back to top

Koh-Lanta épisode 11: ne pas énerver une championne de kickboxing

De moins en moins de concurrents, donc de combinaisons possibles. Heureusement, il reste quelques fortes têtes qui mettent du peps. Et puis Jeff continue à torpiller alors qu'il n'est plus dans l'émission, ça, c'est du bonus.

Publié le

Previously in Koh-Lanta.

Alors, contents d'être là?!

TF1

(Nous, oui).

Oui, tout le monde est heureux de voir Koh-Lanta, même Miss Feed qui fond dans son poumpoum short à l'idée de prendre le RER pour aller à Japan Expo.

Ah bon sang, j'avais oublié ce que ça faisait de regarder Koh-Lanta un été, ça m'avait manqué.

Dans cet épisode, on a eu droit au fameux moment «émouvant» des lettres, écrites sans doute 2 heures après le départ de l'aventurier, qui fond généralement en larmes sous le coup de l'émotion.

C'est une occasion de plus de revoir des images de conjoints sur fond gris ou avec un petit filtre Instagram sépia.

Je m'en prendrais jamais au physique de Jessica, toi même tu sais.

TF1

Mais bon, c'est comme si je bâchais son bras tatoué vraiment trop moche. Ça ne serait pas bien. Et dieu seul sait qu'entre Jeff, Cédric, elle et Christophe, il y en a eu des tatouages ringardos.

Mais si on parle franchement et qu'on enlève les gants, Mélissa, bon sang, tu es interdite de reproche à qui que ce soit avec ta voix!

Et cet épisode, ses coéquipiers lui ont fait la remarque: ELLE SAOULE TOUT LE MONDE!

vine.co

Même avec la fatigue, ça va pas mieux.

vine.co

Imagine, écouter ça tous les jours...

vine.co

Alors comme dirait Denis:

vine.co

J'aime bien Chantal. Elle a une telle confiance en elle et, comme on dit dans les jeux vidéo, elle n'a absolument aucun «skill» pour le travail d'équipe. Championne du monde de kickboxing, elle réagit comme une personne qui n'a fait qu'un sport de combat solo. Elle a toujours été ma favorite et, comme les autres forts en gueule sont partis, elle se lâche un peu.

Et bon sang, elle est tellement blasée, c'est un régal.

Même en sortant du jeu, il continue de se la raconter, à se dire «victime des deux plus grandes trahisons du jeu» (oubliant visiblement Alban).

Mais le pire, c'est qu'il continue, encore aujourd'hui, à bâcher ses ex-compagnons, ses ex-amis de manière complètement débile. Après avoir essayé d'instaurer un «Koh-Lanta au mérite» (forcément, il est le plus méritant), il a tenté de mettre en place un «Koh-Lanta du besoin», mettant en avant ceux qui ont le plus besoin d'argent. La bonne blague.

Mais le plus naze, c'est que dans ses interviews, il accuse Marc de s'être préparé avec des anciens candidats de Koh-Lanta. Cette idée nous renvoie à l'école, quand les cancres traitaient ceux qui ont bossé de fayots. Et pourquoi pas leur reprocher d'avoir regardé l'émission pour se préparer.

Bon sang, si jamais on me choisit pour aller à Koh-Lanta, je paye Teheiura à la semaine pour me coacher et j'installe un poteau dans mon salon.

Rappel.

vine.co

Ouais, tu peux te la raconter tout ce que tu veux, un mec qui analyse et conserve toutes les archives de Koh-Lanta, tu ne la lui fais pas avec ton baratin.

Au fait, Christophe, c'est toi qui sors.

vine.co

Mais ouais, Christophe. C'est encore une fois quelqu'un qui s'est déjà fait dégager une fois qui se fait lourder à nouveau.

Désolé d'insister, ALP et TF1, mais faut vraiment changer cette règle.

Allez, un dernier hommage à toi, Christophe.

vine.co

Les Plus de la semaine

- Chantal, délectable de non-calcul, aucune capacité sociale. Génial.

- Saint Marc qui continue d'assurer le show.

Les Moins de la semaine

- Vraiment beaucoup de creux dans cet épisode, on sent que les équipes meublent avec tout ce qu'ils ont.

Every. Tasty. Video. EVER. The new Tasty app is here!

Dismiss