go to content

Les 40 plus belles photos de sport de 2013

Des sensations, des frissons et des figures extraordinaires.

posté le

2.

AP Photo / Charlie Neibergall

Trey Burke, de l'équipe de Michigan, défie les lois de la physique lors de la finale de la NCAA (le championnat de basket des universités américaines).

12.

Stefano Rellandini / Reuters

Le jockey Giovanni Atzeni gagne la course de chevaux Paolo di Siena - l'une des plus prestigieuses et des plus dangereuses (regardez, c'est très stressant) - alors que le cavalier d'Onda tombe de son cheval.

13.

AP Photo / York Daily Record / Jason Plotkin

Shelley White de Baltimore relève le défi du "Rat Trap" (piège à rats) lors d'une course d'endurance à Manchester (Pennsylvanie).

19.

Stan Grossfeld / Boston Globe / Getty

Steve Horgan, le policier de stade le plus connu des États-Unis, exprime sa joie alors qu'un joueur de baseball de l'équipe de Detroit heurte l'enclos et que David Ortiz, des Red Sox (l'équipe de Boston), marque un point crucial.

22.

Justin Sullivan / Getty

Pendant l'America's Cup race, les spectateurs qui observaient la course depuis la baie de San Francisco ne pouvaient souvent rien voir à cause du brouillard.

24.

David McNew / Getty

Le Britannique Chris Moon, amputé de la jambe et du bras droits, lors de l'ultramarathon de Badwater (qui fait 217 km) dans la vallée de la Mort en juillet dernier.

40.

AP Photo / Matt Slocum

Quelques secondes avant d'emporter le titre de champion du monde, le stoppeur Koji Uehara et toute l'équipe de Boston Red Sox de 2013 laissent leur joie exploser.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss