back to top

9 méthodes pour maigrir qu'on n'a VRAIMENT PAS envie d'essayer

Sinon, incorporer plus de fruits et légumes dans son alimentation quotidienne, c'est pas mal aussi.

Publié le

Si vous souhaitez perdre du poids, renseignez-vous sur les méthodes pour avoir une alimentation plus équilibrée. Il est déconseillé de suivre des régimes «tendances» qui s'avèrent être pour la plupart dangereux. Consultez toujours un médecin en ce qui concerne votre santé et votre bien-être.

1. Le régime «loup-garou»

Vukkostic / Getty Images

Qu'est-ce qu'il faut faire: C'est un régime qui comprend d'éviter tout aliment solide pendant 24h les jours et soirs de pleine lune. Oui, parce qu'apparemment, la lune aurait des effets directs sur notre organisme.

Pourquoi c'est n'importe quoi: Mouais, c'est comme ce truc de devoir se couper les cheveux les soirs de pleine lune pour qu'ils repoussent plus vite et plus denses. On attend toujours d'avoir les cheveux de Raiponce hein.

2. Le régime «5 couleurs»

Instagram: @forfernk

Qu'est-ce qu'il faut faire: Pour ce régime, il faut toujours manger un plat avec de l'orange, du rouge, du violet, du vert et du blanc.

Pourquoi c'est n'importe quoi: En gros, si vous êtes daltonien, c'est foutu.

3. Le régime «beurre dans son café»

instagram.com

Qu'est-ce qu'il faut faire: C'est Dave Asprey, un entrepreneur de la Silicon Valley, qui a eu cette idée originale qui consiste à ajouter du beurre bio et de l'huile pure en triglycérides dans son café histoire de perdre quelques kilos. Boire ce mélange serait un super boosteur et permettrait d'éviter les fringales de 11h.

Pourquoi c'est n'importe quoi: Ok, mais du beurre dans du café, c'est NON, quels que soient les bénéfices apportés.

Publicité

4. Le régime «pots de bébés»

Viktorija Kuprijanova / Getty Images

Qu'est-ce qu'il faut faire: Manger 10 à 14 pots de bébés tout au long de la journée, sauf le soir où on peut quand même manger... une soupe.

Pourquoi c'est n'importe quoi: Des pots. POUR BÉBÉS. A-t-on vraiment besoin d'en dire plus?

5. Le régime «selon son groupe sanguin»

Martynasfoto / Getty Images

Qu'est-ce qu'il faut faire: Il faut manger selon son groupe sanguin et donc éviter ou privilégier certains aliments. Parce qu'en gros, si vous êtes du groupe B, vous devez arrêter le poulet, genre définitivement, et si vous êtes du groupe AB, il faudra arrêter le lait dans les céréales. Déso.

Pourquoi c'est n'importe quoi: Parce que c'est la science qui le dit.

6. Le régime «moins de 600 calories par jour»

David Murray / Getty Images

Qu'est-ce qu'il faut faire: En plus de devoir nous faire maigrir, le régime de «moins de 600 calories par jour» préconisé par le Dr Michael Mosley est aussi censé nous prolonger la vie de 20 ans.

Pourquoi c'est n'importe quoi: 😂

7. Le régime «Spécial K»

instagram.com

Qu'est-ce qu'il faut faire: Le régime «Spécial K» consiste à manger deux bols des céréales le matin et le soir avec un déjeuner équilibré mais très light.

Pourquoi c'est n'importe quoi: Ok, c'est cool de manger des céréales le soir en rentrant à 2h du mat, mais faut pas pousser non plus.

8. Le régime «Corset»

instagram.com

Qu'est-ce qu'il faut faire: L'idée de ce ~régime~ (qui est plus une méthode) est de se taper un corset pendant 12h d'affilée pour pouvoir réduire son tour de taille au maximum.

Pourquoi c'est n'importe quoi: Sinon, ça se passe comment au niveau de la respiration?

9. Le régime «coton»

Brand X Pictures / Getty Images

Qu'est-ce qu'il faut faire: Le régime «coton», c'est avaler du coton trempé préalablement dans de l'eau ou du jus de fruits. Le coton couperait alors toute sensation de faim.

Pourquoi c'est n'importe quoi: En plus d'être absolument dangereux, qui a vraiment envie de foutre du coton dans son corps????