back to top

21 astuces pour améliorer vos orgasmes

De rien, c'est un PLAISIR.

Publié le

Nous avons demandé à la communauté BuzzFeed de nous donner leurs meilleures astuces pour atteindre l'orgasme parfait. Voici les résultats qui vont changer des vies.

À l'évidence, nous sommes tous différents et toutes ces astuces ne fonctionneront pas pour tout le monde. Alors n'hésitez pas à piocher ce que vous voulez sans tenir compte du reste.

1. Tout d'abord: assurez-vous d'avoir l'esprit clair et détendu.

Netflix

«Votre partenaire peut bien faire tous les bons gestes aux bons moments, mais si vous n'avez pas les idées claires et que vous ne vous sentez pas heureux, à l'aise et libre de tout souci, vous n'atteindrez pas cet orgasme.»

—Katlyn Minard, Facebook

Publicité

3. Que vous soyez seul-e ou non, essayez de vous arrêter juste avant de jouir.

Universal Pictures

«Juste au moment où je m'apprête à jouir, je m'arrête et je me calme pendant peut-être 10 secondes. Puis je reprends. Je répète l'opération quelques fois de plus et quand je jouis enfin, c'est INCROYABLE.»

whopple

Publicité

7. Ne vous en tenez pas qu'à une position, ou vous n'aurez aucune idée de ce que vous ratez.

Six Entertainment

«La seule façon dont je suis certaine de parvenir à jouir en l'espace de quelques minutes, c'est si je suis au-dessus. Je suis plus pour la pénétration que la stimulation clitoridienne.»

marisola4

9. Explorez plusieurs trous différents.

Nickelodeon

«Au beau milieu d'un rapport, en missionnaire, il a mis son doigt dans mes fesses tout en continuant de me pénétrer. C'est bizarre à dire, mais c'était le meilleur orgasme de ma vie. En fait, j'en ai même eu trois.»

booooradley

Publicité

10. Faites une petite trêve pour la masturbation et les relations sexuelles.

Universal Pictures

«Ne pas se masturber ou avoir de relations sexuelles pendant une semaine ou deux pour enfin le faire, c'est tellement génial et tellement plus efficace.»

jamilarosed

11. Ouvrez votre appétit sexuel en pensant à ce qui vous excite pendant la journée, et lâchez-vous le soir venu.

Disney Channel

«Penser à ce qui vous excite et regarder des films pornos (juste les regarder, sans vous masturber) pendant la journée donnera lieu à une soirée fantastique quand vous passerez enfin à l'action.»

m4e76

12. Repositionnez vos corps afin de pouvoir opérer en multitâches, en vous servant de vos mains ET de vos bouches pendant que vous couchez ensemble.

20th Century Fox

«J'aime l'enfourcher alors qu'il est assis et s'adosse contre quelque chose. De cette manière, il est en moi, il a une main pour stimuler mon clitoris, une main pour m'agripper ou me claquer les fesses et il peut sucer mes tétons, tout ça en même temps. Plus j'ai de stimulations, mieux je jouis!»

bootygoddess

Publicité

14. Pénétration + doigts = magie.

Disney / Pixar

«Les meilleurs orgasmes que j'aie jamais eus, c'était quand mon ex me doigtait et frottait mon clitoris pendant qu'il me pénétrait. Le meilleur sexe que j'aie jamais eu!»

ashleyjean120

Publicité

19. Messieurs, localisez cette prostate.

Apatow Productions

«Massez votre prostate (que ce soit avec vos mains, celles de quelqu'un d'autre ou des jouets), parce que c'est un centre nerveux et que lorsqu'il est stimulé, il peut vous procurer des orgasmes incroyables.»

—Jon Paul, Facebook

20. Si vous y êtes presque, assurez-vous que votre partenaire ne change pas de rythme.

UGC-Fox Distribution

«Ne commencez pas à aller plus vite parce que vous pensez que ça aidera. Conservez le même rythme! On n'insiste jamais assez là-dessus.»

millylea

21. Et, bien sûr, si vous aimez quelque chose au moment où ça se produit... dites-lui!

Castle Rock Entertainment

«C'est vital de se faire entendre. Si vous me faites un cunnilingus et que je peux vraiment sentir que ça vous plaît aussi, ou que vous me le dites, je fonds!»

c40f0

Les contributions ont été éditées par souci de longueur et/ou de clarté.