Aller directement au contenu

    17 fois où le sexe est limite allé trop loin en 2016

    Âmes sensibles (ou au travail) s'abstenir!

    Nous avons récemment demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter les choses les plus osées qu'ils avaient faites au lit en 2016, et ils ne nous ont pas déçus. Âmes sensibles s'abstenir.

    N'oubliez pas que le BDSM exige un consentement de tous les participants et nécessite de la préparation et des discussions, afin de pouvoir s'amuser en toute sécurité.

    1. La récré des avocats.

    «Mon copain est avocat et un jour, après un procès, il est rentré dans la chambre, il a enlevé sa cravate sans rien dire, et il m'a attachée au lit avant de me bouffer la chatte pendant que je me débattais pour essayer de le toucher. C'était tellement excitant de baiser avec lui, face à face, sans avoir le droit de l'agripper. Puis il a giclé sur mon visage et mes seins et m'a laissée attachée pendant quelques minutes de plus juste pour me regarder couverte de sperme.»

    Taylor12041

    2. Le lavement à la pisse.

    «Mon maître m'a mis un spéculum anal et l'a complètement ouvert. Après avoir joui dans mes fesses, il m'a fait un lavement à la pisse et m'a pissé dedans. J'ai joui très fort pour lui.»

    Littlemissles

    3. Le mille-pattes humain.

    «J'ai testé un "train" d'anulingus avec environ 10 personnes. C'était vraiment pas mal. J'ai aussi essayé de me mettre des raisins dans le cul et de les manger.»

    emmar43e376d45

    4. Le seau à pisse.

    «Cette année, mon copain a voulu qu'on se diversifie et qu'on essaye de nouvelles choses. Il a retiré mes vêtements et m'a fait me mettre à genoux, puis il a invité des gens et ils m'ont utilisée comme seau à pisse. Après ça, ils se sont branlés sur mon visage. Puis mon copain m'a baisée devant eux.»

    chelseyk4f27e4e0f

    5. La brûlure à la vodka.

    «Mon copain a décidé d'essayer quelque chose de coquin et de cracher de la vodka dans mon vagin. Wouah, qu'est-ce que ça a BRÛLÉ! Mes cris n'étaient absolument pas causés par le plaisir. Malheureusement, ça ne m'a pas non plus rendue saoule. Peut-être qu'il aurait dû me la cracher dans le cul?»

    LoveSimone

    6. Le tiroir à jouets.

    «Je lui ai dit de choisir une surprise dans mon tiroir à jouets. 60 secondes plus tard, j'avais un collier et une laisse autour du cou, un vibro dans le vagin, et sa bite dans le cul. Je n'ai jamais eu un orgasme aussi intense.»

    FlyBiKnight

    7. Le placard.

    «Mon partenaire et moi adoptons toujours des rôles dominant/soumis, et je suis la soumise. Cette fois-ci, il m'a bandé les yeux, m'a emmenée dans le placard de l'hôtel, m'a fait me mettre à genoux, et m'a attachée à la tringle, avec les cintres et les manteaux. Puis il l'a fermé et m'a laissée là. Être attachée et seule dans le noir comme ça était incroyable.»

    alexam4a2bf4772

    8. Le collier «pute».

    «J'ai gardé un plug anal vibrant pendant toute la journée, et je l'allumais n'importe quand, peu importe l'endroit où j'étais ou ce que je faisais. Une autre fois, j'ai porté un collier "pute" pendant qu'on me donnait des fessées avec une tapette qui imprimait le mot "pute" sur mon cul.»

    Mandababyy

    9. L'expérience à l'hôtel, de 0 à 100.

    «J'ai rencontré un gars super sexy sur Tinder: blond, les yeux bleus, des tablettes de chocolat, etc. On s'est rencontrés pour boire un verre. Puis je me suis retrouvée dans un hôtel de luxe avec un gode-ceinture, et je l'ai baisé jusqu'à ce qu'il jouisse. 10/10, je recommencerai. Je n'avais jamais réalisé que j'aimais être dominante autant que j'aime être dominée.»

    AmandaPanda94

    10. Le champ de mines professionnel.

    «Je couche avec un collègue depuis six mois. Au travail, personne ne le sait, à l'exception de sa sœur que je baise aussi.»

    L0ud3pr0ud

    11. Le strip-tease.

    «Ma (désormais ex) copine a apporté une chaise dans ma chambre, m'a attaché les mains dans le dos avec du ruban adhésif de bondage, et a allumé un éclairage d'ambiance. Elle a fait un strip-tease et une danse érotique, jusqu'à ce que j'arrive à me libérer de mes liens. Puis on a baisé comme des dingues.»

    laneh44c59981a

    12. L'érection présidentielle.

    «Mon copain et moi avons joué à M. le président et sa ~sexcrétaire~! Un jour, il est venu chez moi en prétendant que je n'avais pas répondu à l'un de ses appels.»

    abbessthegoddess

    13. Le soin vétérinaire.

    «Ma copine et moi avons un gode-ceinture, et pendant un week-end, un ami à elle est resté chez nous, nous ne pouvions donc pas baiser. Nous travaillons dans un hôpital vétérinaire et devons y aller les week-ends pour nourrir les animaux. Nous avons donc saisi l'occasion, nous avons apporté nos trucs, et on a baisé sur le bureau de notre chef.»

    allisonkn

    14. La caserne des pompiers.

    «Mon copain et moi avons baisé dans sa caserne, sur le camion de pompiers.»

    andrean4ebd28cd0

    15. La voiture d'un inconnu.

    «Ma copine et moi avons un truc pour la baise en extérieur. Pendant l'été, on a testé pas mal d'endroits. Il y a eu un poste de police, une ruelle, une plage, mais l'endroit le plus excitant a été dans une rue de la ville, à l'heure des sorties en boîtes de nuit. Nous avons trouvé un petit parking. Le cunnilingus n'a jamais été aussi bon qu'en regardant les gens passer à l'envers sur le capot de l'Audi d'un inconnu.»

    SakeAigner

    16. La chambre froide.

    «Je suis sorti avec le directeur général d'un bar-restaurant. On a baisé dans la chambre froide et dans le fauteuil de coiffeur qu'ils avaient. J'ai également découvert le fouet.»

    evanf11

    17. Le déni d'orgasme.

    «J'ai commencé à sortir avec un mec qui aime la privation d'orgasme et le contrôle. Je n'avais jamais essayé avant lui, mais en six mois, je suis passé d'une éjaculation par jour à environ une par mois, et j'adore ça.»

    –Anonyme

    Pour des raisons de clarté et/ou de longueur, les contributions ont été éditées.

    Ce post a été traduit de l'anglais.