back to top

Des lamas ont fait une apparition surprise dans ce mariage

«Les dresseurs de lamas nous ont dit: "Venez faire la fête avec nous!"»

Publié le

Drew Kluger et Alexis Wilson se sont mariés en mars, dans un hôtel en montagne dans la ville de Flat Rock, en Caroline du Nord (États-Unis) et le mariage tombait le même jour qu'une convention annuelle de lamas.

«Apparemment, cette convention a lieu tous les ans le même week-end et pendant ces deux jours-là, les lamas ont exceptionnellement le droit de se balader librement à l'intérieur et à l'extérieur de l'hôtel», a expliqué Alexis Wilson à BuzzFeed News.

Publicité

«Nous avions réservé une pièce pour faire la fête, mais les dresseurs de lamas nous ont dit: "Venez faire la fête avec nous!" Alors nous sommes entrés dans la pièce et nous sommes retrouvés coincés avec tout un tas de lamas.»

Drew Kluger et Alexis Wilson ont accueilli les invités inattendus et ont commencé la fête qui s'annonçait la meilleure du siècle.

«Quand ils ont débarqué, tout le monde est devenu fou, se souvient Alexis Wilson. Ils ont donc fait venir leurs lamas.»

«Nous avons passé toute la nuit avec eux et ils nous ont joué de la musique, raconte la jeune mariée. Et ils voulaient vraiment nous montrer leurs lamas.»

Guest of Wilson-Kluger wedding

«[Nos invités] ont cru qu'on avait tout organisé car dans nos vœux, nous avons parlé de notre chien et de l'amour d'Alexis pour les animaux, et le jour suivant il y avait des lamas dans le hall d'entrée, poursuit Drew Kluger. Les gens étaient hilares.»

«Ils ont fait monter et descendre les lamas, les ont fait sortir et entrer, continue le jeune marié Alexis. C'était juste dingue. Ils ont adoré, et nous aussi.»

Guest of Wilson-Kluger wedding

D'après le jeune homme, plusieurs lamas portaient des costumes, dont un diadème pour l'un d'eux. L'un s'appelait «Obama Llama».

«Ils n'ont pas fait leurs besoins ni craché, alors on était contents qu'ils soient là.»

«Ils étaient vraiment adorables, continue sa femme. Ils nous ont laissé leur faire un câlin.»

Cerise sur le gâteau, le couple est parti dans une carriole tirée par un lama, raconte Drew Kluger.

Guest of Wilson-Kluger wedding

«lls ne voulaient pas qu'on quitte l'hôtel sans qu'on fasse un tour en carriole dehors avec eux», se souvient Alexis.

«Nous devions rentrer chez nous car on organisait un petit-déjeuner, mais ils disaient: "Vous ne pouvez pas partir!" Et moi je disais: "Mais si, il le faut!"»

«Oui, dit Alexis Wilson. Plutôt deux fois qu'une.»

«C'est une superbe histoire, enchérit Drew Kluger. On n'est pas près d'oublier ça. Heureusement, personne n'a fini la nuit avec un lama.»

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss