back to top

99 tweets de 2016 qui vont nous manquer en 2017

Un très, très grand cru.

Publié le

2.

Si vous entendez parler d'un pic d'audience sur NT1 c'est moi, la télécommande vient de tomber du canapé et j'ai la flemme de ramasser

3.

Les gens qui croient clasher en disant que mon fils est moche faut se rappeler que je le vois tous les jours et donc que j'en suis informée

Publicité

5.

Qd j'vois toutes les photos d'insta dans des cabines d'essayages j'comprends pk j'dois faire la queue 1h avant de pouvoir essayer mes habits

7.

Sarkozy à chaque fois qu'il perd il annonce qu'il arrête définitivement... On dirait moi quand je prends une cuite

Publicité

10.

les travaux dgroupe sur les ordi c dangereux, ça bosse 5 minutes après ça tape le nom dtout les gens dla classe sur google image

12.

Pendant les soldes les articles non soldés ils ont un vrai charisme putain

13.

Qui est capable de mettre les jambes comme Melanie #SS10 😹😹😹

Publicité

15.

Jserai jalouse toute ma vie, même à 70 ans quand mon mari sera hospitalisé s'il regarde trop l'infirmière jle débranche

17.

-Leroy Merlin bonjour! -Excusez moi j'appelle quel magasin là? -Celui de Lyon. -Leroy Lyon? -Oui. -🎶AAAAA ZEWEGNA ZALAKI ZIMAMA🎶 -...

Publicité

21.

je suis heureuse de vous annoncer que j'ai fini de monter ma commode ikéa, toute seule, sans les plans....finalement c'est un tabouret

23.

Publicité

25.

Moi quand je dois prendre des initiatives

28.

Je viens de faire l'erreur d'aller aux toilette sans mon portable. Je me suis retrouvé à faire un point sur ma vie. Je déconseille.

29.

Depuis ce matin je regarde ma mif de travers il mdemandent tous ce que j'ai. Vous pensez que j'leur dit que c'est mon anniv ou pas ?

30.

Après des années d’enquête, j'ai enfin découvert pourquoi je suis toujours moche sur les photos. C'est à cause de mon visage.

32.

Moi quand le chauffeur de bus freine d'un coup alors que je m'accrochais que d'une main

40.

j'crois lui il s'en bat trop les couilles

41.

Pensée du soir : la nourriture ou le foodporn que vous regardez sur internet est probablement devenu du caca depuis. Bonne nuit.

43.

Donc si un mec se jette nu dans une fosse aux lions on tue les animaux par sécurité. Je vais aller me foutre à poil à l'assemblée nationale.

46.

Mais arrêtez d'insulter les gens sur internet ! Passez votre permis de conduire et allez les insulter sur la route comme tout le monde !

47.

j'ai acheté un crayon à lèvres chez mac taleure et ma mamie vient de s'en servir pour ses mots croisés j'ai plus envie de parler là

49.

50.

Le gaz lacrymogène, élu saveur de l'année 2016.

51.

BLOCAGE DE LA PORTE DE LA POSTE PAR DES GAUCHISTES ANARCHO COMMUNISTES PAUVRE IMAGE DE LA FRAN oh il fallait la tirer en fait

56.

- Tu veux venir a la maison? - Y a les inondations c'est chaud... - Mes parents sont pas là -

57.

j'pense que mon ange gardien il est comme ça quand il regarde ma vie

60.

Les étudiants en droits c eux qui petent des câbles en public en disant "je suis étudiant en droit madame" si qqun les dépasse au Zara

64.

Rihanna qui tweete François Hollande Justin Bieber qui joue du hockey à Amiens Y'a quoi avec la France ? Beyoncé va finir boulangère

66.

mtn avec l'iPhone 7 faut charger le tel ET les écouteurs mdr chui mort obliger l'iPhone 8 tu doit charger l'chargeur..

68.

J'ai filé 20ct aux pompiers pour le calendrier j'ai vu dans leur regard que si jamais y avait un incendie ct mieux jme débrouille tout seul

74.

Roi: ils nous lancent de l'huile bouillante dessus Moi: j'ai une idée Roi: on ne mettra pas des armures faites en frites Moi: MAIS ALLEZ

87.

C'est drôle votre "Incitation à l'homosexualité". Moi j'ai vécu l' "incitation à l'hétérosexualité" depuis ma naissance et ça ne marche pas.

89.

Je vous raconte pas, quand j’étais ado, le bordel que c’était la rentrée sans aucune vidéo Back To School pour nous aider.

91.

" Elle avait la couleur peau jambon.... et elle bougeait avec la grâce d'une louve du Périgord" #SiLesNoirsParlaientCommeLesBlancs

99.

Mon petit featuring avec Jessie J : tahia djazair 🇩🇿🇩🇿🇩🇿🇩🇿

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss