back to top

26 choses que vous avez probablement ratées dans «Jessica Jones»

AKA références cachées.

Publié le
Publicité

8. Et même s'il ne devient jamais complètement pourpre, les veines de Kilgrave changent brièvement de couleur lorsqu'il s'injecte des médicaments pour augmenter ses pouvoirs.

Publicité

10. En parlant de Trish (alias Patsy), plein d'indices suggèrent qu'elle deviendra la super-héroïne Hellcat, surtout lorsqu'on la voit prendre des cours de Krav Maga.

Épisode 2 «AKA Le Syndrome de l'écrasement»

Publicité

16. Et comme dans toutes les adaptations cinématographiques de Marvel, on peut voir une photo de Stan Lee, l'un des plus grands créateurs de Marvel. On peut voir la même photo sur les murs du commissariat dans Daredevil et dans Jessica Jones.

Épisode 7 «AKA Les Pires Pervers»

Publicité

18. Lorsque Jessica se rend à l'hôpital dans l'épisode 2, on peut entendre deux policiers qui se posent des questions sur un certain «Wilson», probablement un lien avec le méchant Wilson Fisk dans Daredevil.

Épisode 2 «AKA Le Syndrome de l'écrasement»

Publicité

24. Autre référence possible à un personnage de Marvel, un méchant cette fois: on peut voir brièvement en arrière-plan d'une scène un signe où l'on peut lire Matador - le nom d'un méchant de Daredevil.

Épisode 1 «AKA La Soirée filles»

Publicité

26. Et finalement, le costume que Trish offre à Jessica lors d'un flashback est une réplique exacte du costume porté par Jessica dans la bande dessinée, lorsqu'elle luttait contre le crime sous le nom de Jewel.

Épisode 5 «AKA Le sandwich m'a sauvé la vie»

Suivez-nous sur Facebook et Twitter