back to top

14 applications qui vont améliorer votre vie en 2017

Histoire de mieux organiser votre temps et écouter vos envies.

Publié le

2. CityMapper

CityMapper

On ne le répétera jamais assez: CityMapper est la meilleure application pour se déplacer dans des grandes villes. Elle vous dit le moyen le plus rapide pour vous rendre à votre destination et puis parfois, ça motive à marcher plus quand on se rend compte qu'il ne faut que 20 minutes pour s'y rendre.

3. Splitwise

splitwise.com

Parce qu'on veut rester en bons termes avec ses amis et parce que les prochaines vacances approchent à grands pas, cette application va vous aider à départager les comptes de la meilleure façon avec vos amis. Fini les disputes sur qui doit quoi à qui, Spliwise fait les comptes pour vous.

5. Kiwake

instagram.com

Cette application sera parfaite pour les personnes qui ont beaucoup de mal à se réveiller et qui aiment bien se faire des petits défis. Oui, parce que pour arrêter l'alarme, vous devez prendre en photo un élément de chez vous que vous aurez préalablement enregistré dans votre portable. Donc, tant que vous ne l'aurez pas fait, l'alarme ne s'arrêtera pas. Elle coûte 2,99€ mais elle est vraiment efficace.

6. Overcast

Rawpixel Ltd / Getty Images

Overcast permet d’écouter des podcasts tout en changeant la vitesse d’écoute ou d’écouter en «smart speed» afin de réduire les silences. Et ça tombe bien, puisque les podcasts de qualité se feront nombreux en 2017.

7. Soundhound

instagram.com

Un peu mieux que Shazam, Soundhound vous aide à chaque fois que vous ne vous souvenez plus du nom d’une chanson, ni même de l’artiste. Avec cette application, vous pouvez retrouver tous les détails d’une chanson rien qu’en chantonnant l’air.

8. TvShow Time

instagram.com

Vous avez sûrement envie de regarder plus de séries cette année, mais vous ne voulez pas non plus passer 10h devant une série qui n'est même pas sûre de vous plaire. TvShow Time vous aide à vous organiser selon l'agenda des diffusions des séries, mais aussi à choisir celles qui sont susceptibles de vous plaire grâce à des notations et des articles sur le sujet.

9. Pocket

Pocket

Parfois, lire de longues enquêtes, de longs essais, de long articles tout simplement peuvent faire autant de bien que de lire un bon bouquin. Avec Pocket, fini les trajets en métro qui paraissent interminables, puisque vous pouvez lire les articles que vous avez enregistrés au préalable partout, sans même avoir de connexion Wi-Fi.

10. Hopper

Hopper

Pour arrêter de passer 7 jours à essayer de prendre un vol au meilleur prix quand vous voulez voyager, voici l'application qui prédit exactement le bon moment pour prendre ses billets.

11. Waze

Waze

L'application préférée des chauffeurs VTC mais pas que. Chaque itinéraire est mis à jour quotidiennement par les conducteurs de régions différentes. Waze vous permet de connaître le trafic en temps réel et de gagner un temps précieux sur chaque trajet.

12. Too Good to go

instagram.com

La meilleure application pour économiser de l'argent et contribuer à l'anti-gaspillage. Il suffit de se géolocaliser et découvrir les invendus des commerçants les plus proches pour ensuite aller récupérer sa commande.

13. Track the truck

tttruck.com

Il y a désormais tellement de food trucks que c'est parfois difficile de suivre. Avec Track the truck, selon où vous êtes et vos envies, vous pouvez savoir quel food truck se trouve dans les environs.

14. Dojo

instagram.com

Marre des week-ends pluvieux où vous vous demandez ce que vous pourriez bien faire? Ciné, concerts, ouvertures de restaurants et même soirées, l'application Dojo vous aide à organiser vos journées et vos soirées selon la ville où vous vous trouvez.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss