Aller directement au contenu

    14 plans à plusieurs qui ont vraiment dégénéré

    Déjà à deux ça peut mal tourner, alors à plus!

    Nous avons demandé aux membres de la communauté BuzzFeed de nous raconter leurs histoires d'orgies ayant mal tourné. Voici leurs réponses hilarantes qui vous feront quand même grimacer.

    1. Le cadeau d'anniversaire:

    C'était mon 38e anniversaire et, avec mes copines, nous avons décidé de ramener un barman à la maison. Après que l'ambiance s'est réchauffée, le mec a dit: «Vous savez ce que je kiffe vraiment? Qu'on me bouffe le cul.» Mon amie Denise ne voulait pas en entendre parler, mais je l'avais déjà fait et ce mec était 100% sexy, j'ai donc accepté. Il était sur le dos et Denise était assise sur sa bouche, j'ai donc commencé à lui lécher les couilles, puis je suis passée à son périnée, avant d'arriver à la porte de derrière. Alors que je lui bouffais le cul, il a pété et m'a chié dans la bouche. J'ai tout de suite désinfecté ma bouche avec une bouteille de vodka et je suis partie. Je ne les ai pas revus depuis.

    bageenadavis

    2. La tente au fond du jardin:

    C'était pendant ma dernière année au lycée, mes amis et moi avions décidé de «camper» dans un de nos jardins. Nous avons installé une tente et nous avons tiré des rallonges depuis la maison pour alimenter une radio et une lampe. Une chose en entraînant une autre, nous avons tous commencé à nous tripoter. En plein milieu, la musique et les lumières se sont subitement éteintes. Je me suis dit que la mère de mon pote s'était pris les pieds dans le câble et j'ai crié: «Merde! Tout le monde se rhabille!» Et on l'a entendue dire: «Je pense que c'est l'heure pour tout le monde de rentrer à l'intérieur.» Le pire? Elle était pasteur.

    pickledpearjuice

    3. Le carnage ensanglanté:

    C'était notre première orgie pour moi et mes amis, nous avons donc gardé les lumières éteintes. C'était vraiment torride, et je me souviens avoir pensé à quel point j'étais mouillée, mais ça n'est que lorsque nous avons rallumé les lumières que j'ai réalisé que mes règles avaient commencé en plein milieu de l'action, et il y en avait PARTOUT. Ça ressemblait à une scène de film d'horreur. Nous étions non seulement tous recouverts de sang menstruel, mais ça a en plus imprégné le matelas et taché les draps. J'étais tellement embarrassée que je me suis rhabillée en silence et je suis partie.

    jodiepops

    4. Le désastre pré-nuptial:

    Mon mari et moi avons participé à une orgie le soir avant le mariage de nos amis. Pendant que tout le monde baisait dans la suite nuptiale, ma colocataire ivre pleurait sur le canapé, nue. C'était un peu difficile de baiser avec ce bruit de fond, j'ai donc essayé de la ramener, nue, jusqu'à sa chambre. J'ai été arrêtée par la sécurité car traîner une fille ivre et nue dans les couloirs d'un hôtel n'est pas quelque chose qui semble normal.

    aarond9

    5. La bonne action qui a mal tourné:

    Je suis passée chez une copine pour lui donner un gâteau d'anniversaire que j'avais passé toute la journée à préparer. Et j'ai vu mes meilleurs amis en train de participer à une orgie. J'étais vraiment triste car j'étais visiblement celle qui n'avait pas été invitée. Ils ont dit que je pouvais les rejoindre, mais ça se voyait que personne n'en avait vraiment envie, je leur ai donc laissé le gâteau et je suis allée seule au cinéma.

    chocolate14

    6. Appelez le SAMU:

    J'ai participé à une orgie où un gars d'une vingtaine d'années a fait une crise cardiaque. Il avait pris du Viagra avant de venir, ce qui arrive fréquemment, et il a pris du «poppers» en pleine action, ce qui est aussi fréquent. Apparemment, le mélange des deux lui a fait faire un arrêt cardiaque. On a appelé une ambulance, et ils ont réussi à le sauver. Mais ça a cassé l'ambiance pour tous les autres.

    —Zachary Newman, Facebook

    7. L'hôte insatisfait:

    Nous étions cinq, et nous étions tous des débutants en la matière. Malheureusement, il y avait quelqu'un de trop, et il se trouve que c'était l'homme qui recevait. On pouvait dire qu'il n'était pas satisfait. Tout d'un coup, quelqu'un a frappé à la porte. Cinq nouvelles personnes sont arrivées, et les vêtements des invités de base ont été jetés dehors. Notre hôte nous avait remplacés.

    kylec4fb

    8. Le méli-mélo:

    J'ai couché avec deux femmes à une orgie car le mec avec qui je voulais baiser était déjà avec quelqu'un d'autre. Je suis gay. Les choses ne se sont donc pas passées comme je l'avais prévu.

    —John Catlett, Facebook

    9. La petite amie jalouse:

    Une partenaire occasionnelle et moi-même avions exprimé notre envie de participer à une orgie. Nous avons rencontré un autre couple et une fille avec qui nous avons tout de suite bien accroché. Après quelques verres de vin, les choses sérieuses ont commencé. Ma partenaire mordillait mon cou, et les deux autres filles se sont embrassées. La copine de l'autre mec a commencé à lécher une autre fille, et il l'a encouragée. Puis il a fait un commentaire sur le fait que l'autre fille avait un beau corps. La copine s'est arrêtée net, elle a jeté son verre de vin à la tête de son copain, et elle s'est enfermée dans les toilettes pour pleurer. Oups.

    kinkypixie

    10. L'objet perdu:

    J'ai perdu mes lunettes en plein milieu de ma première orgie. J'étais un peu dépassée, je suis donc sortie de la pièce. Puis, j'ai dû attendre, nue, que tout le monde finisse pour pouvoir y retourner et chercher mes lunettes.

    —Becky Lynn Smith, Facebook

    11. La surprise anesthésiante:

    Deux mots: crème anesthésiante. Un des mecs de l'orgie a mis de la crème anesthésiante sur sa bite pour ne pas jouir trop vite. Il s'avère que ça endort également la bouche de la personne qui suce. J'avais l'impression de sortir de chez le dentiste.

    paulamp

    12. Les invités affamés:

    Alors que j'étais à une orgie, un homme m'a dit sur un ton de défi qu'il pouvait me faire avoir un orgasme, même s'il me faut généralement beaucoup de temps pour ça. Mais il était dévoué, et j'essayais. Mes yeux étaient fermés et j'étais trèèèès près du but quand j'ai entendu un bruit. J'ai ouvert les yeux, et un inconnu était allongé à côté de moi et nous regardait, tout en dévorant des bretzels.

    smeep248

    13. Le sandwich au Jason:

    Je suis allé dans un club réservé aux adultes et j'y ai rencontré trois mecs. Nous sommes tous allés chez moi pour boire et nous avons commencé à nous tripoter. Ça a bien commencé pour nous tous, mais nous avons progressivement mis le quatrième gars de côté car il nous intéressait moins. Il s'est vraiment énervé, il s'est branlé, et il nous a interrompus pour faire un «sandwich au Jason». Jason, c'est moi.

    jasonuncut

    14. Et cette histoire de plan à trois qui va vraiment trop loin:

    J'ai fait un plan à trois quand j'étais au lycée. La fille avec qui je n'étais pas en couple est tombée enceinte... de jumeaux.

    highmaritimer

    Pour des raisons de clarté et/ou de longueur, les contributions ont été modifiées.