back to top

12 femmes qui vont vous faire sentir bien dans votre corps à suivre sur Instagram

Parfois, il suffit juste d'une photo.

Publié le

1. andreaboutin

instagram.com

Andrea Boutin est une mannequin et actrice qui habite à Paris. Sur Instagram, elle partage ses magnifiques photos de nus et de lingerie mais aussi les coulisses de sa vie de mannequin. Elle est belle et nous prouve que le style n'est pas une question de taille, bien au contraire. Et ça fait du bien aussi de voir une mannequin «grande taille» française.

2. Frances Cannon

instagram.com

Frances Cannon est une artiste féministe, qui est aussi tatoueuse, originaire de Melbourne. C'est elle qui est derrière le «Self love club», un tatouage qu’on peut voir sur beaucoup de femmes, lancé pour encourager les gens à s’aimer tels qu'ils sont. Les dessins qu’elle partage sur Instagram sont particulièrement inclusifs et mettent en avant des messages positifs sur l’acceptation de soi et de son corps.

3. Serena Williams

instagram.com

Serena Williams est le symbole de la force chez une femme et nous montre à quel point c'est beau, n'en déplaise aux détracteurs qui la trouvent «trop masculine». Après en avoir longtemps souffert, aujourd'hui, elle affiche fièrement son corps qui est désormais célébré en couverture de nombreux magazines prestigieux.

Publicité

4. Megan Jayne Crabbe (bodyposipanda)

instagram.com

Megan est une instagrammeuse connue pour son engagement dans l'acceptation de soi. Elle partage régulièrement des photos d'elle d'avant, à l'époque où elle était très mince mais malheureuse, pour les comparer à des photos de maintenant où elle s'aime avec ses bourrelets. Elle rappelle constamment à quel point il est important de privilégier la santé mentale à l'apparence.

Récemment, elle a répondu fièrement à des commentaires négatifs sur son corps.

5. iskra

instagram.com

Iskra est mannequin, mais aussi ambassadrice du hashtag #everyBODYisbeautiful qui prône l'acceptation de tous les corps. Elle profite de sa célébrité sur les réseaux sociaux (3,2 millions d'abonnés sur Instagram) pour passer des messages forts. L'année dernière, elle avait posé avec des paquets de chips pour répondre aux détracteurs qui l’avaient insultée de «grosse vache».

Cette année, elle ne cesse d'être transparente avec ses abonnés, en faisant des photos avant/après avec une version posée et l'autre version honnête.

6. Dasha Polanco

Dasha Polanco, qu'on a découverte dans la série Netflix Orange is The New Black, partage toujours des photos d'elle avec une assurance exceptionnelle. Que ce soit au quotidien ou lors de représentations officielles, elle porte toujours des vêtements qui la mettent en valeur.

En septembre 2016, elle avait évoqué les souffrances qu'elle avait eues par rapport à son image. Aujourd'hui, il est important pour elle de se montrer comme elle est et de s'affirmer dans toute sa splendeur.

7. Jess

instagram.com

Jess fait partie des comptes Instagram sur l'acceptation des corps qui sont très suivis. Elle est sportive, mange sainement et met en avant un corps en bonne santé avant la minceur. La plupart de ses photos sont très naturelles, elle n'essaye jamais de cacher ses rondeurs et délivre toujours des messages importants pour rappeler que l'essentiel, c'est de se sentir bien dans son corps ET dans sa tête.

8. Jessamyn

instagram.com

Jessamyn Stanley, yogi très célèbre sur Instagram, déconstruit tous les stéréotypes qu'on peut avoir sur le yoga. Non seulement elle prouve que le sport n'est pas une question de morphologie, mais elle dit également un gros merde aux normes imposées par une société où la minceur et la blancheur sont privilégiées, notamment au sein de cette discipline sportive.

Publicité

9. barbie ferreira

instagram.com

Barbie n'a que 19 ans et se présente comme la nouvelle sensation dans le monde du mannequinat puisque de nombreuses marques se l'arrachent. En plus de partager beaucoup de photos très naturelles, elle rappelle souvent l'importance de changer le visage de la mode avec plus de diversité dans les corps et dans les origines.

10. Mindy Kaling

instagram.com

Mindy Kaling est belle, talentueuse, sexy et nous donne une leçon de style à chacune de ses apparitions publiques. Dans ses deux livres publiés, elle revient sur ses problèmes d'image et sur le travail qu'elle a fait pour aimer son corps, malgré certains doutes qui subsistent encore aujourd'hui.

11. Diglee

instagram.com

Diglee est une illustratrice dont les dessins font tout simplement plaisir à voir, puisqu'ils sont très représentatifs de la réalité, avec différents types de corps qui s'adressent à toutes les femmes dans leur ensemble.

12. Danielle Brooks

instagram.com

Danielle Brooks est une actrice connue pour son rôle dans la série Orange is The New Black. Sur Instagram, elle partage des photos d'elle (toujours très belle) sur les tapis rouges avec des tenues qui ne cachent jamais son corps mais aussi des messages d'acceptation du corps, en rappelant à ses fans de ne jamais se comparer aux autres.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss