back to top

Si les princesses Disney avaient les mêmes problèmes que nous

La vie est beaucoup plus difficile dans le monde réel.

Publié le

Cendrillon

Dès que Cendrillon franchirait le pas de la porte après avoir passé des heures à parfaire sa coiffure et son maquillage, il se mettrait sans aucun doute à pleuvoir.

Publicité

Belle

Ça craint déjà suffisamment quand on a un chien ou un chat, mais alors imaginez la quantité de poils collés à vos vêtements après une journée avec la Bête. Belle passerait des heures à ôter les poils de ses vêtements sans jamais parvenir à tous les enlever.

Raiponce

Des cheveux aussi raides ne peuvent absolument pas être naturels, et vu leur longueur, il faudrait à Raiponce une ÉTERNITÉ pour les lisser; elle passerait sa semaine entière à programmer son futur shampoing.

Ariel

Ariel passerait des heures sur les sites de mode en ligne, s'efforçant de trouver une tenue adaptée à sa silhouette unique. (Oui, elle a un ordinateur sous-marin doté d'une excellente connexion wifi.)

Jasmine

Après avoir affronté les bourrasques de vent qui vont évidemment de pair avec un voyage en tapis volant, il est impossible que les cheveux et le maquillage de Jasmine en ressortent indemnes.