back to top

Le gâteau de mariage de ce couple ravira tous les fans de super-héros

Quel génie.

Publié le

Lorsque Kia et Billy Bunning se sont penchés sur la question du gâteau pour leur mariage, le 14 août, ils ont décidé de faire un compromis. Kia voulait un gâteau «traditionnel», mais Billy voulait représenter son amour pour les super-héros.

Grâce à l'aide de la pâtissière décoratrice Julie Baker, Kia et Billy ont tous les deux eu ce qu'ils voulaient.

Facebook: BakerscupcakesUK

Julie Baker, propriétaire de la pâtisserie Tier by Tier, a créé un gâteau «à deux visages» pour le couple. Sur le devant, on dirait un gâteau de mariage traditionnel et élégant...

Publicité

La décoratrice de gâteaux de mariage a expliqué au Huffington Post qu'il a fallu environ 40 heures pour faire ce gâteau.

«J'ai adoré chaque minute passée à faire ce gâteau, car je savais qu'il allait surprendre les gens et parler à tous les fans Marvel» explique-t-elle.

En fait, le gâteau mélange les héros de Marvel et D.C. Comics, le dernier étage étant dédié à Captain America, tandis que Spider Man, Batman et Iron Man complètent les délicieuses couches inférieures.

Kia a déclaré que son mari et elle avaient été ravis en voyant le produit fini.

«De la plupart des angles de la pièce, le gâteau avait l'air d'un gâteau de mariage traditionnel, exactement comme nous le souhaitions», explique-t-elle. «Ce n'est qu'au moment où nous avons bougé le gâteau pour le couper que les invités ont réalisé qu'il cachait une petite surprise. Certains ne se sont même rendus compte de rien, jusqu'à ce que les photos soient mises en ligne après le mariage.»

Le gâteau a commencé à faire parler de lui sur le web la semaine dernière, lorsqu'il a été partagé sur la page Facebook «Life of Dad». Le post a reçu plus de 100.000 likes.

Facebook: lifeofdad

Aujourd'hui, Julie Baker confie vouloir créer plus de gâteaux «à deux visages» pour les gens qui veulent ajouter une touche d'humour à leur mariage ou à un autre événement.

«Qu'ils soient yin et yang, garçon ou fille, âgé ou jeune, la différence est ce qui rend ces #DoubleTakeCakes si attirants», a-t-elle écrit sur son site Internet.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss