back to top

Un hôtel propose de boire le thé comme dans «Harry Potter», et c'est magique

*regarde les prix de l'Eurostar*

Publié le

Si vous habitez au Royaume-Uni, sachez que je suis vraiment très très jalouse, parce que je viens de découvrir qu'un bed and breakfast appelé Llety Cynin vous propose de prendre le thé dans une salle décorée façon Harry Potter.

C'est pour fêter le 20e anniversaire de Harry Potter à l'école des sorciers et le 10e anniversaire de la sortie d'Harry Potter et les reliques de la mort cette année que l'hôtel propose de boire un thé à l'anglaise comme si vous étiez à Poudlard.

@lletycynin / instagram.com

Il y a une version pour enfant, un autre pour adulte, et dès votre arrivée vous aurez affaire au Choixpeau magique!

@lletycynin / instagram.com

Les adultes peuvent déguster des sandwichs, des pâtisseries à la citrouille, des gâteaux aux racines de mandragore, des gâteaux rocher, des tartes à la mélasse avec de la crème fraîche, du diplomate de tante Pétunia et de la «bière chaude».

@lletycynin / instagram.com

Non mais regardez-moi ces adorables gâteaux aux racines de mandragore!

@lletycynin / instagram.com

Pour les enfants, il y aura notamment du faux jus de citrouille, des petits sandwichs, des cake pops, des chocogrenouilles, des sucettes acides et des sablés maison.

@lletycynin / instagram.com

Le thé des enfants coûte 10,95 livres par enfant (environ 12,40 euros), alors que le thé des adultes coûte 15,95 livres par personne (environ 18 euros). Vous pouvez aussi passer la nuit au bed and breakfast.

@kgamston / instagram.com

C'EST TELLEMENT MAGIQUE.

WB

Ce post a été traduit de l'anglais.