Aller directement au contenu

    Si les princesses Disney avaient les mêmes problèmes que nous

    La vie est beaucoup plus difficile dans le monde réel.

    Aurore

    La Belle au bois dormant se réveillerait avec une tonne de nœuds dans les cheveux et ne se lèverait enfin qu'après la quatrième sonnerie du réveil, au moins.

    Cendrillon

    Dès que Cendrillon franchirait le pas de la porte après avoir passé des heures à parfaire sa coiffure et son maquillage, il se mettrait sans aucun doute à pleuvoir.

    Blanche-Neige

    Avec son teint incroyablement pâle, la peau de Blanche-Neige se ferait carboniser, malgré ses multiples couches de crème solaire à indice élevé.

    Elsa

    Si Elsa sortait dehors dans ses habits normaux, elle se sentirait totalement à la ramasse en remarquant être la seule à ne pas avoir de manteau.

    Belle

    Ça craint déjà suffisamment quand on a un chien ou un chat, mais alors imaginez la quantité de poils collés à vos vêtements après une journée avec la Bête. Belle passerait des heures à ôter les poils de ses vêtements sans jamais parvenir à tous les enlever.

    Raiponce

    Des cheveux aussi raides ne peuvent absolument pas être naturels, et vu leur longueur, il faudrait à Raiponce une ÉTERNITÉ pour les lisser; elle passerait sa semaine entière à programmer son futur shampoing.

    Ariel

    Ariel passerait des heures sur les sites de mode en ligne, s'efforçant de trouver une tenue adaptée à sa silhouette unique. (Oui, elle a un ordinateur sous-marin doté d'une excellente connexion wifi.)

    Jasmine

    Après avoir affronté les bourrasques de vent qui vont évidemment de pair avec un voyage en tapis volant, il est impossible que les cheveux et le maquillage de Jasmine en ressortent indemnes.