back to top

Voici les sex-toys qui m'ont permis de survivre à 2017

Ce sont les meilleurs vibromasseurs, plugs anaux et godes dans mon tiroir à sex-toys cette année.

Publié le

Salut ! Je m'appelle Anna. Comme beaucoup de personnes, j'adore les orgasmes, et comme pour beaucoup de personnes avec un vagin, les orgasmes sont bien plus simples (ou au moins bien plus pratiques) à obtenir avec un sex-toy.

Anna Borges / BuzzFeed

Je suis aussi quelqu'un dont le métier est d'écrire sur la sexualité, et, par conséquent, je reçois pas mal de sex-toys. J'accumule donc les sex-toys, j'ai testé une bonne partie d'entre eux, et j'ai des opinions éclairées sur le sujet.

Mais même avec un tiroir à jouets bien rempli, j'ai tendance à revenir à la même série de bons vieux sex-toys fiables. Je me suis donc dit qu'il était temps que je recommande mes préférés, ceux qui m'ont apporté du plaisir pendant cette année relou.

La plupart d'entre eux m'ont été fournis gratuitement. MAIS je n'avais pas la moindre obligation d'écrire mon avis sur le sujet, et encore moins un commentaire positif. Il s'agit réellement des sex-toys que j'aime, que j'utilise régulièrement, et que je serais vraiment disposée à acheter. Si vous les achetez via nos liens, BuzzFeed peut percevoir une commission.

1. L'iRipple de Doc Johnson, qui est un dieu pour faire vibrer le point G, *et* qui touche mon clitoris, comme les vibro Rabbit ne l'ont jamais fait.

Doc Johnson

L'iRipple est mon sex-toy préféré cette année.

Il a trois moteurs séparés, et je dois dire que c'est intense. La vibration interne n'a jamais été très importante pour moi (tout passe par le clitoris dans mes sessions de masturbation), mais entre la forme, qui ressemble à un doigt plié en vous, mais en mieux, et la qualité des vibrations, j'ai été convaincue. Juste avant de l'allumer, je me dis toujours : «C'est impossible que les vibrations soient aussi viscérales et agréables que dans mes souvenirs. Prépare-toi à être déçue.» Et puis non. L'un des modes de vibration, une pulsation continue digne d'un battement de tambour, donne honnêtement l'impression que le sex-toy va et vient en vous sans que vous n'ayez besoin de faire le moindre mouvement.

Sans parlez de sa *petite* bosse, qui s'adapte réellement à mon anatomie, pour que je réunisse à la fois stimulation interne et externe. Bien sûr, tout le monde est différent, mais si vous avez été déçue par les vibromasseurs «Rabbit» et qu'ils vous ont toujours donné l'impression de vous poignarder le clitoris, l'iRipple pourrait valoir le coup.

Trouvez-le sur la Boutique Doc Johnson à 139,30 dollars.

2. Le We-Vibe Touch, un délicieux vibromasseur pour clitoris avec une forme excellente et des vibrations encore meilleures.

We-Vibe

En termes de vibrations, je suis assez exigeante, je veux un type spécifique de vibrations, un bourdonnement profond, et pour tout dire, je les mets généralement au réglage le plus puissant, qui ne sont pas pour les fragiles du cœur et/ou du clitoris. J'ai ma bonne vieille Magic Wand Rechargeable, qui définit la norme en matière de vibrations fortes, et, souvent, les autres vibromasseurs sont trop bruyants, trop faibles, trop chatouillants en comparaison. CECI DIT, la Magic Wand est parfois un outil industriel complexe à opérer, et j'ai toujours cherché quelque chose de plus petit, mais du même niveau.

CE JOUET, C'EST LE WE-VIBE TOUCH. Il accumule une énorme puissance dans un objet qui tient dans la paume de la main (très confortablement, dois-je ajouter, grâce à son soyeux silicone mat). Non, il n'est pas aussi bon que mes jouets plus volumineux, mais quand vous ne vous sentez pas l'envie de manipuler ces outils, c'est une alternative satisfaisante.

En plus des vibrations, il a une extrémité à pointe et une indentation sur le côté du dessous, pour que vous puissiez obtenir une stimulation plus ciblée *et* une pression diffuse. Et c'est toujours bien d'avoir la possibilité de changer un peu.

Achetez-le sur Amazon à 45,32 euros.

Publicité

3. Le Dame Fin, un vibromasseur polyvalent que vous portez entre les doigts et qui rend naturelle l'utilisation d'un sex-toy.

Dame Products

Il est très agréable de pouvoir contrôler le toucher et les vibrations d'un sex-toy avec la même finesse que si c'était vos doigts. Vous pouvez ajuster la pression et la vitesse du toucher plus naturellement, ce qui, en plus de rendre l'utilisation du Dame Fin plus intuitive, la rend également moins envahissante pendant un rapport pénis/vagin ou strap-on/vagin.

C'est même le principal argument de vente de ce sex-toy. À part cela, il est plutôt simple : trois vitesses de vibration, pas de modes, pas les vibrations les plus profondes qui soient, et pas aussi discret que j'aimerais. MAIS je le recommande chaudement si vous cherchez un vibromasseur pour doigt, car il fait ça bien, et même très bien.

Achetez-le chez Dame à 75 dollars.

4. Le Rimming Plug Petite de b-Vibe, qui utilise des perles rotatives dans sa structure pour simuler un anulingus.

b-Vibe

J'aime bien les jeux anaux, mais je suis plutôt novice en matière de pénétration, ce qui veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de variété dans les jouets anaux qui me correspondent. En fait, il n'y a pas des *tas* d'innovations pour les sex-toys anaux en général, et donc, lorsque j'ai entendu parler d'un plug anal qui simulait aussi un anulingus, j'en ai commandé un immédiatement. Mais, à l'époque, la version Petite n'existait pas encore, et VOICI CE QUE J'AI REÇU :

Anna Borges

Inutile de le dire, ce n'était pas un plug pour débutant, et j'ai donc remis à plus tard mes rêves d'anulingus sans partenaire. MAIS, ENSUITE, b-Vibe a sorti la Petite. Je l'ai reçue, elle était bien moins intimidante, et elle réalisait ses promesses.

Est-ce que cela donne l'impression d'un anulingus ? Pas vraiment, mais cela reste une sensation réellement différente d'un plug avec un simple vibromasseur au bout, et bon sang, cela fait un bien fou.

Achetez-le sur Amazon pour 154 euros.

5. L'iWand de Doc Johnson, qui est également un sex toy de taille parfaite qui chauffe, mais sans faire peur.

Doc Johnson

L'iWand est un autre sex toy de la gamme iVibe de Doc Johnson (comme l'iRipple ci-dessus), qui reçoit une mention honorable. Il s'agit d'un masseur Wand chauffant qui m'effrayait un peu au début (j'avais peur de faire fondre mon clitoris, je ne fais pas confiance aux jouets chauffants), mais qui s'est révélé parfait pour les nuits d'hiver, quand feu mon chauffage ne fonctionnait plus. Vous avez rarement la possibilité de choisir une température avec les vibromasseurs, l'iWand offre donc une combinaison *excellente*.

À part ça, il n'est pas vraiment classe, et ne comporte rien de bien original pour amener à l'orgasme, mais il n'est pas trop grand, ni trop petit (ce qui est génial pour un vibro Wand, car la plupart sont gigantesques), et puis, cela fait parfois du bien d'avoir un peu de chaleur vibrant sur votre vulve. Ou, pour être honnête, vos épaules ou votre dos endoloris. C'EST MULTIFONCTION, D'ACCORD ?

Achetez-le sur Doc Johnson à 162,22 dollars.

Publicité

6. Le Satisfyer Pro Deluxe, une petite machine à orgasmes par succion qui ne demande quasiment pas d'effort.

Satisfyer

Il existe plusieurs Satisfyers différents, et je les ai tous essayés. Le Pro Deluxe reste mon préféré, car il a une forme arrondie, et pas de poignée, ce que je trouve plus pratique. Mais, pour tous les produits Satisfyer, vous avez la même fonction : des vagues de pression simulant un rapport oral, contrairement à ce que vous ressentez avec un vibromasseur.

Je ne plaisante pas quand je dis que ce truc ne demande pas d'efforts. Avec les vibromasseurs, je peux être surstimulée, et je finis donc par avoir à faire un peu de recalibrage. Mais, avec ce truc, sans blague, vous pouvez juste le mettre sur votre clitoris, vous allonger et attendre que cela vienne. Pour être tout à fait honnête, pour moi, les orgasmes provoqués par le Satisfyer peuvent être un peu... ennuyeux ? C'est tellement facile que cela devient presque stérile et moins sensuel — MAIS il est sur la liste, car certains soirs vous n'avez pas envie de vous prendre la tête, et un orgasme garanti est un orgasme garanti.

Ceci dit, si vous voulez changer un peu, j'ai découvert que m'allonger sur le ventre avec ce jouet entre les jambes en serrant et desserrant les cuisses me donnait encore plus de plaisir. SIMPLE CONSEIL.

Achetez-le sur Amazon à 47,49 €.

7. Le Pure Wand de Njoy, le jouet qui m'a convaincue que tout le monde devrait avoir du métal dans son tiroir à sex-toys, et aussi le premier à m'avoir fait éjaculer.

nJoy

Ce jouet est presque légendaire, et je vais surtout vous dire que ce que vous avez entendu est vrai. Ces 700 g d'acier inoxydable médical sont l'idéal pour la stimulation du point G. Il se balancera contre votre point G, et vous fera découvrir un tout autre niveau de satisfaction. Sérieusement. Selon ce que vous aimez, plus précisément selon l'endurance de votre point G, vous pouvez l'utiliser en le tapotant doucement et en le frottant vraiment, ou quelque chose entre les deux, et la stimulation que vous en obtiendrez ira de «plaisir intense et continu» à «PLUS de plaisir intense et continu».

Vous croyez peut-être que j'exagère. Mais non. Je DOIS admettre que cela ne fonctionne sans doute pas pareil pour tout le monde, mais, selon mes observations, la découverte d'une Pure Wand se déroule ainsi :

Première étape : Douter de son efficacité

Deuxième étape : L'essayer par curiosité

Troisième étape : Voir votre monde/point G s'ébranler

La personne qui m'a recommandé la Pure Wand m'a dit la même chose : tu dois l'essayer toi-même, car il n'y a pas de mots. Je vous dirai donc ceci : si vous adorez la stimulation du point G, ou que vous trouvez qu'un orgasme par pénétration est un mythe impossible, la Pure Wand répondra sans doute à vos attentes.

Achetez-la sur Amazon à 97,42 euros.

Trinquons à une nouvelle année à noyer nos angoisses existentielles dans les orgasmes !

Ce post a été traduit de l'anglais.