back to top

Ces jambes sont-elles vraiment aussi brillantes?

Eh bien, regardez bien.

Publié le

Lundi sur Instagram, le compte leopardhoespams a partagé cette curieuse photo. Elle a été rapidement remarquée par les utilisateurs de Twitter et a laissé tout le monde perplexe.

Attention spoiler: ce n'est en réalité pas de l'huile, mais des marques de peinture blanche.

are these legs shiny and oily or are they legs with white paint on them

Beaucoup de gens n'avaient pas remarqué qu'il s'agissait de peinture et ont été surpris en l'apprenant. D'autres étaient déçus que l'illusion leur ait été révélée.

Once you realize that the legs aren't shiny & it's just paint.. you can never see the shiny legs ever again smh

«Une fois que vous comprenez que les jambes ne sont pas brillantes et que ce n'est que de la peinture... vous ne pourrez plus jamais revoir les jambes brillantes.»

Gardez le secret pour vous si vous êtes au courant...

This is so fried!! They were pure shiny legs until I read the caption and now they're just legs with white paint on… https://t.co/271FIuLKWC

«C'est complètement dingue!! Je voyais des jambes brillantes jusqu'à ce que je lise la légende et maintenant ce sont juste des jambes avec de la peinture blanche dessus.»

Toute cette histoire est en fait une coïncidence, raconte Hunter Culverhouse, la personne qui a posté la photo.

«Je terminais mes devoirs d'arts plastiques et il me restait de la peinture blanche sur mon pinceau, j'ai donc peint des lignes au hasard sur mes jambes. Je n'avais pas du tout l'intention que ça ait l'air brillant», continue Hunter Culverhouse.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss