go to content

Voici à quoi ressemble le casting de « Titanic » aujourd'hui

Cela fait 84 ans... Je plaisante, ça ne fait que 17 ans.

posté le

Francis Fisher dans le rôle de Ruth DeWitt Bukater

Anecdote : à l'avant-première du film, Francis Fisher a demandé au Prince Charles si elle pouvait lui emprunter un mouchoir en tissu parce qu'elle n'arrêtait pas de pleurer.

Kathy Bates dans le rôle de Margaret « Molly » Brown

Anecdote : Bien que quelques personnages du film soient fictifs, Margaret Brown a réellement existé. Une pièce de théâtre à même été écrite sur elle.

Victor Garber dans le rôle de Thomas Andrews

Anecdote : Thomas Andrews a lui aussi vraiment pris part au premier voyage du Titanic. On se souvient de lui comme d'un héros, quelqu'un qui incitait les femmes et les enfants à monter dans les canots de sauvetage aussi vite que possible, avant que le navire ne coule.

Eric Braeden dans le rôle de John Jacob Astor IV

Anecdote : John Jacob Astor était en effet l'homme le plus riche à bord. Il vaudrait plus d'un milliard de dollars en valeur actuelle.

Jonathan Hyde dans le rôle de Bruce Ismay

Anecdote : Comme le montre le film, M. Ismay était l'un des quelques hommes à monter dans un canot de sauvetage et à survivre au naufrage du navire.

Bernard Hill dans le rôle du capitaine Edward John Smith

Anecdote : Robert de Niro devait à la base jouer le rôle du capitaine John Smith, mais il a dû annuler car il était malade.

Bill Paxton dans le rôle de Brock Lovett

Anecdote : Bill Paxton se souvient avec tendresse du tournage de « Titanic », et il a affirmé que cela comptait beaucoup pour lui d'avoir travaillé avec James Cameron. Il a déclaré : « Vous ne pouviez pas avoir un meilleur apprentissage dans l'industrie du film qu'en étant l'élève de James Cameron. »

Leonardo DiCaprio dans le rôle de Jack Dawson

Anecdote : la réplique désormais célèbre « Je suis le roi du monde » était en réalité une improvisation de Leonardo DiCaprio.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss