back to top

44 types d'amis qu'on a tous

Tous vos amis sont sur cette liste.

Publié le

1. L'ami à qui vous envoyez des textos en pissant.

2. L'ami à qui vous téléphonez en pissant.

3. L'ami avec qui vous êtes sur Snapchat en pissant.

4. L'ami devant qui vous pissez, «parce que vous avez un truc super important à lui dire et que ça ne peut pas attendre.»

5. L'ami avec qui vous faites toutes les choses ci-dessus, mais avec le caca en plus.

6. L'ami dont les parents vous connaissent si bien qu'ils sont aussi insupportables avec vous qu'ils le sont avec leur propre enfant.

7. L'ami qui rit exactement des mêmes choses que vous, ce qui fait du bien, parce que les choses qui vous font rire ne sont pas toujours faciles à expliquer.

8. L'ami qui est incroyablement beau, mais qui n'en est pas conscient, même si vous lui dites tout le temps qu'il est incroyablement beau, mais qu'il ne vous croit pas, parce qu'il pense que vous dites juste ça pour être sympa, ce qui est une honte, parce qu'il est vraiment incroyablement beau.

Publicité

9. Le meilleur ami que vous avez depuis l'enfance et qui s'éloigne de vous en grandissant, ce qui est très douloureux.

10. L'ami que vous vous faites parce que vous partagez avec lui une opinion très précise, du genre le deltaplane c'est stupide, et avec qui vous construisez une relation autour de cette seule opinion.

11. L'ami qui est dans votre groupe d'amis, mais avec qui vous ne passez jamais de temps seul à seul; vous ne le réalisez pas avant de vous retrouver soudainement seul à seul avec lui. C'est effrayant au début, mais quand vous passez à une amitié plus directe, ça se passe vraiment bien (ou pas, ce qui veut juste dire que c'est mieux en groupe).

12. L'ami avec qui vous pouvez vous montrer sous votre plus mauvais jour et qui accepte toutes les mauvaises choses que vous avez pu faire. Ensemble, vous avez créé une sorte de bulle où vous pouvez vous permettre d'être mauvais, ce que personne ne soupçonne. Cette personne n'est peut-être pas votre meilleur ou plus ancien ami. C'est juste qu'elle a une place particulière dans votre cœur et est nécessaire à votre équilibre psychologique.

13. L'ami avec qui vous ne faites que sortir pour aller boire.

14. L'ami qui commence par être votre professeur, patron, mentor, bref une personne plus âgée cool, et qui au bout d'un certain temps devient votre alter ego, du genre, «ouais, je suis tellement mature maintenant».

15. L'ami avec qui vous avez pleuré tellement fort que vous avez couvert sa veste de larmes et de morve, mais qui est resté cool.

16. L'ami qui sépare les personnes faisant partie de sa vie –la famille, les amis et les relations– à tel point que vous vous demandez s'il est gêné par les autres, ou par vous, ou s'il est juste inquiet de la façon dont ça se passerait si vous étiez tous ensemble.

17. L'ami qui est célibataire en même temps que vous, et avec lequel vous faites des trucs un peu limite. Des années plus tard, alors que vous sortez avec quelqu'un, vous regrettez presque de ne plus être célibataire à cause de cet ami et des choses hilarantes que vous avez faites ensemble quand vous étiez libres.

18. L'ami qui commence à sortir avec quelqu'un et qui disparaît tout d'un coup de la circulation.

19. L'ami avec qui vous avez couché au moins une fois, qui n'est vraiment qu'un ami maintenant, mais qui sait à quoi ressemblent vos seins/votre pénis. Flippant.

20. L''ami dont vous enviez les vêtements, et dont vous espérez vous rapprocher assez pour pouvoir les lui emprunter un jour tranquillement.

21. L'ami qui est si différent de vous sur tous les plans que les gens se demandent comment vous pouvez être amis. (Les autres ne comprennent tout simplement pas.)

22. L'ami à qui vous avez coupé les cheveux à l'âge de 16 ans, et dont vous avez complètement massacré la coupe, mais dont l'amitié a survécu à cette catastrophe et en est même peut-être sortie renforcée.

23. L'ami qui est un compagnon de voyage parfait, principalement parce que vous commencez à avoir faim exactement au même moment.

24. L'ami que vous aimez mais qui est un compagnon de voyage épouvantable. Vous n'attendez et n'attendrez jamais les mêmes choses d'une soirée à Venise, et ça n'est pas grave.

25. L'ami avec qui vous pourriez vivre en parfaite harmonie.

26. L'ami avec lequel ça se passerait probablement très mal si vous viviez ensemble: vous finiriez par vous détester mutuellement. Mais ce n'est pas grave, vous ne vivez pas ensemble, c'est tout.

27. L'ami qu'on se fait au travail et qui vous envoie des DM qui provoqueraient probablement votre licenciement à tous les deux si quelqu'un les voyait (ce qui arrivera probablement, donc arrêtez vos conneries).

28. L''ami qui vous prête de l'argent, et à qui vous en prêteriez s'il en avait besoin. (AVIS: N'EN PROFITEZ PAS, ET NE LE LAISSEZ PAS PROFITER DE VOUS.)

29. L'ami dont vous... détestez le/la partenaire. Pourquoi cette personne ne se rend-elle pas compte que votre ami est un ange de perfection? Pourquoi votre ami ne voit-il pas qu'il mérite mieux? POURQUOI? Un jour, espérons-le, vous arracherez en pleine nuit votre ami des mains de son horrible moitié.

30. L''ami qui se conduit souvent comme un con, mais à qui vous pouvez le dire quand cela se produit.

31. L'ami que vous n'aimiez vraiment, vraiment pas quand vous l'avez rencontré pour la première fois, mais maintenant que vous êtes amis, quand vous le présentez à d'autres personnes, vous devez expliquer: «Il faut s'y habituer, mais il est vraiment fantastique!»

32. L'ami qui est vraiment populaire et qui envoie des ondes super positives, et avec lequel vous êtes trop content de traîner, sans être forcément 100% relax quand vous le faites.

33. L'ami avec lequel vous ne sortez absolument pas, mais que vous épouseriez immédiatement s'il vous le demandait, en vous occupant juste des détails après.

34. L'ami qui est pour vous comme un membre de la famille, pas seulement parce que vous êtes proches et que vous êtes amis depuis longtemps, mais parce que parfois, il est vraiment emmerdant. Mais ce n'est pas comme si vous alliez un jour arrêter d'être ami avec lui, parce qu'il fait partie de la famille, hein.

35. L'ami que vous ne connaissez que depuis peu de temps, mais avec lequel tout le monde pense que vous êtes pote depuis toujours. Les gens ne savent même pas que ça fait moins d'un an, les débiles.

36. L'ami qui est vraiment ~politique~ et qui vous apprend des ~choses sur la politique~.

37. L'ami qui était présent quand quelque chose de vraiment horrible vous est arrivé, donc même si vous n'êtes pas aussi proches qu'avant, il représentera toujours quelque chose de spécial pour vous, parce qu'il est au courant de cette chose horrible.

38. L'ami avec qui vous avez un lien de parenté mais qui serait quand même votre ami si vous n'aviez pas de lien de parenté.

39. L'ami qui est un peu con, mais en fait ça va.

40. L'ami que vous avez rencontré sur internet sans même peut-être l'avoir jamais vu en vrai.

41. L'ami qui fait tellement d'histoires qu'il faut que vous fassiez une petite pause dans vos relations.

42. L'ami qui ne fait absolument pas d'histoires, jamais, ce qui est un grand soulagement.

43. L'ami qui est un chat.

44. L'ami que vous voyez au petit déjeuner, avec qui vous traînez jusqu'au déjeuner, pour vous balader après sans but jusqu'au dîner et aller ensuite dormir chez lui, et puis le lendemain, recommencer à nouveau le même programme, sans vous lasser du tout l'un de l'autre. Cette personne est votre meilleur ami.

Sponsorisé

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss