go to content

24 photos de la première de Harry Potter qui vont vous faire sentir vieux

Ça ne nous rajeunit pas, tout ça...

posté le

3.

Phoebe Lett, 9 ans (à gauche), pose avec les lunettes de Harry Potter au Scholastic Store de New York. Christian Robb, 3 ans (à droite) de Centennial, dans le Colorado, observe une affiche de film annonçant queHarry Potter à l'école des sorciers est désormais diffusé dans les six cinémas de United Artists Continental.

6.

Avec un livre de magie crachant des flammes, le magicien Gunther Veh (à gauche) fait un spectacle devant un groupe d'enfants lors de la première de Harry Potter dans un cinéma de Hambourg. Kelly O'Connell, 8 ans (à droite), participe à une fête costumée au Scholastic Store de Hogwarts Castle à New York.

8.

Daniel Radcliffe et Robbie Coltrane (à gauche) arrivent à la première de Harry Potter à l'école des sorciers au Ziegfeld Theatre à New York. Rupert Grint (à droite) est assis à une table pendant la soirée suivant la projection du film.

14.

Adam Butler / ASSOCIATED PRESS

Daniel Radcliffe, Rupert Grint, et Emma Watson participent à une conférence de presse sur le film près de la ville de Stevenage, à 55km au nord de Londres.

18.

Une figurine Harry Potter (à gauche) vendue dans la boutique Kmart de Troy, dans le Michigan. Des produits Harry Potter variés (à droite) visibles lors de la première du film à Londres, notamment un jouet dragon Baby Norbert, un jeu pour fabriquer des potions magiques, un sac à dos, des cartes, un t-shirt, un chapeau, un cadre photo en forme de lunettes, et une peluche d'Hedwige.

20.

Chung Sung-jun / Getty Images

Des enfants de Corée du Sud regardent les nombreux articles Harry Potter d'un magasin de Séoul. La première diffusion du film a eu lieu le 14 décembre 2001 en Corée du Sud.

21.

Afp / AFP / Getty Images

Une femme passe devant un panneau à un arrêt de bus de Pékin annonçant la sortie du film Harry Potter à l'école des sorciers. La première diffusion de la superproduction a eu lieu dans le pays le 30 janvier 2001.

22.

Stephen Shaver / AFP / Getty Images

De jeunes écolières thaïlandaises passent devant un cinéma de Bangkok annonçant la sortie prochaine du film en Thaïlande. Les billets pour le film, sorti dans 120 cinémas en Thaïlande le 30 novembre 2001, étaient chers pour couvrir les coûts élevés de la promotion dans le royaume.

Ce post a été traduit de l'anglais.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss