back to top

28 conseils sur les sex-toys qui vont révolutionner vos séances de masturbation

C'est l'heure de s'amuser.

Publié le

Nous avons demandé à des membres de la communauté BuzzFeed de nous donner leurs meilleurs conseils sur l'utilisation des sex-toys. Voilà ce qu'ils ont dit.

1. Avant d'acheter un vibromasseur, essayez-le sur le bout de votre nez.

NBC / Via giphy.com

«Si vous avez les yeux qui pleurent, alors les vibrations seront trop fortes pour vos parties intimes. Si les vibrations ressenties sur le bout du nez vous font un effet étrange mais agréable, c'est que vous avez trouvé un vibromasseur adapté, que vos parties intimes apprécieront.»

—Sarah Klein, Facebook

2. Veillez à bien connaître le type de lubrifiant et de produit nettoyant à utiliser pour votre sex-toy.

«N'utilisez PAS de lubrifiant à base de silicone sur des sex-toys en silicone. Le silicone du lubrifiant peut abîmer le sex-toy. Utilisez toujours un lubrifiant à base d'eau. De même, n'utilisez PAS de savon et d'eau sur des sex-toys poreux. La plupart des magasins fournissent des produits spécialement conçus pour les sex-toys.» —Adele Ackert, Facebook
Instagram: @sinsinsboutique / Via instagram.com

«N'utilisez PAS de lubrifiant à base de silicone sur des sex-toys en silicone. Le silicone du lubrifiant peut abîmer le sex-toy. Utilisez toujours un lubrifiant à base d'eau. De même, n'utilisez PAS de savon et d'eau sur des sex-toys poreux. La plupart des magasins fournissent des produits spécialement conçus pour les sex-toys.»

—Adele Ackert, Facebook

3. Et méfiez-vous des sex-toys poreux: ils peuvent se déliter s'ils ne sont pas utilisés ou entretenus correctement.

http://giphy.com/rupaulsdragrace
http://giphy.com/rupaulsdragrace

«Et c'est vraiment dégueulasse.»

MissScarlet

4. Si ça ne vous gêne pas de dire tout haut ce que vous aimez quand vous faites l'amour, vous êtes prêt-e à utiliser des sex-toys.

«Si vous n'êtes pas capable de dire à votre partenaire de déplacer ses doigts ou sa langue d'un centimètre, ou d'essayer de vous toucher différemment parce que c'est plus agréable, vous n'êtes pas prêt-e pour les sex-toys. Quand on vous parle de communication, on ne pense pas à un genre de discussion bizarre et guindée autour d'une table, non, vous devez pouvoir exprimer ce que vous aimez au lit, et demander à l'autre ce qu'il/elle aime.» —Becca Suarez, Facebook
Instagram: @piotrkedzierski / Via instagram.com

«Si vous n'êtes pas capable de dire à votre partenaire de déplacer ses doigts ou sa langue d'un centimètre, ou d'essayer de vous toucher différemment parce que c'est plus agréable, vous n'êtes pas prêt-e pour les sex-toys. Quand on vous parle de communication, on ne pense pas à un genre de discussion bizarre et guindée autour d'une table, non, vous devez pouvoir exprimer ce que vous aimez au lit, et demander à l'autre ce qu'il/elle aime.»

—Becca Suarez, Facebook

5. Pour info, les mecs utilisent des sex-toys, aussi.

«Et je n'ai pas honte de l'avouer!»—Benjamin James Wiley, Facebook
adameve.com

«Et je n'ai pas honte de l'avouer!»

—Benjamin James Wiley, Facebook

6. Si l'idée d'acheter un sex-toy vous stresse, faites semblant d'acheter un appareil électroménager.

Fox / Via giphy.com

«Ne soyez pas timide. Le plus souvent, le vendeur sera très direct et compétent sur le sujet. Honnêtement, c'est comme si vous achetiez un mixeur, ou tout autre appareil, d'ailleurs. La première fois que ma copine et moi sommes allés en acheter un, on était tous les deux un peu gênés. Au bout d'une minute, on était en train de discuter des différents sex-toys comme si on choisissait des couverts.»

—Bucky James Dio, Facebook

7. Les sex-toys à double densité (moelleux à l'extérieur et rigides à l'intérieur) valent bien leur prix.

«Les sex-toys à double densité comme les VixSkin sont fantastiques. Ils sont à la fois flexibles, rigides et 100% silicone. Ils sont chers, mais ça vaut le coup.»«Enfin, achetez-vous une baguette magique Hitachi. Vous me remercierez plus tard.»—Bingle Brown, Facebook
Instagram: @rivercitybox / Via instagram.com

«Les sex-toys à double densité comme les VixSkin sont fantastiques. Ils sont à la fois flexibles, rigides et 100% silicone. Ils sont chers, mais ça vaut le coup.»

«Enfin, achetez-vous une baguette magique Hitachi. Vous me remercierez plus tard.»

—Bingle Brown, Facebook

8. Vous aurez peut-être besoin d'essayer différentes choses avant de trouver ce qui marche pour vous.

http://marriannoliviaswift.tumblr.com/post/139932770334
http://marriannoliviaswift.tumblr.com/post/139932770334

«Quand vous voyez quelque chose qui vous tente: achetez-le, essayez-le, et si ce n'est pas votre truc, vous pouvez toujours chercher quelque chose d'autre. Vous pouvez le garder quand même au cas où c'est votre partenaire qui aime s'en servir. Ça finira peut-être par vous coûter de l'argent à long terme, en particulier si vous en avez acheté un paquet avant de trouver celui qui vous convenait.»

—Hayle Storm, Facebook

9. Alors essayez quelques trucs pas chers avant de vous lancer dans de grosses dépenses.

«Ne vous ruinez pas pour votre premier sex-toy. Comme une idiote, j'ai dépensé 80$ pour le premier, et il n'a duré que six mois. J'ai dépensé 9$ pour le second et c'est devenu mon préféré. Soyez conscient-e de ce qui vous plaît avant de dépenser plein d'argent.»—Allison Kitrel, Facebook
Instagram: @shrampton / Via instagram.com

«Ne vous ruinez pas pour votre premier sex-toy. Comme une idiote, j'ai dépensé 80$ pour le premier, et il n'a duré que six mois. J'ai dépensé 9$ pour le second et c'est devenu mon préféré. Soyez conscient-e de ce qui vous plaît avant de dépenser plein d'argent.»

—Allison Kitrel, Facebook

10. Mais si vous voulez faire les choses en grand, pensez aux produits LELO.

«Ce sont haut la main les MEILLEURS produits sur le marché, pour les femmes. Ils sont bien conçus, avec un vrai souci de l'utilisatrice, et ils sont garantis dix ans. Ils sont faits avec goût, et simplement. Ces produits m'ont aidée à vivre les trois longues périodes correspondant aux déploiements de mon mari en Afghanistan.»—Katy Lane-Hoyt, Facebook
Instagram: @https://www.instagram.com/aeriesroom/?hl=en / Via instagram.com

«Ce sont haut la main les MEILLEURS produits sur le marché, pour les femmes. Ils sont bien conçus, avec un vrai souci de l'utilisatrice, et ils sont garantis dix ans. Ils sont faits avec goût, et simplement. Ces produits m'ont aidée à vivre les trois longues périodes correspondant aux déploiements de mon mari en Afghanistan.»

—Katy Lane-Hoyt, Facebook

11. «Le compas est à la carte ce que le vibromasseur est à l'orgasme.»

«Le vibromasseur peut être l'un des meilleurs moyens de savoir ce qui marche pour vous, ce que vous aimez et où vous l'aimez! Il suffit juste d'avoir assez de patience pour explorer le secteur en détails.»—Darrah Jones, Facebook
Instagram: @taylormade_xox / Via instagram.com

«Le vibromasseur peut être l'un des meilleurs moyens de savoir ce qui marche pour vous, ce que vous aimez et où vous l'aimez! Il suffit juste d'avoir assez de patience pour explorer le secteur en détails.»

—Darrah Jones, Facebook

12. Mais sachez que vous n'aurez peut-être pas d'orgasme la première fois que vous utiliserez un nouveau sex-toy.

—makaylas434fcec72

13. Mettez toujours un nouveau préservatif quand vous changez d'orifice.

—Tessa Rèvolution, Facebook
Instagram: @fredassist / Via instagram.com

—Tessa Rèvolution, Facebook

14. S'il n'y a pas de magasin sûr où se rendre soi-même, achetez sur internet.

TVLand / Via giphy.com

«Si vous ne disposez que d'un petit sex-shop bien glauque et flippant, achetez sur internet. Ce sera plus agréable, et le sex-toy sera de meilleure qualité.»

—Kirkley Brown, Facebook

15. Avant d'acheter un vibromasseur, veillez à connaître son niveau sonore.

giphy.com

«Même si vous vivez seule, vous n'aurez pas envie d'entendre un GROS «ZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz» de moteur de tondeuse à gazon, chaque fois que vous l'utiliserez.»

—Vanessa Fasanella, Facebook

16. Si c'est pour le mettre dans votre derrière, assurez vous qu'il a une base évasée.

«Sinon, il pourrait rester coincé, ou se perdre à l'intérieur.»—Katie Cannamela, Facebook
Instagram: @1grlpyrate / Via instagram.com

«Sinon, il pourrait rester coincé, ou se perdre à l'intérieur.»

—Katie Cannamela, Facebook

17. Pour celles et ceux qui parlent anglais, allez lire les évaluations de sex-toys présentées sous forme de BD, sur ohjoysextoy.com.

—Monica Jade Kormoczi, Facebook

18. Économisez de l'argent en investissant dans des piles rechargeables.

«J'ai complètement sous-estimé ce que j'allais dépenser en piles. Un nombre suffisant de piles rechargeables, voilà ce que je recommande.»—m447bb58c0
Instagram: @dr_tom_cat / Via instagram.com

«J'ai complètement sous-estimé ce que j'allais dépenser en piles. Un nombre suffisant de piles rechargeables, voilà ce que je recommande.»

m447bb58c0

19. Et enlevez-les, entre chaque utilisation.

«J'ai du mal à dire le nombre de sex-toys que j'ai abîmés à cause de piles qui fuyaient. C'est beaucoup moins cher de remplacer la pile que l'appareil tout entier.»—madisonpaige14794
Instagram: @old_world_mantiques / Via instagram.com

«J'ai du mal à dire le nombre de sex-toys que j'ai abîmés à cause de piles qui fuyaient. C'est beaucoup moins cher de remplacer la pile que l'appareil tout entier.»

madisonpaige14794

20. Trouvez un truc qui donne des à-coups ET qui vibre.

http://fmlawschool.tumblr.com/post/85486239075/when-it-is-officially-summer
http://fmlawschool.tumblr.com/post/85486239075/when-it-is-officially-summer

«Le Stronic Eins a changé ma vie. Il *pulse* (simule des mouvements de va-et-vient) et il vibre. C'est sans doute, à ce jour, le summum de la réussite humaine.»

ccarlson4

21. Faites super attention en essayant un gode en verre.

«ENTRAÎNEZ-VOUS avant d'utiliser des godemichés en verre (surtout ceux qui ont des STRIES) quelle que soit la quantité de lubrifiant que vous utilisez, l'intensité, ou la façon dont vous les nettoyez. Sinon, ce sera une expérience très douloureuse.»—jlane
Instagram: @em_creations / Via instagram.com

«ENTRAÎNEZ-VOUS avant d'utiliser des godemichés en verre (surtout ceux qui ont des STRIES) quelle que soit la quantité de lubrifiant que vous utilisez, l'intensité, ou la façon dont vous les nettoyez. Sinon, ce sera une expérience très douloureuse.»

jlane

22. Essayez des sex-toys d'une forme ~abstraite~.

«N'ayez pas peur des marques comme Bad Dragon. Leurs sex-toys ont peut-être l'air bizarres (ils sont destinés à des amateurs d'animaux anthropomorphiques), mais c'est sympa de ne pas toujours utiliser un «pénis». (Et ils sont en silicone non dangereux pour le corps.)»—SamW
Instagram: @bite.me.harder / Via instagram.com

«N'ayez pas peur des marques comme Bad Dragon. Leurs sex-toys ont peut-être l'air bizarres (ils sont destinés à des amateurs d'animaux anthropomorphiques), mais c'est sympa de ne pas toujours utiliser un «pénis». (Et ils sont en silicone non dangereux pour le corps.)»

SamW

23. Si vous faites des trucs en rapport avec le bondage, ayez toujours une trousse de secours à proximité, en cas d'urgence.

—christinec9

24. Avis à la population: éloignez vos animaux domestiques de vos sex-toys.

«Si vous avez des animaux qui perdent leurs poils, même un tout petit peu, NE METTEZ PAS VOS SEX-TOYS EN SILICONE EN CONTACT AVEC UNE SURFACE COMPORTANT DES POILS. Ça nous prend un temps fou, à mon partenaire et à moi, de nettoyer notre sex-toy, quand il tombe accidentellement sur mon lit, à un endroit plein de poils de chien. En espérant qu'il n'y ait pas de lubrifiant dessus!»—blackbird18
Instagram: @poochamos / Via instagram.com

«Si vous avez des animaux qui perdent leurs poils, même un tout petit peu, NE METTEZ PAS VOS SEX-TOYS EN SILICONE EN CONTACT AVEC UNE SURFACE COMPORTANT DES POILS. Ça nous prend un temps fou, à mon partenaire et à moi, de nettoyer notre sex-toy, quand il tombe accidentellement sur mon lit, à un endroit plein de poils de chien. En espérant qu'il n'y ait pas de lubrifiant dessus!»

blackbird18

25. Il faut uriner après avoir utilisé un sex-toy.

«Vous devez absolument uriner après avoir utilisé un sex-toy. Je n'avais pas fait le rapport et j'ai passé des mois à lutter contre les cystites! Les bactéries ont tendance à remonter même si ce n'est pas une personne qui vous stimule!»—kaspleen
Instagram: @poochamos / Via instagram.com

«Vous devez absolument uriner après avoir utilisé un sex-toy. Je n'avais pas fait le rapport et j'ai passé des mois à lutter contre les cystites! Les bactéries ont tendance à remonter même si ce n'est pas une personne qui vous stimule!»

kaspleen

26. Essayez un sex-toy à vitesses, mouvements et vibrations variables.

giphy.com

«Putain, les mecs, le Vanity Vr16 Flutter de Jopen est vraiment le meilleur sex-toy que j'aie jamais acheté. Il a différents types de vitesses, de mouvements et de vibrations (en plus, il fait très peu de bruit), c'est carrément fantastique, que ce soit toute seule, ou quand je fais l'amour avec mon mari. Je l'ai élu meilleur sex-toy disponible sur le marché. En plus, Jopen est une société créée et dirigée par des femmes, et je trouve ça plutôt cool.»

Drea7is7fancy

27. «Plus c'est gros, plus c'est bon» n'est pas toujours vrai.

Fox / Via gifbay.com

«Mon premier sex-toy était un gros Rabbit qui était en fait bien trop encombrant à utiliser et pas très agréable, si bien que je l'ai jeté au bout d'un an, sans l'avoir utilisé. Ma mini-balle vibrante est le sex-toy que j'utilise le plus maintenant!»

daisya2

28. Et rappelez-vous: utiliser des sex-toys ne veut pas dire que votre vie sexuelle ne vous satisfait pas.

vevo.com / Via complex.com

«Les sex-toys l'intensifient! Mon mari et moi aimons le We-Vibe parce qu'il peut le contrôler quand je l'utilise, c'est donc une expérience de couple. Vous pouvez aussi l'utiliser pendant l'acte sexuel, ce qui amplifie les sensations pour chacun de vous. N'hésitez pas à dire ce dont vous avez envie, car votre partenaire a comme vous envie que vous ayez un orgasme, alors aidez-le/la!»

michellef48145d217

NB: Dans un souci de clarté et/ou de longueur, certaines réponses ont été modifiées.