Aller directement au contenu

    12 moments où les femmes ne vous envoyaient aucun «signal»

    On se comportait juste comme des êtres humains, en fait.

    1. Parfois, vous vous montriez juste gentille avec quelqu'un qui a alors cru que vous lui donniez le «feu vert».

    2. Partager des anecdotes avec votre chauffeur Uber ne veut pas dire que vous lui avez «envoyé un signal».

    3. Et dans les transports publics, si vous vous asseyez à côté d'un homme, c'est probablement simplement parce que vous ne vouliez plus rester debout.

    4. Quand vous vous asseyez seule pour manger votre déjeuner, votre intention est sûrement de manger un truc sur le pouce avant de reprendre le cours de votre journée.

    5. Et vous ne flirtiez absolument pas avec l'inconnu avec lequel vous avez dû partager une table dans la cantine bondée.

    6. Votre jupe remontait un peu trop haut ou votre chemisier était ouvert quand il ne fallait pas? C'est simplement parce que ça a un peu glissé et que vous ne l'avez pas remarqué.

    7. Mais si vous êtes sortie de chez vous en tenue sexy, parfois c'est simplement parce que vous en aviez envie.

    8. Accepter que quelqu'un vous aide à porter un truc ne veut pas dire que vous voulez «donner quelque chose en retour» à cette personne.

    9. Vous avez déjà ressenti cette petite pointe de peur quand vous devez demander de l'aide à un portier ou à un employé?

    10. Vous ne faites pas non plus de sous-entendus quand vous ne connaissez personne à la fac ou à votre nouveau boulot et que vous engagez une conversation avec un collègue.

    11. Ou encore pire, quand votre prof ou votre patron pense que vous lui parlez parce que vous êtes «intéressée».

    12. Et parfois, les hommes ne sont pas les seuls à avoir ces idées sur les «feux verts». Les femmes aussi se disent des trucs similaires entre elles.

    Ce post a été traduit de l'anglais.