go to content

15 anecdotes de sexe qui sont vraiment très très gênantes

Ça pique.

posté le

Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter l'anecdote la plus gênante qui leur soit arrivée au cours de relations sexuelles. Voici quelques-uns des meilleurs témoignages.

1. La «Monica Geller».

Warner Bros. Television

Une fois, j'ai eu des relations sexuelles avec l'homme de ménage et, alors qu'on était en pleine action, il a passé son doigt sur la tête de mon lit. Alors que mon pénis était dans son anus, il s'est tourné vers moi, m'a montré son doigt couvert de poussière et m'a regardé avec un air de reproche.

2. Celle qui murmurait à l'oreille du pénis.

Touchstone Pictures

Cette fois-là, j'étais avec une fille qui n'arrêtait pas de parler de mon pénis. J'imagine que l'ego masculin est parfois faible ou peut-être ses anciens partenaires y ont-ils trouvé leur compte; je trouve aussi cool de pouvoir communiquer quand on fait l'amour. Mais cette fois-là, c'était bizarre. Elle décrivait mon pénis et je ne savais pas quoi dire, à part: «Euh... merci?»

3. «Des croquettes?»

Via commons.wikimedia.org

Il y a quelques années, mon copain de l'époque et moi étions dans le bus qui nous ramenait chez lui et nous étions très excités. Quand nous sommes arrivés chez lui, toutes les lumières étaient éteintes et Oscar, (son golden retriever) nous a accueillis. Nous avons fermé la porte du salon et sommes allés directement dans la chambre. Après avoir refermé la porte, nous avons commencé à faire notre affaire.

Nous commencions à avoir un bon rythme quand soudain, j'ai vu dans le miroir que la porte était entr'ouverte, puis la porte du couloir s'est complètement ouverte et j'ai vu sa mère se diriger vers la chambre. Je baise son fils par derrière et elle est sur le point d'ouvrir la porte de la chambre, et quel est le premier truc qui me vient à l'esprit pour justifier la présence de mon cul dénudé sur celui de son fils? Bien sûr je fais comme si j'étais en train de le chatouiller. La dame en question entre en souriant, puis l'expression de son visage change radicalement quand elle se rend compte de ce que nous sommes en train de faire. «Bonjour les garçons, comment ça va? J'ai fait des croquettes, VOUS VOULEZ DES CROQUETTES?! JE VAIS VOUS LAISSER UNE ASSIETTE DE CROQUETTES.» Et elle est sortie de la chambre. Apparemment, pendant tout ce temps-là, la pauvre dormait sur le canapé et nous ne l'avions même pas vue. Je n'ai jamais mangé de croquettes avec si peu d'appétit.

5. Saw 5.

HBO

J'ai rencontré un garçon à une fête et on s'est plu. On est donc allés chez moi. On a bien accroché et tout allait à merveille. On a fait l'amour et c'était vraiment bon, même si c'était un peu brusque. Après, on s'est endormis et le lendemain, à la lueur du jour, j'ai remarqué que c'était le début de mes règles, deux semaines à l'avance à cause de ce médicament qui m'avait été prescrit. Les draps étaient rouges, j'avais du sang partout sur le corps et il y avait des traces de mains ensanglantées sur le mur. Le visage de ce pauvre garçon était entièrement rouge parce qu'il m'avait fait un cunnilingus. On aurait vraiment dit que quelqu'un nous avait dépouillés de nos organes pendant la nuit.

6. Songe d'une nuit d'été.

True Entertainment / Via giphy.com

Un soir, j'étais avec une fille que je venais de rencontrer. Nous étions nerveux tous les deux. Elle apprenait l'espagnol et, alors que j'étais sur le point d'entrer en elle, elle a dit: «Te quiero.» Évidemment, elle voulait dire «J'ai envie de toi», mais j'imagine qu'elle ne s'était pas rendue compte qu'en réalité ça voulait dire «JE T'AIME». Pas moyen d'échapper à ce moment embarrassant, aux regards vides et aux rires gênés... puis d'autres regards gênés.

7. Le «Jackson Pollock».

20th Century Fox Television / Via giphy.com

J'avais toujours pensé que l'éjaculation féminine était une légende, un truc de passe-passe qu'on ne voyait que dans les pornos. Une tache sur mon mur me rappellera toujours à quel point j'avais tort. La nana a éjaculé depuis mon lit jusque sur le mur. Elle méritait de loin la médaille d'or.

8. Le massacre.

Redbank Films / United Artists

Mes règles avaient quelques jours de retard, mais comme mes parents étaient sortis, on a fait «la chose» à la maison. Pendant l'acte, on sentait bien que nos zones intimes étaient plus humides que d'habitude, mais on continuait les préliminaires, n'y faisant pas attention. Une minute plus tard, on a décidé de changer de position.

La trouille. L'horreur. Les cris de douleur. Du sang partout.

On a dû faire face à trois épreuves: mes règles ont commencé à couler, sa capote a glissé et s'est perdue quelque part en moi et, cerise sur le gâteau, la peau de son pénis s'est déchirée. Il a fini dans la baignoire, un sac de glace sur sa blessure, tandis que je lançais une machine à deux heures du matin.

10. Une fin inattendue.

Carolco Pictures

Ma «première fois» a eu lieu sur un banc public avec une fille avec laquelle je sortais depuis quelque temps. Elle disait avoir beaucoup d'expérience (puisque c'est anonyme, je me permets de me vanter un peu en précisant que j'ai une très grosse bite. Vraiment.). Il y avait étonnamment peu de gens dans le parc pour un jour d'automne, alors je me suis assis, j'ai ouvert ma braguette, j'ai mis une capote et, après nous être embrassés un moment, elle s'est levée, a relevé sa robe, a enlevé sa culotte, a pris ma bite et s'est rapidement empalée dessus. Elle a hurlé très fort. Je n'ai plus bougé pendant quelques secondes et, alors qu'elle se relevait, on a vu qu'il y avait du sang partout sur mon pantalon gris. Elle s'est levée et s'est enfuie. Prendre le train qui me ramenait chez moi avec une queue couverte de sang (certaines taches avaient même atteint mes genoux) a été une sacrée expérience. Quand je suis arrivé à la maison, ma famille s'est contentée de me regarder. Ils ne m'ont rien demandé.

11. L'épouvantail.

MGM Studios

Ce n'est pas vraiment une histoire embarrassante, mais la fin est un peu pathétique. Un jour, j'étais avec un mec incroyablement timide, au point que je devais littéralement lui prendre les mains et les mettre sur mes fesses et le reste. C'était un peu comme baiser une poupée gonflable. Sa note: 4/10. Je le déconseille.

14. Loin des yeux, loin du cœur.

HBO

Je faisais une fellation à un gars alors que je portais des lentilles (j'ai une vue déplorable) et quand il a joui, il a éjaculé en plein dans mes yeux. J'ai cru que j'allais devenir aveugle, alors je suis allée dans la salle de bain pour immédiatement retirer mes lentilles. Le gars n'arrivait même plus à me regarder droit dans les yeux après ça.

Cet article a été traduit de l'anglais, lui-même traduit de l'espagnol.

CORRECTION

Nous avons retiré de cet article une anecdote qui décrivait une agression sexuelle. Nous présentons nos excuses à nos lecteurs.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss