back to top

Cette jeune fille de 17 ans a relooké son père et le résultat déchire

Pourquoi cet homme est-il mieux maquillé que nous?

Publié le

Voici Gisela Villa, une jeune fille de 17 ans, et son père, Lucio.

Gisela Villa

Gisela, qui est originaire de Modesto, en Californie, a commencé à s'intéresser au maquillage à l'âge de 15 ans, quand elle en a reçu comme cadeau.

«Je ne voulais pas le jeter, alors, j'ai simplement appris», explique-t-elle à BuzzFeed.

Lucio a récemment laissé Gisela le relooker, et ça 🔥 DÉCHIRE. 🔥

Gisela Villa / Via Twitter: @villa_gisela

«J'ai toujours voulu le maquiller, juste pour voir à quoi il ressemblerait, et il disait toujours, "Non, tu ne peux pas faire ça"», raconte Gisela. «Je m'ennuyais à la maison un jour et je lui ai redemandé, et il a répondu: "D'accord, juste pour que tu arrêtes d'insister."»

Publicité

Quand Lucio s'est enfin vu dans le miroir, «il était choqué» et «a simplement rigolé», ajoute Gisela.

Gisela Villa / Via Twitter: @villa_gisela

«Il disait: "Tu es folle, c'est la dernière fois que je te laisse faire ça"», raconte Gisela. «Il n'arrêtait pas de rire.»

Alors que la plupart des réactions étaient très positives, Gisela a déclaré avoir reçu quelques commentaires négatifs sur le fait que «le maquillage ne devrait être réservé qu'aux filles». Mais elle et son père n'y prêtent pas attention.

Gisela Villa / Via Twitter: @villa_gisela

«Si vous voulez porter un rouge à lèvres rouge vif ou noir, vous devriez le faire, peu importe ce que les autres disent», ajoute Gisela. «Le maquillage n'a pas de sexe, ni d'âge, et nous défendrons toujours cela.»

Gisela a dit que son père était «très drôle, cool et aimant» et qu'il la soutenait vraiment dans sa passion pour le maquillage.

Gisela Villa

Et même si elle ne pense pas qu'il se maquillera tous les jours, elle croit qu'elle pourrait le convaincre de réessayer.

«C'était juste quelque chose que j'avais toujours voulu faire», conclut-elle. «On s'est bien amusés tous les deux.»