back to top

Les 14 choses les plus sadiques qu'on ait pu infliger aux Sims

Un utilisateur de Reddit a posé la question: «Quelle est la pire chose que vous ayez faite dans Les Sims Voici les réponses.

Publié le

2.

Electronic Arts

«Ma prison remplie d'artistes esclaves était assez sinistre. Ils avaient seulement une cellule, un lit, des toilettes, un lavabo et une table de dessin. Il y avait un gardien qui vivait au-dessus d'eux, au rez-de-chaussée (toutes les cellules étaient souterraines bien sûr). Il cuisinait pour eux, mais ils ne pouvaient manger que s'ils avaient créé une œuvre vendable.

La plupart d'entre eux sont devenus fous et sont morts.»

3.

Electronic Arts

«Mon fils adolescent a décrété que se réveiller et prendre le bus pour aller à l'école n'était pas pour lui. Du coup, je l'ai enfermé dans une pièce d'un mètre sur un mètre jusqu'à ce qu'il se fasse pipi dessus et qu'il meure dans la flaque.»

4.

Electronic Arts

«Ce n'est pas trop sadique en soi, mais ça a fait beaucoup de morts.

J'ai voulu créer une église avec un cimetière plein. Donc, j'ai construit une simple structure, puis j'ai déplacé une famille de huit à l'intérieur, avant d'enlever la porte et de mettre le feu. Ouais, huit nouvelles pierres tombales !

Répétez l'opération neuf fois et vous avez un cimetière plein de pierres tombales. Ensuite, j'ai construit une église, installé un prêtre dedans et j'ai amélioré les jardins.

Malheureusement pour le prêtre, l'endroit a été le théâtre de sombres rituels du passé et une douzaine de fantômes sont apparus chaque soir. Tourmenté par les spectres, il est mort trois jours plus tard à force de ne plus pouvoir dormir.»

5.

Electronic Arts

«Une fois, après avoir rompu avec un mec, je l'ai invité et je l'ai noyé, juste pour garder sa pierre tombale pour notre enfant illégitime. Ça paraît terrible dit comme ça.»

6.

Electronic Arts

«Alors, dans ma dernière partie de Sims, j'ai rencontré une fille avec laquelle je voulais que mon Sim se marie. La problème est qu'elle avait déjà un mari, donc plutôt que faire les choses (relativement) normalement, c'est-à-dire de la séduire et de la convaincre de rompre, je suis devenu le meilleur ami de son mari. Je l'ai convaincu de venir avec moi et je l'ai noyé dans une piscine pour pouvoir me marier avec sa femme.

Ensuite, j'ai emménagé avec elle (qui vivait dans un IMMENSE manoir) et j'ai tué le reste de la famille, parce que je ne me voyais pas m'occuper des Sims avec lesquels elle vivait, mais je voulais la maison.»

7.

Electronic Arts

«J'ai construit une maison hantée et j'ai tué trois familles pour le cimetière. Le jeu a affiché un pop-up pour me dire que le jeu était une simulation de la *vie* et que je ne devais pas tuer trop de Sims.»

8.

Electronic Arts

«J'ai créé un gars qui était un maniaque de la propreté. Je l'ai mis dans une maison vraiment petite avec un buffet somptueux et un hamster, et j'ai supprimé la porte. Finalement, il est devenu fou à cause du manque de propreté. Il a fait une dépression et est mort de faim une fois le banquet périmé. J'ai mis son urne dans la chambre. J'ai ensuite répété le même scénario, en conservant les urnes dans la chambre. Au final, le dixième exemplaire de ce type est resté debout toute la nuit, terrifié par le défilé de fantômes de lui-même.»

10.

Electronic Arts

«J'ai fait en sorte que mon Sim ait six enfants avec quatre mecs différents. J'ai emménagé avec le père le plus récent et je l'ai tué pour qu'aucun de mes enfants ne connaissent leur père. Pendant ce temps, je flirtais avec les premières personnes que je croisais en ville, je les faisais rompre avec leur partenaire, puis je leur demandais de devenir mes amis. J'aime monter les gens les uns contre les autres.

Je vais aussi au cimetière et j'écris des choses vraiment humiliantes sur les tombes.»

11.

Electronic Arts

«Je pense que c'était dans les Sims 2, j'ai créé la maison d'une émission de télé-réalité pleine de stéréotypes et je les a laissés en mode libre. Ils devaient voter tous les trois jours contre celui ou celle qui était le moins populaire. La personne exclue était assassinée, naturellement.»

12.

Electronic Arts

«Dans Makin Magic, j'ai eu un chien génial appelé AJ. Il était aimé par toute la famille. Il n'avait jamais une seconde de repos et procurait une joie immense à ses propriétaires. J'ai décidé de m'entraîner à la magie et j'ai obtenu le sort qui permet de transformer les animaux en humains. Je voulais qu'AJ fasse encore plus partie de la famille.

Mais il s'est avéré être le pire connard du monde. Il était violent avec sa famille, alors que nous avions pris soin de lui. J'ai construit un tombeau monolithique et je l'ai enfermé à l'intérieur. La famille est restée devant pour lui jouer de la musique, alors qu'il mourrait lentement de faim. Elle a acheté un nouveau chien et a joué avec lui joyeusement devant sa tombe pour torturer son âme emprisonnée. Finalement, un dragon a brûlé la maison et les a tous tués.

Quelle partie.»

13.

Electronic Arts

«J'ai entraîné mon fils à être un assez bon peintre pour faire des peintures de fond d'écran. Je l'ai ensuite obligé à me peindre nu ou ayant des relations sexuelles avec sa mère ou d'autres femmes. J'ai accroché les peintures partout.»

14.

Electronic Arts

«J'ai créé une maison remplie de piscines pour que tout soit comme sur une île.

Ayant seulement une piscine pour manger, dormir, faire pipi, jouer au basket, etc, sans parler de l'obligation constante de se mettre en maillot de bain et de se rhabiller, mes Sims étaient perpétuellement épuisés.»

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss