back to top

Voici à quoi ressemblent les personnages de « Scooby Doo » aujourd'hui

Ils ont vraiment pris un coup de vieux.

Publié le

En 1969, quatre jeunes Américains et leur chien ont laissé tombé la fac pour sillonner les routes et résoudre des mystères. Mais c'était il y a plus de 45 ans...

Daphné

Fun fact : Daphné vit aujourd'hui à Boca Raton, en Floride, avec son troisième mari, un chirurgien orthopédiste retraité. Le mystère qu'elle tente de résoudre en ce moment est de savoir comment programmer le lecteur DVD.

Publicité

Fred

Fun fact : Après les « années mystères », Fred est retourné à la fac et est devenu conseiller financier. Il a voté pour Mitt Romney aux élections américaines et sa fille a eu des problèmes d'addiction pendant quelques temps (mais elle va mieux).

Velma

Fun fact : Après toutes ces chasses aux fantômes, Véra s'est prise de passion pour le paranormal. Elle a déménagé à Sedona, dans l'Arizona, où elle crée des bijoux avec des « cristaux thérapeutiques ». Elle partage sa maison avec son amie Helen.

Sammy

Fun fact : Sammy vit en Caroline du Nord et se souvient à peine de l'époque où il résolvait des mystères. Il a perdu la plus grande partie de ses économies dans une vente pyramidale de vitamines il y a quelques années. Il est souvent sujet à des retours d'acide.

Scooby Doo

Fun fact : Désolé de devoir annoncer la mauvaise nouvelle... Scooby Doo a vécu presque 14 ans, ce qui est déjà long pour un chien, surtout pour un Danois, car ils ont souvent des problèmes de santé. C'était un chien merveilleux. Il nous manque vraiment.

Scrappy Doo

Fun fact : Scrappy Doo a été « accidentellement » oublié par le groupe sur une aire d'autoroute quelque part au Texas. Il a été de famille d'accueil en famille d'accueil, pour finalement être adopté par une famille patiente et attentionnée qui vit dans le Colorado.