back to top

Les 33 meilleures positions pour se faire des câlins

Voici tous les câlins que vous devez connaître pour mieux apprécier la vie.

Publié le

1. Le Yin Yang

i.imgur.com

Non, ce n'est pas un parfait Yin Yang. Mais si ce que vous recherchez c'est une perfection formelle alors mieux vaut ranger votre appart' que faire des câlins. Ce câlin est parfait, à sa manière. La manière du coeur.

2. Le câlin réticent

i.imgur.com

Traditionnellement, un câlin devrait provoquer un enthousiasme égal chez tous les participants. Mais le câlin réticent n'est pas un câlin traditionnel. C'est un câlin où l'on s'explore et se découvre. C'est une longue étreinte obscure de l'âme.

3. La double planche

tumblr.com

Câlin parfait pour les débutants. Si vous vous sentez d'humeur aventurière, vous pouvez tenter un frottement de nez en penchant la tête en arrière. Mieux vaut bien maîtriser cette technique avant de la tenter.

Publicité

4. Le «Trois pour le prix d'un"

buzzfeed.com

Pour réussir efficacement ce câlin, vous aurez besoin de trois bouledogues français fatigués et d'un enfant affable et tolérant. Attention, la position est parfois complexe à organiser.

5. "Le lynx et le faon"

message.snopes.com

Une position de câlin extrêmement rare qui repose moins sur un arrangement esthétique que sur une volonté des participants de s'unir durablement. À ne pas tenter en dehors d'un environnement contrôlé.

Publicité

7. L'ours sur le côté

buzzfeed.com

La sélection de l'ours en peluche est cruciale pour réussir un "ours de côté". Vous aurez besoin d'un petit nounours patient et capable de maintenir une expression vulnérable pour toute la durée du câlin.

Publicité
Publicité
Publicité

16. La cuillère

jokeroo.com

Un autre classique absolu des câlins - c'est une position pour débutant, mais beaucoup la pratiquent, vous aurez donc besoin d'innover si vous voulez vous démarquer. Pourquoi ne pas l'essayer dans un fauteuil pour ajouter un niveau de difficulté ?

17. Le double sourire

tehcute.com

Trop souvent dans un câlin on se concentre sur nos bras et notre corps et on en oublie ce qui se passe sur nos visages. Pour réussir une position de câlin comme le double sourire, il faut se concentrer vraiment sur le bonheur que vous ressentez et le laisser s'exprimer.

Publicité
Publicité
Publicité