Aller directement au contenu

    Ces 18 oiseaux sont les icônes beautés qu'on attendait tous

    Mais comment font-ils ?!

    1. Commençons par la grue couronnée et son élégant plumage tendance aristo.

    Bon, on a l'impression qu'elle se rend au Grand Prix de l'arc de Triomphe, mais tout de même ! C'est superbe !

    2. Je regarde cet hémiprocné couronné, et je repense au temps que je prends pour faire un trait d'eye-liner droit. :'(

    3. Le paon bleu (en version blanche, mais oui, techniquement c'est un paon bleu quand même, ne demandez pas) VS toutes les robes de mariées du monde. Combat perdu d'avance, déso les robes de mariées.

    C'est si beau, si délicat !

    4. Ah ! Voilà, le gorfou macaroni et son look... unique.

    Même en ayant l'air d'avoir abusé sur le Pento, il est canon.

    5. Ceci est la fascinante parade d'un paradisier sifilet. Mais quand est-ce que les animaux cesseront d'être formidables ???

    6. On adore ce total look bleu de l'ara hyacinthe qui a tellement le sens du détail qu'il a assorti son contour d'œil avec son dessous de bec. Solide.

    7. L'étourneau de Rotschild, le Lady Gaga des oiseaux.

    8. Très fan du style color-block adopté par le calliste à dos marron. Ça finira très certainement sur les podiums de la prochaine fashion week, tout ça.

    9. Gros niveau de bogossitude chez le méliphage tui et son look métallisé qui nous rappelle le meilleur des années 1980.

    10. Une nouvelle preuve avec cet autre oiseau de paradis que les oiseaux ne font jamais de faute de goût. C'est fascinant (et un peu déprimant en même temps).

    11. Vous pensez une seconde au temps qu'on passe devant notre dressing à trouver une tenue sympa alors que cette femelle tadorne de paradis est naturellement bien sapée ?

    12. Comme s'il n'était déjà pas suffisamment apprêté, le colin de Californie se paye le luxe d'avoir un petit panache sur le haut de la tête. Le sens du détail, je vous dis !

    13. La mésange huppée, on dirait ces gens qui vont à la boulangerie le dimanche matin, en pyjama, les cheveux ébouriffés, et qui ont quand même la classe. Relou (parce qu'on est un peu jaloux-ses) !

    14. Pas plus de trois couleurs différentes dans une tenue : le rougequeue de Güldenstädt connaît ses bases.

    15. Qu'on aime ou non, il faut reconnaître au geai bleu une certaine audace stylistique.

    16. Arrêtons-nous un instant sur ce pigeon commun, cet oiseau mal-aimé. Redonnons-lui ces lettres de noblesse ! Admirez comme il associe vert et violet comme personne. Une vraie blogueuse mode !

    Et quand il fait «frou frou», franchement... on craque, non ?

    17. Le merle d'Amérique a tout compris. Un plumage sobre (marron) mais relevé par une pièce forte (orange). C'est si simple la mode ! ¯\_(ツ)_/¯

    Histoire d'être encore plus stylée, MÂDÂME pond des œufs bleus...................

    18. Je vous ai gardé mon préféré pour la fin... Le plus beau des plus beaux. La star des podiums. La Gisèle Bundchen des oiseaux. J'ai nommé le canard mandarin ! <3

    Je peux vous le dire, vous aurez beau vous ruiner chez Asos, vous n'égalerez jamais son style.

    C'est tout simplement la perfection faite oiseau. :')