back to top

18 problèmes que seuls les mecs qui ont une bonne grosse bite comprendront

C'est dur. Littéralement.

Publié le

1. Quand vous êtes assis sur les toilettes et que les trois quarts de votre teub trempent dans l'eau, si bien que vous devez utiliser trois fois plus de papier toilette qu'une personne normale.

2. Quand vous faites de la corde à sauter et que votre bite vous frappe si fort dans le torse à chaque saut que vous devez vérifier que vous ne vous êtes pas cassé une côte.

3. Quand vous pensez gratter votre cheville, mais qu'en fait, c'est votre bite.

4. Quand à la plage vous essayez de laisser des traces de pied régulières dans le sable pour faire une jolie photo, mais que votre énorme bite laisse une longue trace entre les empreintes.

5. Quand tous vos amis demandent à la voir parce qu'une bite de cette taille fascine tout le monde.

6. Quand vous la mettez sur votre épaule comme un soldat porte son fusil, mais qu'elle est tellement lourde qu'elle vous fait un hématome.

7. Quand vous devez faire pipi depuis le couloir.

8. Quand vous êtes assis à table et que quelqu'un vous donne accidentellement un coup de pied et dit, «Oh désolé, je t'ai donné un coup de pied? Je croyais que c'était la table», puis que vous devez expliquer qu'en fait c'était votre pénis que vous mourez de douleur.

9. Quand vous ne pouvez pas porter de short.

10. Quand tout le monde vous appelle Rocco alors que vous ne ressemblez pas le moins du monde à Rocco Siffredi.

11. Quand les gens vous regardent en coin dès que le mot «trépied» est employé. Bon, ok, ça n'arrive pas hyper souvent parce que pas grand monde utilise de trépied de nos jours, mais c'est quand même pas hyper poli parce que vous êtes quand même un être humain.

12. Quand tous vos potes vous suggèrent de faire du porno puisque vous êtes célibataire, alors que tout ce dont vous rêvez c'est de trouver l'amour de votre vie. Et puis de toutes façons les caméras vous mettent mal à l'aise.

13. Quand vous allez à la pharmacie pour acheter des capotes et qu'on vous suggère d'aller chez Jardiland acheter une bâche.

14. Quand il vous est impossible de jouer à cache-cache avec vos potes même si vous arrivez à trouver de bonnes cachettes, tout ça parce que votre grosse queue est quasiment impossible à dissimuler.

15. Quand vous n'avez pas d'autre choix que de prendre les escaliers parce que votre poids combiné à celui de votre énorme nouille dépasse la limite de l'ascenseur.

16. Quand vous essayez de l'enrouler autour de votre jambe histoire de jouer à l'anaconda ôtant la vie de sa proie, mais que vous devez arrêter au bout de trente secondes parce que ça fait trop mal.

17. Quand vous voulez porter un jogging parce que vous êtes d'humeur jogging et qu'un jogging c'est super confortable mais que vous ne pouvez pas parce que votre bite bougera beaucoup trop et que ça va se verra.

18. Enfin, quand vous essayez de faire croire sur Internet que vous avez une bonne grosse bite mais que personne ne vous croit, parce que c'est complètement faux.

Ce post a été traduit de l'anglais.