il vivait dans une tente dans les bois, pour des raisons qu’il refuse de révéler. Apparemment, il a vécu complètement déconnecté du reste du monde pendant deux mois.

16. Après un repas délicieux, Ryan a décidé sur un coup de tête d’ouvrir un restaurant marocain à Beverly Hills appelé Tagine. Il a dû faire toute la plomberie lui-même. Ce projet l’a complètement ruiné.

17. Et oui, il faisait aussi la vaisselle lui-même.

18. Ryan Cabrera a un tatouage de Ryan Gosling sur son mollet.

FPA/FAMEFLYNET PICTURES

19. Ryan s’est tatoué lui-même avec un kit de tatouage. C’était censé être une main de monstre ensanglantée, mais il admet lui-même que ça ressemble plus à un cactus.

Jason Merritt / Getty Images

20. En fait, il n’aime pas vraiment les tatouages. Il a déclaré : « Un tatouage ne devrait jamais avoir trop de valeur, car à un certain moment vous en aurez marre, donc mieux vaut faire quelque chose qui vous fait marrer. »

21. Il croit qu’une armée de chats patrouille la nuit à Disney World pour manger toutes les souris.

22. Pendant la première saison du Mickey Mouse Club, Ryan et sa famille vivaient dans le parc à roulottes Yogi Bear, sur la route du studio.

23. Après l’ouragan Katrina, il a chargé une voiture et s’est rendu dans le Mississippi pour aider à construire un monastère.

24. Après le tournage de « N’oublie jamais », il a travaillé dans une sandwicherie.

25. Ses parents sont devenus mormons après avoir été convertis par des missionnaires qui faisaient du porte à porte.

26. Ryan a pris des cours de danse classique mais il a arrêté car il n’était pas assez doué.

27. Son appartement est plein de squelettes dont « le système nerveux est composé de guirlandes. »

28. Il milite activement contre l’écornage des vaches.

29. Selon lui, une journée parfaite consiste à rester assis chez lui et tricoter. Il adore tricoter.

30. Son oncle était un imitateur d’Elvis. Ryan était son assistant.

31. Il a sauvé la vie d’une femme.

32. Il est sorti avec Sandra Bullock de 2002 à 2003. Elle avait 16 ans de plus que lui. En 2011, il a dit qu’elle était l’une des meilleures petites amies qu’il ait eu. « J’ai eu deux des meilleures copines que l’on puisse avoir. Je n’ai rencontré personne d’autre qui puisse les égaler. » L’autre femme à laquelle il faisait référence est Rachel McAdams.

33. La mère de Justin Timberlake a été sa tutrice légale durant 6 mois.

34. Ryan Gosling voulait rejoindre les Backstreet Boys dans les années 1990. Mais A.J. McClean ne l’a jamais recontacté. Ils habitaient dans la même résidence à l’époque.

35. Selon lui, la pire insulte serait de le traîter de « hipster débile ».

36. Il a fait l’éducation sexuelle de Britney Spears, et lui a tout appris sur « les positions et les trucs du genre. »

37. Rachel McAdams et Ryan se détestaient pendant le tournage de « N’oublie jamais. »

38. En 2012, Ryan a sorti un documentaire sur la culture des jeunes appelé « reGeneration », dont il était à la fois producteur et narrateur.

39. Il fait partie d’un groupe appelé Dead Man’s Bones, dans lequel il chante sur des phénomènes paranormaux.

40. Disneyland est son endroit préféré à Los Angeles. Il y va souvent seul, affublé d’un casque pour les oreilles et d’un chapeau, et fait des tours de manège toute la journée.

41. Son chien George exige d’avoir une crête. Selon Ryan : « Il y a dix ans je l’ai rasé pour lui faire une crête, juste pour l’été. Dès que ses poils ont commencé à repousser, il s’est transformé en vrai connard. Depuis, je le tonds pour qu’il redevienne gentil. »

42. Il existe un restaurant de sushis à San Diego avec des toilettes décorées en son honneur.

instagram.com

43. C’est un guitariste de jazz accompli.

44. C’est un dieu vivant. Béni soit-il.

Check out more articles on BuzzFeed.com!

Ce post a été traduit de l'anglais par les utilisateurs de Duolingo, un service qui permet aux étudiants en langue de pratiquer leurs compétences linguistiques en traduisant des textes dans leur langue maternelle. Aidez-nous à améliorer BuzzFeed et son contenu: envoyez vos réactions et suggestions à france@buzzfeed.com. Votre avis nous intéresse!

Le buzz du moment