back to top

17 histoires de vacances qui vont vous dégoûter des voyages

Morale de l'histoire: ne quittez jamais votre maison.

Publié le

Nous avons demandé à des personnes de la communauté de BuzzFeed de nous raconter leurs vacances les plus désastreuses (et hilarantes). Voici quelques-unes des meilleures réponses:

1. Merde en plein vol.

Mon frère venait juste d'avoir un an lorsque nous sommes allés à Disney World pour la première fois et moi j'avais 10 ans. Dans l'avion, j'étais assis à côté de ma mère et mon frère s'est mis à hurler. Nous pensions que c'était parce que ses oreilles lui faisaient mal, mais en fait, il avait une diarrhée abominable. Il y en avait partout; sur le siège, sur ma mère, sur mon frère. Un membre de l'équipage nous a amené du coca pour «régler le problème», ainsi qu'un sac poubelle et des essuie-tout. Ils ne voulaient pas que ma mère se lève, car la consigne lumineuse des ceintures de sécurité était toujours allumée. Elle a fait des trous dans le sac poubelle et l'a attaché à la taille de mon frère, l'a assis sur ses genoux et a patienté. C'était le pire vol de ma vie, mais maintenant cette histoire nous fait bien marrer.

Proposé par lexdontdoit.

Publicité

2. La croisière pour disperser les cendres.

Je suis allée en croisière avec ma grand-mère et elle a essayé de disperser les cendres de mon arrière-grand-père à l'arrière du bateau. Finalement, j'ai dû rincer le bateau avec une tasse d'eau. Lorsque mon arrière-grand-mère est décédée et que nous voulions disperser ses cendres de la même manière, ma grand-mère a évidé des petits pains et a mis les cendres à l'intérieur pour éviter que la mésaventure ne se répète.

Proposé par andreag40f4f62ff.

3. Une envie pressante.

Lors d'un week-end du 4 juillet, nous étions complètement à l'arrêt dans un embouteillage et mon plus jeune frère, qui était alors âgé de 6 ans, se plaignait d'une envie d'uriner. Comme nous ne pouvions pas nous ranger sur le côté, mon père lui a donné une bouteille de Gatorade pour qu'il se soulage. Mon frère a commencé à uriner dans la bouteille juste au moment où les voitures recommençaient légèrement à rouler.

Le mouvement soudain de la voiture a fait tressauter mon frère (c'était un monospace) et il a fait tomber la bouteille sans arrêter d'uriner. Il a littéralement aspergé le côté de la tête de mon père et le volant.

Proposé par Kristen lannuzzi, Facebook

4. Le drame du lait avarié.

Une fois, lors de vacances familiales à Disneyland, mon frère et moi avions commandé du lait pour le petit-déjeuner avant de partir pour la journée. Nous avons chacun pris deux petites gorgées avant de nous arrêter, car ça avait un drôle de goût. Ma mère ne nous a pas crus et nous a forcés à terminer notre boisson car c'était un verre à 5 euros environ.

Pendant le trajet vers Disneyland, j'ai commencé à avoir très mal au cœur, mais mes parents croyaient que j'avais juste le mal des transports et m'ont donné un sac à vomi.

J'ai vomi partout dans la voiture. Puis ça a été le tour de mon frère. Lorsque nous sommes retournés à la voiture le soir, mon frère a glissé sur la banquette arrière et a atterri dans du vomi –en fait, j'avais un peu vomi à côté du sac. Mon vomi au lait avarié avait cuit au soleil dans notre voiture pendant huit heures. Heureusement que c'était une voiture de location, car ça sentait toujours le vomi quand on l'a rendue sept jours plus tard.

Proposé par Abbey Love, Facebook

5. La vache.

Une vache est tombée d'une falaise à Cornwall et s'est écrasée sur la plage 30 mètres plus bas. Ma sœur était une âme sensible et, perdue dans les profondeurs de son angoisse d'ado, n'avait rien remarqué. Pendant des années, nous n'en avons jamais parlé.

Préparé par mollyjaned.

Publicité

6. «L'hôtel».

Ma famille et moi avons logé dans un «hôtel» (en était-ce vraiment un?) avec des chauves-souris au plafond, de la crotte sur les murs et nous devions utiliser les serviettes de bain en guise de couvertures.

Proposé par brookes4c21ec78a.

7. La baleine.

La famille du côté de ma mère compte environ 20 Irlandais et nous louons souvent des auberges de jeunesse rien que pour nous pendant les vacances de Noël. Une année, nous logions en bord de mer et mon oncle avait entendu par hasard dans le pub du coin qu'une baleine morte s'était échouée sur la plage et que quelqu'un allait la faire exploser pour s'en débarrasser.

Évidemment, nous voulions tous voir le spectacle. Lorsque nous sommes finalement arrivés sur place, il y avait des morceaux de baleine morte partout et une odeur infecte de pourriture. Jusqu'à ce jour, je n'ai jamais connu pire.

Ma mère a décidé de donner un coup de pied dans un morceau de baleine qui traînait. Il a fini par exploser en m'éclaboussant ENTIÈREMENT. J'avais 11 ans et j'étais recouverte des pieds à la tête de baleine morte. ET QUELLE ODEUR. J'ai dû jeter mes tennis et mon anorak (emprunté) dans une poubelle avant de quitter la plage, car personne ne pouvait supporter l'odeur. C'est une légende familiale que nous aimons raconter de temps en temps.

Proposé par Poppy Izzard.

8. Le séjour en camping raté.

Nous sommes partis avant l'aube et après un trajet en voiture de six heures, nous sommes arrivés à un camping de Devon. Mes parents ont chacun ouvert une bière pour célébrer leur superbe organisation. Ils ont sorti la tente, puis se sont mis à chercher les mâts. S'en est suivie une conversation du style: «Je croyais que tu t'en étais occupé». Heureusement, nous avions une petite tente dans laquelle ma mère et mes frères ont pu passer la nuit pendant que mon père et moi avons fait 740km aller-retour pour aller chercher les mâts.

Proposé par SophieM1003.

9. Le virus des vacances.

Une fois, pendant les vacances de printemps, ma famille est allée en Floride une semaine. Nous étions six et nous avons tous attrapé une saloperie intestinale qui nous a fait vomir pendant 24 heures. Nous l'avons tous eue, mais pas en même temps. Quelqu'un a été malade chaque jour des vacances. C'était dégoûtant.

Soumis par audreyt4107e00a3

Publicité

10. Un anniversaire de mariage merdique.

Mon mari et moi sommes allés en Autriche pour notre anniversaire de mariage qui coïncidait aussi avec le week-end de Noël. Notre hôtel était loin d'être plein et donc la plupart du personnel savait très bien qui nous étions. Après un dîner tardif, mon mari a fait la plus grosse crotte dans l'histoire de l'humanité, ce qui a fait déborder les toilettes jusque sur le tapis. Nous avons appelé le concierge et ils ont envoyé quelqu'un pour nous donner la clé d'une nouvelle chambre, pendant que nous nous cachions dans un coin, morts de honte. Nous avons pris la clé, trouvé notre suite et nous nous sommes faits discrets pendant le reste du séjour.

Proposé par Bjørn Courtney Thomsen.

11. Le slip de bain.

En Toscane, mon père pensait que ce serait une super idée de mettre son slip de bain qui datait de 20 ans à la piscine de l'hôtel. Il pensait aussi que c'était une excellente idée de sauter du plongeoir pour impressionner ses filles de 6 et 9 ans. Heureusement, j'ai tourné la tête au bon moment et j'ai ainsi évité de voir les parties intimes de mon père lorsque son slip de bain a glissé de son corps quand il a plongé dans la piscine. Malheureusement, ma sœur aînée et ma mère ont trop tardé à comprendre ce qui les attendait. Cette anecdote nous fait maintenant bien rire aux repas de famille!

Proposé par ceceg42d36a634.

12. L'ascenseur cassé.

Ma famille et moi étions en vacances à Paris. Après avoir marché toute la journée, nous n'avions pas envie de monter les escaliers jusqu'au septième étage. Nous nous sommes donc tous entassés dans le minuscule ascenseur. Après environ un étage, l'ascenseur s'est arrêté. Nous avons appuyé sur le bouton d'urgence et la pauvre femme à l'autre bout ne comprenait rien à ce que nous disions. Ma famille et moi sommes restés coincés là-dedans pendant environ une heure. Nous avons finalement été secourus, mais nous avons dû sortir en rampant avec la possibilité d'être coupés en deux. L'ascenseur est resté cassé pour le restant du séjour, et donc tous les jours après cet incident, nous avons dû monter les sept étages à pied jusqu'à notre chambre.

Proposé par katieb49a6f9b01.

13. L'incident de plomberie peu glorieux.

Une année, je suis allée aux îles Vierges avec ma famille et ma meilleure amie pendant deux semaines. Nous avions loué une maison et l'une des salles de bains avait une plomberie défectueuse. L'un d'entre nous est allé faire sa commission et a bouché les toilettes. Nous avons donc décidé de laisser les toilettes comme ça pendant environ une semaine. Sauf que ça commençait à empester la chambre. Pour faire court, quelques mains nues ont été coincées dans des toilettes et nous avons perdu une tapette à mouche...

Proposé par jennal4ec346990.

Publicité

14. Le cauchemar du train qui se divise.

Je voyageais en train avec des amis et je me suis endormie dans l'un des trains de nuit dans une autre voiture que mes compagnons de voyage. Je me suis réveillée vers 5h, avec un vieux monsieur qui se frottait l'entrejambe contre mon pied nu. Je me suis vite enfuie et suis partie à la recherche de mes amis. Comme je ne les trouvais pas, je me suis adressée à un contrôleur qui m'a expliqué dans un anglais sommaire que mes amis étaient dans la dernière partie du train qui allait en Autriche, mais que moi j'étais dans la partie du train qui allait à Bratislava. Je me suis retrouvée coincée à Bratislava sans chaussures, sans argent et avec un téléphone dont la batterie était déchargée. Je m'étais résignée à mourir jusqu'à ce qu'un couple ait pitié de moi et m'aide à prendre un train vers l'Autriche. C'était la pire nuit de ma vie.

Proposé par hannahp442c4af29.

15. Le lait.

Mon père essayait de porter les courses à notre chambre de motel, en une seule fois, mais lorsqu'il est arrivé à la porte, il s'est rendu compte que la clé de la chambre était dans sa poche. Alors qu'il galérait avec les courses en essayant de récupérer la clé, les deux bouteilles de lait lui ont glissé des mains et ont explosé partout sur le sol. Dans un motel, les portes donnent sur l'extérieur plutôt que sur un couloir, et nous étions au quatrième étage. Heureusement, il y avait un collecteur d'eau de pluie et tout le lait s'est écoulé vers le parking en-dessous. Mon père a regardé par-dessus la rampe juste à temps pour voir les deux bouteilles de lait recouvrir une voiture qui était garée juste en-dessous du collecteur d'eau de pluie. Et puis les essuie-glaces se sont mis en marche. Il y avait des personnes dans la voiture!

Proposé par jorilynb.

16. Intoxication alimentaire.

Lorsque ma famille était au Mexique, nous sommes allés manger dans un restaurant près de notre hôtel. Pendant le trajet de retour, j'ai dû sortir de la voiture quatre fois pour vomir. Puis, ça a été le tour de mon frère et de ma sœur. L'intoxication alimentaire était si intense que je n'étais même pas capable d'avaler un médicament ou même une gorgée d'eau.

Proposé par Teà Venier.

17. Un voyage à vomir.

Nous avons fait une virée en voiture en Floride avec ma famille au grand complet.

L'un de mes cousins est tombé malade la veille de notre départ vers notre appartement de Fort Lauderdale. À ce moment-là, on croyait à une simple intoxication alimentaire. Mais nous étions complètement à côté de la plaque. Nous avons commencé à tomber comme des mouches. Imaginez quinze personnes dans un appartement avec deux chambres et deux salles de bains qui chiaient et vomissaient PARTOUT! On aurait dit une scène de Mes meilleures amies, où tout le monde se crie dessus pour récupérer la salle de bains et se traîne à moitié nu en souhaitant mourir. Finalement, nous avons survécu, mais c'était les dernières vacances que nous avons pris tous ensemble.

Proposé par jaclynkane91.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss