back to top

48 choses que vous ne saviez peut-être pas sur la famille Kardashian

Kris Jenner a du papier toilette noir dans ses toilettes.

Publié le

1. Kim Kardashian passe toujours ses bijoux au sèche-cheveux avant de les mettre.

2. D'après Kourtney Kardashian, le meilleur conseil que lui a jamais donné Kris Jenner est de «porter un soutien-gorge et une culotte assortis.»

3. Kris se passionne pour le dressage de table. D'ailleurs, quand elle fait de la cuisine italienne, elle utilise sa porcelaine Hermès rouge assortie à la sauce.

4. Khloé a récemment révélé qu'elle et Lamar avaient tourné une vidéo coquine pendant leur mariage. Elle la garde dans son coffre-fort.

5. Kim ne porte de bikini que lorsque le temps est couvert, car le soleil fait «ressortir sa cellulite.»

Publicité

6. Kris Jenner a eu l'idée d'une émission de télé-réalité suivant sa famille après que plusieurs de ses amis lui ont dit qu'ils étaient «dingues» et «marrants».

7. Ryan Seacrest a envoyé une équipe de tournage filmer les Kardashian pendant un barbecue en famille. Le cameraman l'a ensuite appelé pour lui dire que la séquence «valait de l'or.» La suite, on la connaît.

8. Le titre original de leur émission de télé-réalité, Keeping Up With The Kardashians, littéralement «suivre le rythme des Kardashian», a été proposé sur le tard et n'a été adopté qu'après l'avant-première de l'émission. Ce nom a été trouvé par hasard, lorsqu'un producteur a dit un jour qu'il «avait du mal à suivre» les filles.

9. Kim possédait autrefois un réfrigérateur Swarovski incrusté.

10. Une fois, Kourtney, Kim et Khloé ont loué un singe à Kris pendant quelques jours car «cela lui manquait qu'il n'y ait plus d'enfants dans la maison.»

11. Kris a récemment fait repaver toute son allée privée, faite de pavés importés de France, après que Kanye lui a dit qu'il n'aimait pas la couleur de l'enduit qu'elle avait choisi.

12. Kim a aussi accusé Kris de lui avoir «volé» dix blocs de marbre italien quand elle et Kanye vivaient chez elle.

13. Kim a déclaré qu'elle paierait Kris un million de dollars si elle pouvait trouver un marbre bien précis, le Calacatta Gold, aux États-Unis, sans quoi Kim devrait «complètement refaire» la salle de bain de Kanye dans sa nouvelle maison.

14. Kris et Khloé ont le même tatouage (une croix) en bas du dos.

15. Khloé s'est cependant fait tatouer la première, en hommage à Robert Kardashian, et sur le sien figure aussi le mot «Daddy» (papa) au-dessus de la croix. Elle a dit que Kris l'avait copiée pendant sa «crise de la quarantaine.»

16. De plus, Kris s'est soûlée et s'est fait tatouer les noms de Kendall et de Kylie pendant le dernier épisode de L'Incroyable Famille Kardashian, mais elle n'avait «pas la place» de se faire aussi tatouer le nom de ses quatre autres enfants.

17. Une fois, Kourtney n'a plus mis les pieds dans sa salle de bain pendant deux mois car elle y avait vu une araignée.

18. En parlant de salle de bain, Kris a du papier toilette noir dans chacune des siennes.

19. Et Kim a un jour ouvert des toilettes publiques à New York.

Publicité

20. Khloé Kardashian a eu un accident de voiture en 2001, pendant lequel elle a été éjectée par le pare-brise.

21. Suite à cet accident, plusieurs souvenirs ont été effacés de sa mémoire. Pendant un épisode de L'Incroyable Famille Kardashian, elle a même eu recours à l'hypnothérapie pour se souvenir de certaines années de son enfance.

22. Kourtney est la seule sœur à fréquenter l'université; elle est allée à l'université de l'Arizona, où elle a obtenu un diplôme en arts de la scène et a suivi des cours d'espagnol.

23. Avant de devenir célèbres, Kourtney et Kris possédaient une boutique de vêtements pour enfants appelée Smooch. Kourtney a ensuite monté une affaire avec ses deux sœurs, ouvrant une boutique de vêtements pour femmes, Dash.

24. Au début, Kris a eu l'idée de L'Incroyable Famille Kardashian comme moyen de promouvoir leurs boutiques.

25. Aujourd'hui, Kris possède dans son couloir une pile de formulaires de confidentialité que chaque personne qui entre chez elle doit signer.

26. Kourtney a déclaré que l'arrivée de Mason avait «bouleversé toute sa vie», surtout parce que désormais, elle a des photos de quelqu'un d'autre qu'elle-même dans son téléphone.

27. Kris refuse qu'on l'appelle «grand-mère». Mason, Penelope, Reign, North et Saint l'appellent «Doudou» à la place.

28. Kris a un jour révélé qu'avoir subi un lifting du cou avait été «une expérience transcendante, qui avait bouleversé sa vie».

29. Khloé dort désormais sur le côté gauche de son visage car un ami lui a dit que son côté droit était plat.

30. Kim croit qu'une femme qui porte une mauvaise nuance de fond de teint est «la pire chose qui soit au monde».

31. Elle se sent également «sincèrement bénie» d'aimer qu'on la coiffe et qu'on la maquille.

32. Et sa «plus grande peur dans la vie», c'est d'avoir des vergetures.

Publicité

33. Le mariage de Kris et de Robert Kardashian a pris fin quand elle a eu une aventure avec un joueur de football américain, Todd Waterman.

34. Il est apparu dans deux épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian quand lui et Kris se sont revus par hasard près de 20 ans après leur rupture... et Kris a décidé qu'elle avait besoin de tourner la page.

35. Elle a rencontré Caitlyn Jenner en 1990, avant que son divorce avec Robert ne soit prononcé. Elles se sont mariées un mois après la signature des papiers du divorce, et cinq mois après leur rencontre.

36. Kourtney a porté du noir pendant les cinq années qui ont suivi la rupture de Kris et de Robert.

37. En 2011, Kris Jenner a écrit dans ses mémoires que Caitlyn Jenner était «l'amour de sa vie». Depuis la transition de Caitlyn, cette opinion a changé. Elle confie qu'elle aimerait pouvoir parler à Robert Kardashian «tous les jours».

38. Kim pense qu'il est essentiel que ses enfants aient du style. Elle a aussi révélé qu'à un an, North a décrété qu'elle n'aimait ni le rose, ni les imprimés.

39. Kourtney possède plus de 30 poussettes différentes car elle aime en avoir une «pour chaque occasion».

40. Kris Jenner est la propriétaire d'un peignoir personnalisé avec le mot «momager», contraction de «maman» et de «manager», inscrit dans le dos.

41. Kim et Khloé ont toutes les deux entendu Kris s'envoyer en l'air. Khloé a décrit cet incident comme «traumatisant».

42. Kourtney a un jour révélé qu'elle devait se maquiller le nez et les pommettes tous les jours, sans quoi elle ne pouvait «pas sortir de chez elle».

43. Le procès d'OJ Simpson a «divisé» la famille, selon Kris. Kourtney et Kim étaient du côté de Robert, qui prenait la défense de Simpson. Kim a récemment déclaré: «On a simplement toujours pensé que mon père était la personne la plus intelligente du monde, et il avait vraiment foi en son ami.»

44. Le deuxième prénom de Kendall Jenner est Nicole, comme Nicole Brown Simpson, la meilleure amie de Kris.

45. Malgré des rumeurs constantes sur les origines de Khloé (dont l'allégation selon laquelle son vrai père serait O.J. Simpson) dues au fait que Khloé ne ressemble pas aux autres membres de la fratrie, Kris a affirmé qu'elle était le portrait craché de sa grand-mère paternelle.

46. Kris croit que son réfrigérateur est un «sujet de discussion» dans sa maison, qu'il a «sa propre personnalité».

47. Khloé a récemment donné plusieurs détails sur la façon dont elle, Kim et Kourtney s'occupaient de leurs poils pubiens: «Moi, je suis plutôt ticket de métro... Kim n'a plus aucun poil, elle les a fait enlever au laser. Je crois que Kourtney doit s'occuper d'un pubis en mode afro des années 70; ça correspond à sa personnalité. Mais elle jure que c'est une blague et qu'elle se fait un ticket de métro... parfois.»

48. Et, pour finir, le remède beauté maison préféré de Kourtney consiste à se mettre de la mayonnaise sur le vagin pour «le faire briller comme le sommet du Chrysler Building».

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss