go to content

26 photos de personnes célèbres qui vous les montreront sous un autre jour

Une collection d'images historiques rares présentée par Getty Images.

posté le

4. Avant que Hollywood ne travaille avec des images générées par ordinateur: Steven Spielberg sur le plateau des Aventuriers de l'arche perdue en 1980.

7. Cette image étonnante de Muhammad Ali parlant à un homme suicidaire en haut d'un immeuble de Los Angeles en janvier 1981.

Bettmann / Bettmann Archive

Un agent de police avait passé trois heures avec l'homme pour l'empêcher de sauter.

Il se trouvait qu'Ali passait en voiture devant le bâtiment et il a demandé s'il pouvait apporter son aide d'une façon ou d'une autre. Après avoir parlé à l'homme, Ali s'est approché de lui, a mis son bras autour de lui, et ils sont rentrés ensemble dans l'immeuble.

10. Une photo rare des Silver Beetles, jouant un rock endiablé sur scène en 1960, quelques mois seulement avant de troquer officiellement leur nom pour The Beatles.

16. Cet incroyable portrait de famille datant de 1969. Les astronautes de la NASA de la mission Apollo 11 y posent avec leurs épouses, leurs enfants et celle qui les a rendus célèbres: la Lune!

Ralph Morse / Getty Images

Sur la photo, en haut, depuis la gauche, l'astronaute Michael Collins, ses enfants —Mike, Kate, et Ann— et son épouse Pat; à gauche, l'astronaute Edwin Aldrin Jr, son épouse Joan et ses enfants Mike, Jan et Andy; à droite, l'astronaute Neil Armstrong, son épouse Jan et leurs enfants Ricky et Mark.

17. Martin Luther King posant pour une photo d'identité judiciaire après son arrestation à Montgomery, dans l'Alabama, pour avoir dirigé les boycotts des bus soumis à la ségrégation raciale en 1956.

18. Cette magnifique photo de Rosa Parks assise à l'avant du bus à Montgomery, en Alabama, après que la Cour suprême a jugé la ségrégation illégale en 1956.

22. Une jeune reine Elizabeth II, qui n'était alors qu'une princesse, avec un air trop badass pendant son service militaire pendant la guerre en 1945.

23. Cette image de John F. Kennedy datant de 1944 après avoir été médaillé pour «conduite extrêmement héroïque» après le naufrage de son PT-Boat, une vedette lance-torpilles, qui a été coupé en deux par un destroyer japonais.

Bettmann / Bettmann Archive

Sous-lieutenant et capitaine de la vedette lance-torpilles au moment de l'action (en août 1943), le lieutenant Kennedy a nagé à travers les eaux infestées de requins des Îles Salomon pour sauver les membres de son équipage. Ensuite, l'officier de marine et ses hommes ont rejoint une petite île où ils sont restés cachés jusqu'à ce qu'un autre PT-Boat arrive pour secourir les survivants.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss