back to top

30 célébrités qui ont joué dans « Veronica Mars »

Vous vous souvenez sans doute d'Amanda Seyfried dans le rôle de Lilly, mais saviez-vous que Paris Hilton, Joss Whedon et Paul Rudd avaient également joué dans la série ?

Publié le
Publicité
Publicité

10. Alyson Hannigan

Après avoir incarné Willow dans " Buffy contre les vampires " et avant son rôle dans " How I Met Your Mother ", Alyson est apparue plusieurs fois dans " Veronica Mars " pour incarner la sœur de Logan.

Publicité

16. Courtney Taylor

Voir cette vidéo sur YouTube

Après avoir vu plusieurs de ses morceaux utilisés dans la série (et notamment « We Used To Be Friends » dans le générique), le chanteur des Dandy Warhols fait une apparition au début de la saison 2, dans une scène de karaoké.

17. Britt Daniel

Voir cette vidéo sur YouTube

Un autre invité du karaoké de Neptune : le chanteur de Spoon, qui reprend ici la chanson « Veronica » d'Elvis Costello.

Publicité

19. Cress Williams

Connu principalement pour avoir joué le mari de Bailey dans « Grey's Anatomy », il semble être abonné aux rôles de mauvais pères ayant abandonné leur fils. Dans la série « Friday Night Lights », il incarnait en effet le père alcoolique et ancien taulard de Vince Howard (Michael B. Jordan). Ici, il joue le père de Wallace.

21. Christine Estabrook

Elle a joué Martha dans « Desperate Housewives », Marcy dans la première saison d'« American Horror Story », et incarne désormais la mère de Joan dans « Mad Men. » Dans « Veronica Mars », elle joue une voyante.

Publicité

25. Joss Whedon

Ce n'est pas vraiment une surprise : le créateur de « Buffy contre les vampires » est un grand fan de « Veronica Mars. » Il fait une petite apparition dans un épisode de la saison 2, en tant qu'employé d'une agence de location de voitures.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss