back to top

18 couples bizarres du début des années 2000

Et dire que vous pensiez que Gwen Stefani et Blake Shelton étaient chelous...

Publié le

2. Cameron Diaz et Jared Leto.

FameFlyNet

Regardez donc ces deux petits blondinets! En 2002, The Telegraph les a nommés l'un des «couples de Hollywood les plus photogéniques, mais les moins photographiés.» Heureusement pour nous, quelques paparazzi les ont surpris en train d'acheter des plantes à l'époque. C'est là qu'on sait que ça devient sérieux.

3. Britney Spears et Fred Durst.

US Weekly

OK, ce couple était grave chelou et on attend avec impatience la sortie de l'autobiographie sans tabous de Britney en 2025 où elle nous expliquera tout dans LES MOINDRES DÉTAILS. Pour le moment, Britney affirme que Fred était obsédé par elle; mais Fred dit que c'était une relation réciproque.

6. Drew Barrymore et Tom Green.

Lucy Nicholson / AFP / Getty Images / Via huffingtonpost.com

Même Tom Green trouvait ça bizarre. Lors d'une émission spéciale de Oprah: Où sont-ils maintenant, Tom a dit: «Mon mariage n'aura duré qu'une brève période. Je ne suis pas très à l'aise quand j'en parle et d'ailleurs je n'en parle pas beaucoup publiquement. Tout ceci fait partie d'une époque folle qui est passée en coup de vent.»

7. Megan Fox et David Gallagher.

Jon Kopaloff / Getty Images

Oui, c'est bien un des enfants de Sept à la maison, oui c'est bien Megan Fox, et oui, ils sont vraiment sortis ensemble.

10. Paris Hilton et Mark McGrath.

J. Vespa / WireImage

Voici une anecdote marrante.

De Howard Stern:

Mark affirme qu'il était incapable de satisfaire Paris au lit à cause de son petit pénis: «Je suis Irlandais. J'ai une malédiction... J'ai fait de mon mieux... c'était médiocre, vous savez, à trois heures du matin. Elle ne s'est pas moquée de moi. Elle s'est plutôt sauvée en criant.»

11. Moby et Natalie Portman.

WireImage

Moby a raconté à Spin: «Nous sommes sortis ensemble pendant si peu de temps que c'est presque comme si ça n'était jamais arrivé. C'est l'une de mes amies les plus intimes, et elle a beaucoup plus de caractère et de substance que la plupart des personnes que je connais. À ce stade, c'est un peu comme si elle était ma cousine. Si nous devions nous rouler des pelles à nouveau, cela me paraîtrait un peu incestueux.»

13. Lenny Kravitz et Nicole Kidman.

New York Daily News Archive / Getty Images

À une époque bien avant Twitter et Instagram, en 2003, Lenny et Nicole ont finalement révélé leur relation au grand jour après avoir été vus ensemble de nombreuses fois par plusieurs personnes. Un représentant avait dit à People : «Ils sont très proches. Il compte beaucoup pour elle.»

15. Lindsay Lohan et Samantha Ronson.

Fameflynet

Tellement mémorable et tellement chelou en même temps. En 2012, Lindsay Lohan a dit au Us Weekly qu'elles avaient rompu parce que «deux personnes toxiques ne pouvaient pas rester ensemble. Ouch.

18. Paris Hilton and Nick Carter.

Frazer Harrison / Getty Images

Ils sont sortis ensemble pendant dix mois en 2004. Dans son livre sorti en 2013, Nick raconte:

«Paris était la pire personne au monde (pour moi) avec qui avoir une aventure. [Elle] a encouragé mes pires impulsions lorsqu'il s'agit de faire la fête.»

Paris a répondu en racontant sur Access Hollywood: «Je ne crois pas avoir eu une mauvaise influence sur Nick, nous sommes sortis ensemble pendant très peu de temps il y a presque dix ans, et lorsque nous nous sommes rencontrés, il était déjà une star de la pop qui avait beaucoup de succès. Je suis d'avis que c'était la seule chose qui avait de l'influence sur lui à l'époque. Je suis contente qu'il se soit fait aider pour ses problèmes et je lui souhaite bonne chance pour la suite.»

ÇA N'EN FINIT PLUS.

Suivez-nous sur Facebook et Twitter!

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss